Palo Simped

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
ankou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Palo Simped

Message par ankou »

J'ai contacte via leur site de commande la societe dhs store qui distribue le Simped depuis 2 mois environ et je suis toujours sans reponse.
Savez vous si il reste des survivants chez eux , ou si je dois abandonner definitivement l'espoir d'en acheter un ?
par avance merci .

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par axelpaq »

salut
c'est vrai ils ne sont pas des habitués des mails. si t'as vraiment peur et que tu baragouines l'allemand tu peux leur passer un coup de fil.
mais n'ais crainte, tu recevras ton palo une vingtaine de jours après l'avoir commandé.... (même si c'est clair qu'on a l'impression que c'est mort).

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=127879
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...

Topic author
ankou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ankou »

merci de ton aide ,mais pour baragouiner l'allemand , c'est raté , il va falloir que je trouve un autre moyen si ils continuent a faire la sourde oreille .....

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par axelpaq »

ankou a écrit :merci de ton aide ,mais pour baragouiner l'allemand , c'est raté , il va falloir que je trouve un autre moyen si ils continuent a faire la sourde oreille .....
ça marche aussi en anglais mais avec des mots simples.

Topic author
ankou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ankou »

Je vais tenter......en anglais basic....si tu as le tel , peux tu me le faire parvenir stp ?
Merci encore

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par axelpaq »

ankou a écrit :Je vais tenter......en anglais basic....si tu as le tel , peux tu me le faire parvenir stp ?
Merci encore
tu fais: 00 pour sortir de France, puis 49 pour rentrer en allemagne, enfin 8821-6298.
num&#233]cette page[/URL]
Pour commander: ici

Topic author
ankou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ankou »

OK , suis-je bete , j'aurais pu y penser...!
Je vais tenter tres bientot
Sinceres remerciements

Topic author
ankou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ankou »

Bon , comme tu le conseillais , j'ai appelé ,et le vendeur m'a renvoyé sur le site ou je me suis inscrit ( il fallait le faire avant toute commande , mais ça ce n'est indiqué nulle part .....bref.....) et j'ai aussitot passé commande.
Le probleme est qu'a aucun moment je n'ai eu a remplir un formulaire de payement par carte ou autre , je n'ai de plus rien reçu depuis 2 jours sauf un avis d'enregistrement sur leur site.C'est vraiement pas tres evident de commander chez eux et
Je n'ose pas recommencer pour peut-etre commander en double sans le vouloir ,....voilà , la galere continue....et il va surement falloir que je les rappelle avec tous les pbs de comprehension que ça pose...!

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

tient nous au courant ...

c'est sur ce site que j'ai acheté le mien ...
et
ça c'était très bien passé ;).

http://home.arcor.de/p.madel/simped/simp001.htm

VR et PIMAX  Crystal  

Topic author
ankou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ankou »

C'est bien là aussi que je suis_du moins , je pense _

Je viens de les mailer , et j'attends leur reponse , je ne crois pas qu'il y ait de lezard , juste un pb technique surement , mais ça commence a etre long,....je peux remplir , vider le panier , mais impossible d'activer un paiement.....ils ont ecrit :

"Please confirm your entries. You can correct these on their respective pages by clicking the order steps listed above. If all entries are correct, click "Complete Order". "
....mais il n'y a aucun bouton : "complete order".....

et je ne pense pas qu'ils veulent me l'offrir....lol.

on attend

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par axelpaq »

Jallie a écrit :tient nous au courant ...

c'est sur ce site que j'ai achet&#233]http://home.arcor.de/p.madel/simped/simp001.htm[/URL]
C'est également sur ce site que j'ai acheté le mien et ça c'est aussi très bien passé. c'est une toute petite boîte. les problèmes techniques peuvent arriver en effet.
Essaye peut-être ce site: http://shop.strato.de/epages/Store6.sf/ ... ops/219707
Tu as 2 langues: allemand (par défaut) et anglais (en cliquant sur le petit drapeau en bas à droite). J'ai fait une simulation et ça s'est très bien passé.

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Oui, je viens d'en faire une aussi.
J'ai l'impression que la production est quasi confidentielle.
Tous ceux qui ont commandé ont attendu deux ou trois mois pour avoir leur Simped.

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par axelpaq »

[quote="Milos"]Oui, je viens d'en faire une aussi.
J'ai l'impression que la production est quasi confidentielle.
Tous ceux qui ont command&#233] Ouais t'es pas loin il m'a fallu 1 mois. Bon entre nous ça vaut vraiment le coup d'attendre mais c'ets vrai que c'est pas agréable....

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Surtout qu'entre la confirmation de la commande et l'avis d'expédition, c'est le black out total. Après, ça va vite.

Je pense qu'ils devraient un peu soigner leur public relation (et aussi leur marketting, car avec un produit pareil, ils pourraient se goinfrer le marché :yes: )

Topic author
ankou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ankou »

J'aaaaattendrai .........le jouuuuuur et la nuiiiiiiit.......j'attendrai toujours ......
Plus serieusement , une fois le panier rempli avec votre commande , avez vous ou non eu a renseigner les donnees pour le payement , ou cela s'est il fait plus tard lorsque le site vous a recontacté ?
voila ce que j'aimerais savoir , car a l'heure qu'il est je ne sais pas si ma commande a ete prise en compte quelquepart ou si j'en suis toujours au meme point qu'il y a deux mois , ......

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Pffff, je ne me rappelle plus. C'était en septembre, il me semble :sweatdrop

Le mieux serait encore de leur envoyer un mail (en anglais) leur demandant s'ils ont pris la commande en compte ?

Topic author
ankou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ankou »

Et me revoila ,..........toujours sans Simped ....!!!
j'ai telephoné , pour m'entendre dire de passer par le site.....
j'ai commandé sur leur site ( sans pouvoir y trouver le moyen de payer ....mais me disant que ça viendrait avec la confirmation d'enregistrement de la commande...????? )
j'ai envoyé plusieur mails ,.....qui sont restés sans reponse ,

et toujours rien , .....là je commence a me demander s'ils veulent vraiment vendre dans cette boite...?

Je ne veux pourtant pas lacher , ....si quelqu'un a une idee je suis encore preneur, et merci d'avance .
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »