Decals... Help me ! Please.
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#1Je suis en train de me dépatouiller avec les decals, et évidement j'ai quelques problème avec ...
Première question du post qui risque d'être long :
- Est-ce qu'il y a une taille maxi (en pixel) pour les decals ?
Première question du post qui risque d'être long :
- Est-ce qu'il y a une taille maxi (en pixel) pour les decals ?
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#3
et que bizaremment, le jeu gère mieux des petits decals "grossis" via le decals.ini que des grands "réduits".....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#4
Bon ! un de 400x400, je rêve, quoi !!bpao a écrit :disont que 256x256 ca commence deja a faire
++
Et c'est 4 max par "mesh", n'est-ce pas ?
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#5
vi, 4 c'est le max autorisé, sinon, c'est dématérialisation directe!:crying:
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#6
Et les "kills mark", c'est compris dans les 4, bien sur !!??sony tuckson a écrit :vi, 4 c'est le max autorisé, sinon, c'est dématérialisation directe!:crying:
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#8
PGC a écrit :Je suis en train de me dépatouiller avec les decals, et évidement j'ai quelques problème avec ...
Première question du post qui risque d'être long :
- Est-ce qu'il y a une taille maxi (en pixel) pour les decals ?
I have made decals upto size 1024X1024 to fit three decals in one file. I think I made one for Mirage Factory's Jaguar GR.1.
#9
You're right, ghostrider. We can do decals bigger than 256x256
I have just made a 400x400 decal !
But may be it's too big for the "powerless PC" ?
I have just made a 400x400 decal !
But may be it's too big for the "powerless PC" ?
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#10
PGC a écrit :You're right, ghostrider. We can do decals bigger than 256x256
I have just made a 400x400 decal !
But may be it's too big for the "powerless PC" ?
I experienced no slow down in frame rates whatsover while flying the Jaguar with the big size decal. I myself had a low end PC and did not have any trouble while flying the Jag with that large size decal skin. It was large size skin BMPs that caused slowdowns in the frame rates on my old PC.
#11
Thanks for your answer, ghostrider
Bon, autre questions :
Qu'elle est l'utilité de DecalLevel (0-1-2-3) ?...
- 0 --> c'est pour "Nation ID":
C'est à dire pour les décals qui ne changent pas d'un avion à l'autre (pas de 000, 001,002... à la fin) ??
- 1 --> c'est pour "Squadron ID":
C'est à dire pour les décals qui ne changent pas sur les avions d'un même squadron ?? comment incrémente-t-on les squadrons, alors ?
- 2 --> c'est pour "Aircraft Number":
Donc, là, il faut terminer par le par un nombre type 000,001,... ??
- 3 --> c'est pour "Kill Number" . Mais comment ça marche ?
Bon, autre questions :
Qu'elle est l'utilité de DecalLevel (0-1-2-3) ?...
- 0 --> c'est pour "Nation ID":
C'est à dire pour les décals qui ne changent pas d'un avion à l'autre (pas de 000, 001,002... à la fin) ??
- 1 --> c'est pour "Squadron ID":
C'est à dire pour les décals qui ne changent pas sur les avions d'un même squadron ?? comment incrémente-t-on les squadrons, alors ?
- 2 --> c'est pour "Aircraft Number":
Donc, là, il faut terminer par le par un nombre type 000,001,... ??
- 3 --> c'est pour "Kill Number" . Mais comment ça marche ?
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#12
ben chaque level détermine la source du decal, la façon dont le jeu va afficher l'un ou l'autre
le 1 va lire le nations.ini
le 2 va lire la liste des squadrons
le 3 lit le numbers.lst de la skin
le 1 va lire le nations.ini
le 2 va lire la liste des squadrons
le 3 lit le numbers.lst de la skin
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#13
Merci de prendre le temps de me répondre Sony.
- Pour le "0" (nation) et le 1 (Squadron), c'est utile uniquement si on utilise les "decals inclus dans le jeux ?sony tuckson a écrit :ben chaque level détermine la source du decal, la façon dont le jeu va afficher l'un ou l'autre
le 1 va lire le nations.ini
le 2 va lire la liste des squadrons
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#14
oui et non
en fait si tu édites les fichiers en question et que tu rajoutes des entrées, tu peux utiliser ce système, mais veille alors à numéroter tes fichiers TGA en fonction de la numération des ces nouvelles entrées dans les fichiers ini en question
en fait si tu édites les fichiers en question et que tu rajoutes des entrées, tu peux utiliser ce système, mais veille alors à numéroter tes fichiers TGA en fonction de la numération des ces nouvelles entrées dans les fichiers ini en question
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
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#15
From what I understand, you use "0" for non-variable decals on a specific skin like nation insignia, finflash etc "2" is used for variable decals(linked to numbers.lst) like serial numbers, serial number specific nose arts etc.