Probleme install Open Falcon
Probleme install Open Falcon
#1Salut , ca fait plusieurs fois que j'essaie d'installer Open Falcon avec tout le temps le meme message d'erreur a voir sur le screenshot en piece-jointe.
Merci pour votre aide...
Merci pour votre aide...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
#5
Si : Vista 64 bits pourquoi ?:sweatdrop
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
#7
Falcon n'est pas vraiment compatible vista. Ca fait pas mal de temps qu'on déconseille vraiment vista car ce support a de gros problemes avec pas mal de logiciel.
Amraam.
Amraam.
#8
amraam a écrit :Falcon n'est pas vraiment compatible vista. Ca fait pas mal de temps qu'on déconseille vraiment vista car ce support a de gros problemes avec pas mal de logiciel.
Amraam.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
#9
F4 AF a l'air compatible pourtant et Red VIper aussiamraam a écrit :Falcon n'est pas vraiment compatible vista. Ca fait pas mal de temps qu'on déconseille vraiment vista car ce support a de gros problemes avec pas mal de logiciel.
Amraam.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
#10
Oui et non. Ils le sont en partie mais beaucoups de drivers ne le sont pas. Pour OF la version 4.3 n'a pas été prévue pour car vista n'existait meme pas.
Pour info, de gros problemes vont par exemple exister car vista n'est pas compatible DirectX 9. Je vous le dit, il vaut mieux passer sous XP, Vista etant un gouffre a ressource.
Amraam.
Pour info, de gros problemes vont par exemple exister car vista n'est pas compatible DirectX 9. Je vous le dit, il vaut mieux passer sous XP, Vista etant un gouffre a ressource.
Amraam.
#11
Salut !
En fait ce n'est pas Openfalcon qui n'est pas compatible avec mais BAZT, il faut tuer le processus de l'installation du BAZT (pas celui de OF ^^) laisser finir l'installation d'OF, telecharger l'exe de bazt 1.9 ici, le copier dans ton repertoire d'installation\BaZT - SRTM Korea , ne pas le lancer de suite mais creer un raccourcit ou tu veux, et mettre en parametre (dans la partie cible quand tu fais clickdroit\propriete de la meme facon que -hires par exemple) tout ca :
-hitiles -balkansupdate -sptinstall -nobackup -texcompress -auto
tu peux ensuite lancer le raccourcit il va installer BAZT normalement.
En fait ce n'est pas Openfalcon qui n'est pas compatible avec mais BAZT, il faut tuer le processus de l'installation du BAZT (pas celui de OF ^^) laisser finir l'installation d'OF, telecharger l'exe de bazt 1.9 ici, le copier dans ton repertoire d'installation\BaZT - SRTM Korea , ne pas le lancer de suite mais creer un raccourcit ou tu veux, et mettre en parametre (dans la partie cible quand tu fais clickdroit\propriete de la meme facon que -hires par exemple) tout ca :
-hitiles -balkansupdate -sptinstall -nobackup -texcompress -auto
tu peux ensuite lancer le raccourcit il va installer BAZT normalement.
#12
Tu auras quand meme des problemes plus tard par exemple pour le voice server car il tourne sous DX9 .Jambon a écrit :Salut !
En fait ce n'est pas Openfalcon qui n'est pas compatible avec mais BAZT,
Amraam.
#13
OK merci Jambon , je vais essayer ca.Jambon a écrit :Salut !
En fait ce n'est pas Openfalcon qui n'est pas compatible avec mais BAZT, il faut tuer le processus de l'installation du BAZT (pas celui de OF ^^) laisser finir l'installation d'OF, telecharger l'exe de bazt 1.9 ici, le copier dans ton repertoire d'installation\BaZT - SRTM Korea , ne pas le lancer de suite mais creer un raccourcit ou tu veux, et mettre en parametre (dans la partie cible quand tu fais clickdroit\propriete de la meme facon que -hires par exemple) tout ca :
-hitiles -balkansupdate -sptinstall -nobackup -texcompress -auto
tu peux ensuite lancer le raccourcit il va installer BAZT normalement.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
#14
[quote="amraam"]Tu auras quand meme des problemes plus tard par exemple pour le voice server car il tourne sous DX9 ]
Ha pas bien j'ai pas testé, mais dx10 a toutes les fonctions du 9 non? t'as testé t'as vraiment eu des ennuies?
