Bonjour
Quand je download un fichier cougar via la commande download tout est ok, je choisis un fichier tranformé que j'avais pris sur le net pour voler avec FS , tout est ok pendant le vol. Mais je ferme FS, et par exemple je fais un doc world et j'écris ou quand je veux rentrer un mot de passe pour un site web, c'est la panique, comme si, mon clavier étais fou, genre je tape sur la lettre E, et une fenêtre s'ouvre avec la fonction recherche, je tape un s et rien ne s'affiche etc....
Il faut que j'éteigne windows pour que tout redevienne normal.
Par contre quand je charge mon programme pour Falcon, tout est normal, et pas de bizarrerie à mon retour sur windows.
Quelqu'un aurait une idée de ce qui pose problème ??
cougar qui met la panique dans autres programmes
Ca vient du fichier "programme" que tu utilises, il doit avoir quelques petite incohérences qui provoquent des touches bloqués...
pour trouver ou, tu peux simplement t'amuser a mettre des rem devant des groupe d'affectation, quand tu a identifé le groupe qui pose probleme, tu test les fonction une par une avec des rem... mais normalement avec un programme bien ecrit et structuré ce genre de choses n'arrivent pas...
pour trouver ou, tu peux simplement t'amuser a mettre des rem devant des groupe d'affectation, quand tu a identifé le groupe qui pose probleme, tu test les fonction une par une avec des rem... mais normalement avec un programme bien ecrit et structuré ce genre de choses n'arrivent pas...
Dresseur de cochon (sauvage)