Oui, les photos, les photosdes photos ?
HELP. Gros pb d'intégration
Qu'est ce que ça apporte ? Plus de confort ?
Le problème que je constate, c'est que l'écran sera un peu plus haut que les yeux. Ta solution permet de compenser ça ?
Le problème que je constate, c'est que l'écran sera un peu plus haut que les yeux. Ta solution permet de compenser ça ?
c'est surtout pour mettre le siege à une hauteur plus conforme.
le bas de l'affichage des écran sera placé à raz de la partie haute du glareshield. (c'est à dire que l'affichage du HUD en vue "1" sera normalement pil poil en face du petit bricolage que j'ai réalisé pour mon HUD en bois.
le bas de l'affichage des écran sera placé à raz de la partie haute du glareshield. (c'est à dire que l'affichage du HUD en vue "1" sera normalement pil poil en face du petit bricolage que j'ai réalisé pour mon HUD en bois.
Il faudra que tu montes la grosse planche qui te sert pour poser tes écrans, non ?
Goupil a monté et avancé son siège. Sur la photo, la partie horizontale, c'est le pit derrière le siége. La grosse partie verticale, c'est l'arrière du siège. Et on voit la cale qui avance le siège (j'avoue que moi aussi, au début, je n'ai pas tout pigé).maitre goupil c'est quoi la photo de gauche ? pas glop pour moi
[quote="Milos"]Il faudra que tu montes la grosse planche qui te sert pour poser tes é]
oui c'est une solution,
je peux aussi (comme on me l'avait proposé) de placé les écrans sur un "meuble" fixé au mur de la pièce, et glisser le cockpit dessous. cette deuxieme solution est maintenant envisageable puisque que les écrans sont sont maintenant bien plus haut (à cause (grace ?) à la réalisation complète du tableau de bord)
... mais bon c'est encore au stade "prise de tête"
pour l'explication de la photo... c'est tout bon !
oui c'est une solution,
je peux aussi (comme on me l'avait proposé) de placé les écrans sur un "meuble" fixé au mur de la pièce, et glisser le cockpit dessous. cette deuxieme solution est maintenant envisageable puisque que les écrans sont sont maintenant bien plus haut (à cause (grace ?) à la réalisation complète du tableau de bord)
... mais bon c'est encore au stade "prise de tête"
pour l'explication de la photo... c'est tout bon !
Fais-le sur roulettes, le jour où tu veux intervenir sur tes écrans, ça peut être utile de pouvoir le mettre au milieu de la plèce pour tourner autour.placer les écrans sur un "meuble" fixé au mur de la pièce, et glisser le cockpit dessous
Ou pour le jour où tu vas aller dans ta belle maison, celle où il y aura une pièce juste pour le pit