Mirages
Non, malheureusement, désolé..... c'était effectivement peu clair dans mon message, mais ce n'est pas moi qui l'ai arrangé j'ai juste eu le plaisir de pouvoir en profiter....Corktip 14 a écrit :Tiens Josse, tu sais bidouiller les LOD toi?:p
Oh putain !! C'est moi qui est fait ça !!
Superbe screens, comme dab !:yes:
Encore, Farmer !! Encore !:Jumpy:
Superbe screens, comme dab !:yes:
Encore, Farmer !! Encore !:Jumpy:
Superbe ! (je me répète... )
Un point commun avec les Suisses ?!
Les MIII CZ de l'époque avaient une peinture vraiment brillante (comme celle de certaine "restoration" faite au US !... ) et ils étaient propre comme des sous neufs !Farmer a écrit : J'aime bien l'aspect satiné de cette skin.
...
Un point commun avec les Suisses ?!
Dernière campagne...
#60Janvier 1985, le 'Roméo-Tango" du Cdt Degaudmaris, patron du 2/10 "Seine", aux environs de Solenzara...
-
- Pilote Confirmé
j adore la livrée fransouze
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
...???!!!! De quoi tu parles, Mittel ?mittelkimono a écrit :j adore la livrée fransouze
J'ai pas compris, là !
Je pense qu'il parle de la skin desert du mirage qui est vraiment super sympa, vraiment du beau boulot, j'espère qu'on la verra bientôt
Autant pour moi !galoub a écrit :Je pense qu'il parle de la skin desert du mirage qui est vraiment super sympa, vraiment du beau boulot, j'espère qu'on la verra bientôt
Vi Vi ! Ca va venir. Il faut que je finisse les codes,... et que je "salope" la peinture !
Y z'étaient dégueulasse les IIIC à Djibouti !