Vol en vidéo Part2
Vol en vidéo Part2
#1La suite de la 1e vidéo déjà parue.
Au programme, roulage, décollage, montée sous guidage radar, transfert au centre de contrôle régional en direction de Rimini pour une descente en vue d'un départ en vol à vue Basse altitude.
La vidéo s'arrète lors du début de descente avec l'approche de Rimini.
http://83.143.18.41/~checksix/falcon4/vol_OF2divX.avi
Suite à paraitre prochainement
Partie 1 de la vidéo
http://83.143.18.41/~checksix/falcon4/v ... 20divX.avi
Au programme, roulage, décollage, montée sous guidage radar, transfert au centre de contrôle régional en direction de Rimini pour une descente en vue d'un départ en vol à vue Basse altitude.
La vidéo s'arrète lors du début de descente avec l'approche de Rimini.
http://83.143.18.41/~checksix/falcon4/vol_OF2divX.avi
Suite à paraitre prochainement
Partie 1 de la vidéo
http://83.143.18.41/~checksix/falcon4/v ... 20divX.avi
#2
Wow, vraiment super, dans la continuation de la première, continue comme ça !
Juste un tout chtit bémol, dommage qu'il y est autant de crénelage.
Juste un tout chtit bémol, dommage qu'il y est autant de crénelage.
#6
ah mais ct avec mo nancienne carte graphique qui tirait un peu la tronche mais faut ke je fasse ça avec la nouvelle aussi alors:sweatdrop
#7
Superbe video Gil,
Je comprends mieux ce que tu voulais entendre par coller à la realite, et devenir le meilleur des pilotes de chasse de la navale
Merci:Jumpy:
En fait faut juste bosser un peu plus c'est tout, maintenant je sais que je peux aller au bourget et rentrer en F 16, il me manque juste un bon casque avec C6 Onboard, flague dessus:usflag:
#8
Très bien Gil, merci pour ton travail, j'attends la suite!.
C'est cool d'entendre ce qui se dit dans le cockpit en vrai, pour des pilotes virtuels comme nous!
Je me rends compte que le problème pour moi dans un jet ne serait pas le pilotage, mais bien les communications avec les contrôleurs au sol. On sent que tu as l'habitude en tout cas, est tu pilote?
Pour revenir sur OF, le transpondeur n'est pas implémenté n'est ce pas?
C'est cool d'entendre ce qui se dit dans le cockpit en vrai, pour des pilotes virtuels comme nous!
Je me rends compte que le problème pour moi dans un jet ne serait pas le pilotage, mais bien les communications avec les contrôleurs au sol. On sent que tu as l'habitude en tout cas, est tu pilote?
Pour revenir sur OF, le transpondeur n'est pas implémenté n'est ce pas?
#9
Le contrôle aérien militaire ne se fait-il pas avec radar uniquement au contraire du contrôle arien civil qui fonctionne beaucoup avec les transpondeurs embarqués des avions ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#11
On peut seulement changer le mode 3 du transpondeur mais il ne sert à rien d'autre, un petit truc en plus.Pour revenir sur OF, le transpondeur n'est pas implémenté n'est ce pas?
On fait beaucoup de guidage radar sur les chasseurs dans l'armée mais encore faut-il identifier l'avion pour être sur de guider le bon avion. Et c'est à ça que sert le transpondeur. Le pilote affiche le transpondeur correspondant au centre de contrôle avec qui il est en contact.Le contrôle aérien militaire ne se fait-il pas avec radar uniquement au contraire du contrôle arien civil qui fonctionne beaucoup avec les transpondeurs embarqués des avions ?
La différence avec les civils, c'est que les civils travaillent de plus en plus au moyen de procédures que les pilotes suivent. Tu donnes la procédure d'arrivée, le pilote sort la carte et a tout ce qu'il a besoin pour la suivre. Mais un pilote de chasse est souvent seul dans son avion et vient d'accomplir parfois des missions difficiles voire mm longues donc on les aide, c'est notre boulot de controleur de leur faciliter le travail en leur permettant de se consacrer à d'autres taches dans l'avions autre que la navigation.
#12
salut gil, d'abord bravo pour les vidéos impec, vivement ta nouvelle carte graphique .Dit moi tu est controleur à la B.A 112 Marin la Meslée?
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