Construction de mon SIMPIT F-16
c est superbe effectivement une petite serie de prod des mfd serait un don à la communauté
Quand le rêve de piloter un supersonic se concretise par le biais de l'informatique!!
Bonsoir à tous
Heureux de voir que cela vous plait, et merci pour les félicitations
Comme je l'avais indiqué, je moulerai des Bezels et leurs boutons tant que le moule tiendra le coup ..... durant la belle saison à venir.
Mais avant, il faut terminer de contrôler si tout fonctionne correctement.
Le Bezel et boutons, le circuit imprimé, les leds et les microswitchs seront proposés pour ceux qui le souhaitent.
Il sera aussi prévu un circuit imprimé compatible X-Konnection Kit pour ces Bezels afin d'en faciliter le cablage pour ceux qui disposent d'un kit X-Konnection.
Tout cela n'est pas encore chiffré, mais vous serez informé en temps utile
Bons vols à tous
Heureux de voir que cela vous plait, et merci pour les félicitations
Comme je l'avais indiqué, je moulerai des Bezels et leurs boutons tant que le moule tiendra le coup ..... durant la belle saison à venir.
Mais avant, il faut terminer de contrôler si tout fonctionne correctement.
Le Bezel et boutons, le circuit imprimé, les leds et les microswitchs seront proposés pour ceux qui le souhaitent.
Il sera aussi prévu un circuit imprimé compatible X-Konnection Kit pour ces Bezels afin d'en faciliter le cablage pour ceux qui disposent d'un kit X-Konnection.
Tout cela n'est pas encore chiffré, mais vous serez informé en temps utile
Bons vols à tous
Vivement la belle saison
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Loulou a écrit :Bonsoir à tous
compatible X-Konnection Kit
c'est quoi ce truc ( ceci dit j'en veux j'en veux !!!!!)
Le X Konnection by loulou et sur son site
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight