Salut à tous.
La compétition reprend de plus belle ,nouveau site, nouvelle saison nouveaux admins règles revues , secure FALCON nouvelle mouture pour que tout le monde ai le même modèle de vol , pas de triche etc etc , bouton flaps seulement possible à travers cockpit donc raccourcis érased , pas de vision de nuit pour surveiller départ missiles , pas de ZOOM , donc sécure FALCON désactive tout ça et vérifie une config jeu identique avant lancement .
La nouvelle saison commence donc début Mars il faudrait que nous soyons bien représentés au niveau français, on compte sur vous messieurs ! donc je vais rejoindre pour ma part mon ami Shogun pour cette aventure !! le niveau , je ne vous cache pas est qd même assez relevé mais on est là aussi pour s'amuser et rencontrer tous styles différents , pour ma part je suis souvent sur TS c6 si des gens veulent s'entrainer , surtout le Vendredi soir.
Aperçu des règles.
Roe:1 gunzo 2 passes si 2/0 ou trois si 2/1, départ 15 nautiques , pas de tirs premier croisement et on commence à faire n'importe quel mouvement seulement dans les trois nautiques.
Roe:2 IR Gunzo + 2 AIM9 IR départ 20 nautiques libre d'entrée donc tirs gun autorisés dès entrée en jeu et manoeuvres libres , mais pas de tirs missiles au premier croisement et ensuite pas de tirs de face zone d'exclusion +/- 10 ° vers l'avant de l'adversaire.
Roe:3 2 AIM 120 + 2 AIM9 tout aspect départ 60 nautiques 16 000 pieds et totalement libre d'entrée.
ACMI obligatoires pour d'éventuelles contestations.
Ca ç'est en gros les règles mais peuvent peut ètre ètre légèrement modifiées pour cette nouvelle saison.
Voilà , n'hésitez pas à vous entrainer.
Je suis à votre disposition pour tout autre renseignement.
Aller les gars je sais qu'il y a ici de très très bons dogfighteurs , lets Rock then !!:yes:
http://www.fc.abms.net.au/
THRUST