F-15J vs F-15DJ
F-15J vs F-15DJ
#1Une splendide vidéo de dogfight entre F-15 de la Japan Air Self Defence Force!
Pas de vue HUD, mais pour le reste, ça compense LARGEMENT
Pas de vue HUD, mais pour le reste, ça compense LARGEMENT
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Tu connais mon affection pour les F-15J, c'est bien le seul bac d'Air Def' que j'aime... Alors fais pas ton surpris, et rebouche le champagne :laugh:Wild Angel a écrit :Booly qui trouve que la DA c'est magnifiqueo_O
Champagne!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
woaw ! superbes prises de vue, camos exotiques, pas de musique a-la-con, bref un pur régal !! merci Booly !!
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Ah? T'aimes pas le tom alorsBooly a écrit :Tu connais mon affection pour les F-15J, c'est bien le seul bac d'Air Def' que j'aime... Alors fais pas ton surpris, et rebouche le champagne :laugh:
c'était pas un avion d'air def', le Tom, c'était un multirôle déguisé en défenseur de flotte :laugh:
la preuve!
et toc!
la preuve!
et toc!