Oui, apparemment, je raconte n'importe quoi
Il y a des produits bien plus spécifique que le WD40.
le WD40 est un dégrippant. A ce que je sache, il est rare de voir un pot cougar grippé
Utilisez sonc des nettoyants de contacts électroniques et des graisses de piste électronique adéquates plutôt que des produits qui servent a tout et a rien...
Tant qu'à faire, remplacer votre WD40 par du coca colà, ca fait le même effet.
Flypat, c'est bien ca les mesures:
4 ea. 5-40 x 3/4" Socket Head Cap Screws for the external holes. (en fait t'en a besoin que d'une. les 3 autres ne sont pas nécessaires pour réduire le jeu. 3/4 de pouce est la longueur
1 ea. 5-40 x 3/8" Socket Head Cap Screw for the internal hole. 3/8 de pouce est la longueur
Ce sont effectivement des mesures impériales car elles sont entre le M3 et le M3.5
Le M3.5 est trop gros et ne passera pas dans le trou du pas de vis de la poignée.
Comme je l'ai dit, graisse ta vis (pas au WD40, c'est trop liquide - mais je raconte surement n'importe quoi
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
) mais avec une graisse épaisse. Celle ci facilitera le premier passage qui créera le nouveau pas de vis dans le métal tendre.
Par contre, bonne chance pour trouver ces vis... le plus simple, c'est via un pote en angleterre. En belgique, j'ai cherché, mais c'est quasi impossible a trouver.
Ou alors, contacte Cubpilot, peut être distribue t il encore des kist de vis pour la poignée?