Ha pas bien j'ai pas testé, mais dx10 a toutes les fonctions du 9 non? t'as testé t'as vraiment eu des ennuies?
#15
Voice server tourne sous DX9, toute les personnes qui on tenté de le faire tourner sous vista on eu le meme soucis. DX9 pas geré. Perso, je passerais pas sous Vista avant un an, au mieux. Car Audigi (soundriver) a apparement refusé pour le moment de faire des drivers pour Vista car je cite "on a pas envie de faire qlqchose pour des amateurs (microsoft) qui ne savent meme pas ce qu'est un son". Donc je sens que je vais encore garder bien longtemps mon bon XP.
Amraam.
Amraam.
#16
[quote="Jambon"]Ha pas bien j'ai pas testé]
nan, ils sont même incompatible pour au moins moitié pour le reste, crosoft a prévu ( mais pas pour maintenant) , un wrapper , soit une couche mini en plus , pour entrevoir la compatibilité descendante vers DX9 au détriment des perfs ( les autres ont ne sais pas ce qui n'est pas bon signe)
nan, ils sont même incompatible pour au moins moitié pour le reste, crosoft a prévu ( mais pas pour maintenant) , un wrapper , soit une couche mini en plus , pour entrevoir la compatibilité descendante vers DX9 au détriment des perfs ( les autres ont ne sais pas ce qui n'est pas bon signe)
#17
j ai reussi a faire tout ca,mais au lancement de falcon genre un entrainement,au moment de charger il me dit que le bms 3 a cessé de fonctionner....en bref il m emmerde jusqu a la fin:hum:
#19
vettes a écrit :j ai reussi a faire tout ca,mais au lancement de falcon genre un entrainement,au moment de charger il me dit que le bms 3 a cessé de fonctionner....en bref il m emmerde jusqu a la fin:hum:
Ha, avec le BAZT 1.9 il tourne correctement sur les 3 PC ou je les ai installé...
En ce qui concerne le voice server il ne se lance même pas chez moi ^^ Je comptait mettre cette machine en serveur, encore une qui va retourner sous XP...
Il serait temp qu'ils s'afollent un peu pour Dx ça fait quand même 6 mois que vista est là maintenant
#21
es ce quelqu un arriverait a traduire mon crashlog?
F4-BMS.exe caused a EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION in module F4-BMS.exe at 001B:0056CF8C, PaletteHandle::AttachToTexture()+12 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\palette.cpp, line 323
Exception handler called in StartLoop Thread.
Read from location 00000008 caused an access violation.
