"Rien à faire, les binouzes ne m'échapperont pas!"
![Cool :cool:](./images/smilies/cool.gif)
toopack66 a écrit : mais bon à la vue de ton interrogation , j'en conclus que tu n'as pas de Cougar
marge a écrit :Quelques précisions pour le tir laser sur OF:
une fois que tu as le visuel TV sur le MFD droit (l'image de ta cible apparaît vers 15nm), tu peux améliorer l'e visuel avec le bouton BHOT/WHOT/TV.
Ensuite tu bascule (si ce n'est pas le cas) le SOI sur ton MFD droit par DMS down(Shift2). Ton écran est alors entouré en vert, donc actif.
Passer en mode AREA pour une cible fixe par TMS right (CTRL-flèche droite du pavé 4 )flèches. Dans ce mode Area tu as maintenant une sensiblité du curseur diminuée qui te permet de régler ton tir de façon précise sur l'objectif que tu as à traiter.Le zoom te permet alors d'améliorer la précision du pointage laser.
marge a écrit : Remarque: le bombardement d'une piste par des bombes laser n'est pas à mon avis la solution idéale. Munition optimum : BLU 107 en CCIP dans l'axe de la piste, et largage de 6 bombes avec un espacement calculé en fonction de sa longueur.En une seule passe tu détruits la totalité de la piste!
En espérant que ces indications te seront utiles.