je vais le tué ce X52
je vais le tué ce X52
#1alors j'ai recu mon nouveau X52 l'ancien étant renvoyé au SAV de amazon (qui est excellent)pour les raisons suivantes:
mauvais calibrage malgré tous mes réglages et là avec le nouveau même probléme sauf que là j'ai eu le droit à un bonus la manette des gaz à 0% fais avancé quand même l'avion comme si c'etait à 30%!
alors avant que je le tue ce X52 pouvais vous me dire si ce n'est pas une histoire de drivers et est ce que je peux récolter le plus d'image de profil pour que je copie vos réglages ou cas ou ca serait mal réglé merci d'avance!
mauvais calibrage malgré tous mes réglages et là avec le nouveau même probléme sauf que là j'ai eu le droit à un bonus la manette des gaz à 0% fais avancé quand même l'avion comme si c'etait à 30%!
alors avant que je le tue ce X52 pouvais vous me dire si ce n'est pas une histoire de drivers et est ce que je peux récolter le plus d'image de profil pour que je copie vos réglages ou cas ou ca serait mal réglé merci d'avance!
-
- Pilote Philanthrope
précision demandée :huh:
#2Dans quel simu s'il te plait ?:detective
A+ serpentaire
Propriètaire de X52 heureux:yes:
A+ serpentaire
Propriètaire de X52 heureux:yes:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
-
- Pilote Confirmé
Et dans le panneau de configuration ça donne quoi comme réponse ???
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
dans le paneau de configuration l'état du X52 c'est marqué ok et j'ai vérifié si l'axe était bien au centre quand j'y touche pas et oui il revient au centre pourtant l'avion monte et descend ca dépend des fois et pour la manette des gazs je n'ai aucune explication.
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
ok merci pour ma part j'ai réussi avec FS2004 à réparer la manette des gazs mais pour le probléme de ballancement(calibrage) rien a faire je vais encore essayer ca peut venir de là!
MON MSN c'est ca:killerman62@hotmail.fr
MON MSN c'est ca:killerman62@hotmail.fr
Voila moi aussi j'ai expérimenté le x52 via amazone et bien comme toi je leur est renvoyé pour défaut de calibrage et autre potards qui ont la tremblotte.
Pour compléter mon joystic actuel "un logitech winmachin" je me suis tourné vers du matériel qui n'étant pas destiné aux gamers à l'origine, fait trés bien le travail...
Utilisé en montage vidéo depuis longtemps, cette grosse molette avec plein de bouttons est entiérement paramétrable et ce pour plein d'applications.Powerpoint Photoshop, Premiere, Végas, Ableton, Sound Forge... Moi je me suis créer des profils pour plusieurs avions dans lock on et ce directement dans l'interface du shuttlepro, que du bonheur.
Allez voila le lien ,
http://www.contourdesign.com/shuttlepro/
pour ma part pour le prix d'un joystic tapageur, j'ai un outil fiable et trés polyvalant, à toi de voir.
Pour compléter mon joystic actuel "un logitech winmachin" je me suis tourné vers du matériel qui n'étant pas destiné aux gamers à l'origine, fait trés bien le travail...
Utilisé en montage vidéo depuis longtemps, cette grosse molette avec plein de bouttons est entiérement paramétrable et ce pour plein d'applications.Powerpoint Photoshop, Premiere, Végas, Ableton, Sound Forge... Moi je me suis créer des profils pour plusieurs avions dans lock on et ce directement dans l'interface du shuttlepro, que du bonheur.
Allez voila le lien ,
http://www.contourdesign.com/shuttlepro/
pour ma part pour le prix d'un joystic tapageur, j'ai un outil fiable et trés polyvalant, à toi de voir.
-
- Webmaster
Euh, je demande au cas où, parce que j'ai déjà rencontré de problème avec des débutants: sais-tu te servir des compensateurs (aussi nommés "trims")?dans le paneau de configuration l'état du X52 c'est marqué ok et j'ai vérifié si l'axe était bien au centre quand j'y touche pas et oui il revient au centre pourtant l'avion monte et descend ca dépend des fois et pour la manette des gazs je n'ai aucune explication.
Parce que si tu ne trimmes pas correctement, avec la plupart des avions ton appareil montera ou descendra, même si le manche est au centre.
oui je sais me servir du trim dans lock on et pour Fs 2004 il est peut-étre gérée mais na aucune influence car FS est loin d'étre aussi réaliste et pointus que lock on.
-
- Jeune Pilote
Comment se comporte le joy dans le panneaux de configuration de windows , les réponses sur les différents axes sont ils normales ?
Avec ce genre de produit il faut éviter les hub usb ( alimentés ou non ) ca élimine beaucoup de problème de le brancher direct sur le PC .
Pour les drivers , avant d' en chercher d' autres il faut impérativemnt désinstaller proprement les anciens . Un simple Unistall ne suffit pas , certains "composant" restant installés sur le PC .
Avec ce genre de produit il faut éviter les hub usb ( alimentés ou non ) ca élimine beaucoup de problème de le brancher direct sur le PC .
Pour les drivers , avant d' en chercher d' autres il faut impérativemnt désinstaller proprement les anciens . Un simple Unistall ne suffit pas , certains "composant" restant installés sur le PC .
comptes pas sur moi pour te retenir!
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
X52
#13Salut !
Désolé mais ton X52 ne doit pas bien fonctionner !! c'est sûr !!!
dans fs2004 :
mets-toi en panel 3D
voles en palier
tournes la molette de trim de 2 crans et tu m'en diras des nouvelles !!!!
bien sûr , prend un jet !
car si tu compares avec Falcon, il faut prendre le même avion dans FS !
Avec le Blériot, tu n'auras pas le même effet !:Jumpy:
bon vol
Daniel
Désolé mais ton X52 ne doit pas bien fonctionner !! c'est sûr !!!
dans fs2004 :
mets-toi en panel 3D
voles en palier
tournes la molette de trim de 2 crans et tu m'en diras des nouvelles !!!!
bien sûr , prend un jet !
car si tu compares avec Falcon, il faut prendre le même avion dans FS !
Avec le Blériot, tu n'auras pas le même effet !:Jumpy:
bon vol
Daniel
dans FS 2004 je me suis pris un cessna et résultat cette abrutis monte et descend plus qu'un jet... et je vais essayer dés que je peux ce que tu dis allezzamd
je vais faire tous cà en tous cas je n'ai aucun probléme avec le F-15 que je commence à apprivoiser.
-
- Webmaster
Ben, en même temps, dans Lock On le F-15 n'est-il-pas équipé d'un trim automatique? Il me semblait .
Un blem de trim depuis le 1 er jours, non ?
Car si avec le F15 c'est ok et pas ok avec les Russe => probleme de trims !
Car si avec le F15 c'est ok et pas ok avec les Russe => probleme de trims !
bon ba j'ai essayer avec des avions russe et c'est l'horreur ca monte a la moindre poussé des gaz c'est mortel,d'ailleur je trouve ca trop,là ca monte à en faire un looping en quelques secondes!et je vais aller voir FS2004 et essayer de voir si ya un bouton pour les trims dans le même jeux
merci de votre aide ca m'aide bien,moi qui avais presque jetée l'éponge à lock on (trop dur au début) maintenant je me bats en dogfight contre 2 mig 29 et à chaque fois me fais nicker LOL
merci de votre aide ca m'aide bien,moi qui avais presque jetée l'éponge à lock on (trop dur au début) maintenant je me bats en dogfight contre 2 mig 29 et à chaque fois me fais nicker LOL