Code: 8b 46 08 8b 4e 0c 3b c1 74 0b 39 38 74 09 83 c0
Stack dump:
Stack: 001B:0056CF8C (0x10D4B258 0x00067890 0x009020E0 0x00008A0C) F4-BMS.exe, PaletteHandle::AttachToTexture()+12 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\palette.cpp, line 323
Stack: 001B:0056AC8B (0x00008A0C 0x0D2184E0 0x10F0FA98 0x0D219578) F4-BMS.exe, FarTexDB::Activate()+379 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\fartex.cpp, line 532
Stack: 001B:0056AD15 (0x107B4070 0x00008A0C 0x00000004 0x107B4010) F4-BMS.exe, FarTexDB::Select()+37 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\fartex.cpp, line 646
Stack: 001B:006F5CCA (0x00000014 0x0000000C 0x00000004 0x1046B440) F4-BMS.exe, RenderOTW::DrawTerrainSquare()+154 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\renderer\otwdraw.cpp, line 82
Stack: 001B:006EEF9E (0x00000000 0x00000000 0x107B4010 0x0084EF40) F4-BMS.exe, RenderOTW::DrawTerrainRing()+62 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\renderer\otw.cpp, line 1093+53 byte(s)
Stack: 001B:006EF9A4 (0x0BB7B0B4 0x0084EF40 0x00000000 0x3C23D70A) F4-BMS.exe, RenderOTW::DrawGroundAndObjects()+100 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\renderer\otw.cpp, line 743
Stack: 001B:006F05C2 (0x00865414 0x0084EF40 0x00000064 0x00846C88) F4-BMS.exe, RenderOTW::DrawScene()+738 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\renderer\otw.cpp, line 575
Stack: 001B:004B368F (0x103EB7E8 0x0068FF36 0x00000000 0x00000000) F4-BMS.exe, OTWDriverClass::RenderFrame()+5919 byte(s), e:\coding\sp3\sim\otwdrive\otwloop.cpp, line 2312
Stack: 001B:004B4558 (0x00000000 0x00000000 0x0C3EFFA0 0x00000000) F4-BMS.exe, OTWDriverClass::RenderFirstFrame()+8 byte(s), e:\coding\sp3\sim\otwdrive\otwloop.cpp, line 480
Stack: 001B:0068FF36 (0x00000000 0x0C3EFFEC 0x7757A9BD 0x00000000) F4-BMS.exe, SimulationLoopControl::StartLoop()+1158 byte(s), e:\coding\sp3\sim\simloop\simloop.cpp, line 931
Stack: 001B:76293833 (0x00000000 0x0C3EC5C8 0x00000000 0x00000000) kernel32.dll, BaseThreadInitThunk()+18 byte(s)
Stack: 001B:7757A9BD (0x006902E0 0x00000000 0x00000000 0x00905A4D) ntdll.dll, LdrInitializeThunk()+77 byte(s)
EAX=0B350020 EBX=3C23D70A ECX=00000000 EDX=0B350020 ESI=00000000
EDI=10D4B258 EBP=00000000 ESP=0C3EFFF4 EIP=00000000 FLG=00010202
CS=001B DS=0023 SS=0023 ES=0023 FS=003B GS=0000
Error occurred at 6/6/2007 12:33:10.
D:\jeux\Falcon4\F4-BMS.exe, run by vettes.
2 processor(s), type 586.
2047 MBytes physical memory.
OS: 6.0 build 6000 platform 2
Version: Falcon 4.0 - Version 1.13.1.03916
Card: DXContext::Init - DriverInfo - "nvd3dum.dll" - "NVIDIA GeForce 7950 GX2 ", Vendor: 4318, Device: 660, SubSys: 711200893, Rev: 161, Product: 0, Version: 0, SubVersion: 0, Build: 0
Game is Tactical Engagement type Local
F4-BMS.exe caused a EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION in module F4-BMS.exe at 001B:0056CF8C, PaletteHandle::AttachToTexture()+12 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\palette.cpp, line 323
Exception handler called in StartLoop Thread.
Read from location 00000008 caused an access violation.
