Bon, ne vous enflammez pas, le jeu est neuf, et acheté ce matin même a la fnac de Cannes.
Bref, j'ai un problème, le jeu a beaucoup de mal a se lancer, j'ai l'erreur comme quoi ce n'est pas le cd original... Ca me le fait surtout lorsque j'essaye de jouer en réseau via HyperLobby... Y'a t'il une solution ? (légal car j'ai le vrai jeu, je re, re précise) Cela vient il d'hyper lobby ?
Lancement Cd original
Je vais peut-être dire une connerie, mais... est-ce que tu as installé le patch 4.08 ? Parce que sinon le problème vient probablement du fait qu'il n'y a quasiment plus de serveur en version 4.07 sur HL
Bon, je sais, ton message d'erreur parle du CD qui ne serait pas "original". Mais c'est juste au cas où...
Bon, je sais, ton message d'erreur parle du CD qui ne serait pas "original". Mais c'est juste au cas où...
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
Et c'était quoi ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.