Qu'on écrive autant de romans sur les forums au lieu d'aller voler.
Ce que je ne comprends pas Markus, c'est ça: maintenant que tu as a peu près arreté le système de label auquel tu pense, tu lance le débat. Un débat en amont de la conception aurai été utile mais là, tu as un projet clef en main à proposer. Tu sais ce que tu veux, tu l'as bien chiadé, alors propose et met en place!:surf:
Par contre, ayant immaginé ce système seul, et lançant le débat maintenant, il est normal de voir plein de personnes en désaccord!
Alors, lance donc ton projet, les squads qui le veulent utiliseront ton barême et mettront une sale note aux groupes indélicats, et basta.
En ce qui me concerne, je rejoins à 100% Mav Couby et Chips. Sauf que pour moi dire "les Rapaces revivent" c'est sous estimer notre activité passée. Les Rapaces ont repris les vols OPS à 100% il y a quelques mois seulement c'est vrai. Ce qui ne nous a pas empeché de pratiquer le HvsH sans discontinuer entre nous et au sein de la VEAF. D'ailleurs, tous les escarons volant sur OF qui voudraient le vérifier savent ou nous contacter!
![Biggrin :biggrin:](./images/smilies/biggrin.gif)
hi hi
Il y a peu d'escadrons francophones sur F4. Il y en a encore moins qui volent HvsH régulièrement et sur des versions OF stables, et encore moins qui savent organiser une rencontre dans la sérénité, avec souplesse. Ces escadrons là se connaissent, y a pas de problème pour ça...
Je comprend que tu ai les boules pour cette rencontre que tu as organisée et qui est visiblement tombée à l'eau mais là, tu vas dépenser beaucoup d'énergie pour rien.
Bon, on retourne voler?
![:banana:](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f34c.png)