Code: 8b 46 08 8b 4e 0c 3b c1 74 0b 39 38 74 09 83 c0
Stack dump:
Stack: 001B:0056CF8C (0x10D4B258 0x00067890 0x009020E0 0x00008A0C) F4-BMS.exe, PaletteHandle::AttachToTexture()+12 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\palette.cpp, line 323
Stack: 001B:0056AC8B (0x00008A0C 0x0D2184E0 0x10F0FA98 0x0D219578) F4-BMS.exe, FarTexDB::Activate()+379 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\fartex.cpp, line 532
Stack: 001B:0056AD15 (0x107B4070 0x00008A0C 0x00000004 0x107B4010) F4-BMS.exe, FarTexDB::Select()+37 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\fartex.cpp, line 646
Stack: 001B:006F5CCA (0x00000014 0x0000000C 0x00000004 0x1046B440) F4-BMS.exe, RenderOTW::DrawTerrainSquare()+154 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\renderer\otwdraw.cpp, line 82
Stack: 001B:006EEF9E (0x00000000 0x00000000 0x107B4010 0x0084EF40) F4-BMS.exe, RenderOTW::DrawTerrainRing()+62 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\renderer\otw.cpp, line 1093+53 byte(s)
Stack: 001B:006EF9A4 (0x0BB7B0B4 0x0084EF40 0x00000000 0x3C23D70A) F4-BMS.exe, RenderOTW::DrawGroundAndObjects()+100 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\renderer\otw.cpp, line 743
Stack: 001B:006F05C2 (0x00865414 0x0084EF40 0x00000064 0x00846C88) F4-BMS.exe, RenderOTW::DrawScene()+738 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\renderer\otw.cpp, line 575
Stack: 001B:004B368F (0x103EB7E8 0x0068FF36 0x00000000 0x00000000) F4-BMS.exe, OTWDriverClass::RenderFrame()+5919 byte(s), e:\coding\sp3\sim\otwdrive\otwloop.cpp, line 2312
Stack: 001B:004B4558 (0x00000000 0x00000000 0x0C3EFFA0 0x00000000) F4-BMS.exe, OTWDriverClass::RenderFirstFrame()+8 byte(s), e:\coding\sp3\sim\otwdrive\otwloop.cpp, line 480
Stack: 001B:0068FF36 (0x00000000 0x0C3EFFEC 0x7757A9BD 0x00000000) F4-BMS.exe, SimulationLoopControl::StartLoop()+1158 byte(s), e:\coding\sp3\sim\simloop\simloop.cpp, line 931
Stack: 001B:76293833 (0x00000000 0x0C3EC5C8 0x00000000 0x00000000) kernel32.dll, BaseThreadInitThunk()+18 byte(s)
Stack: 001B:7757A9BD (0x006902E0 0x00000000 0x00000000 0x00905A4D) ntdll.dll, LdrInitializeThunk()+77 byte(s)
EAX=0B350020 EBX=3C23D70A ECX=00000000 EDX=0B350020 ESI=00000000
EDI=10D4B258 EBP=00000000 ESP=0C3EFFF4 EIP=00000000 FLG=00010202
CS=001B DS=0023 SS=0023 ES=0023 FS=003B GS=0000
Error occurred at 6/6/2007 12:33:10.
D:\jeux\Falcon4\F4-BMS.exe, run by vettes.
2 processor(s), type 586.
2047 MBytes physical memory.
OS: 6.0 build 6000 platform 2
Version: Falcon 4.0 - Version 1.13.1.03916
Card: DXContext::Init - DriverInfo - "nvd3dum.dll" - "NVIDIA GeForce 7950 GX2 ", Vendor: 4318, Device: 660, SubSys: 711200893, Rev: 161, Product: 0, Version: 0, SubVersion: 0, Build: 0
Game is Tactical Engagement type Local
#22
tu peux nous en dire un peu plus? quand ca apparait, est ce que c'est récurant, quelle version est-ce ect ect....
Car si je peux savoir que c'est un prob de texture, seul les codeurs peuvent connaitre exactement l'endroit du crash.
Amraam.
Car si je peux savoir que c'est un prob de texture, seul les codeurs peuvent connaitre exactement l'endroit du crash.
Amraam.
#23
ba en fait j arrive pas a demarrer of sous vista car il me dit que le bms 3.0 a cessé de fonctionner et j ai essaye plein de truc mais j arrive a rien,le jeu se lance bien mais c est au moment du chargement que ca crash....
#24
Alalalalalala.... encore Vista. Regarde ce que l'ont dit plus bas par rapport a Vista et falcon...
Amraam.
Amraam.