Vol en vidéo Part2

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1719
Inscription : 28 janvier 2002

Vol en vidéo Part2

#1

Message par gil »

La suite de la 1e vidéo déjà parue.
Au programme, roulage, décollage, montée sous guidage radar, transfert au centre de contrôle régional en direction de Rimini pour une descente en vue d'un départ en vol à vue Basse altitude.
La vidéo s'arrète lors du début de descente avec l'approche de Rimini.

http://83.143.18.41/~checksix/falcon4/vol_OF2divX.avi

Suite à paraitre prochainement

Partie 1 de la vidéo
http://83.143.18.41/~checksix/falcon4/v ... 20divX.avi
Image

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#2

Message par WarWolf »

Wow, vraiment super, dans la continuation de la première, continue comme ça !

Juste un tout chtit bémol, dommage qu'il y est autant de crénelage.

Topic author
gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1719
Inscription : 28 janvier 2002

#3

Message par gil »

sur le graphisme tu parles?
qu'est-ce que je dois régler pour enlever ça? tout est à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7890
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

Sur ta carte graphique, mets l'Anti Crenelage au maximum :)

La video telecharge ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#5

Message par WarWolf »

Sur ta carte graphique, mets l'Anti Crenelage au maximum :)


Voila, tout à fait :yes:

Topic author
gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1719
Inscription : 28 janvier 2002

#6

Message par gil »

ah mais ct avec mo nancienne carte graphique qui tirait un peu la tronche mais faut ke je fasse ça avec la nouvelle aussi alors:sweatdrop
Image

neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 103
Inscription : 02 février 2005

#7

Message par neogate »

o_O o_O


Superbe video Gil,

Je comprends mieux ce que tu voulais entendre par coller à la realite, et devenir le meilleur des pilotes de chasse de la navale


Merci:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:



En fait faut juste bosser un peu plus c'est tout, maintenant je sais que je peux aller au bourget et rentrer en F 16, il me manque juste un bon casque avec C6 Onboard, flague dessus:usflag:

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#8

Message par hatch »

Très bien Gil, merci pour ton travail, j'attends la suite!.
C'est cool d'entendre ce qui se dit dans le cockpit en vrai, pour des pilotes virtuels comme nous!
Je me rends compte que le problème pour moi dans un jet ne serait pas le pilotage, mais bien les communications avec les contrôleurs au sol. On sent que tu as l'habitude en tout cas, est tu pilote?
Pour revenir sur OF, le transpondeur n'est pas implémenté n'est ce pas?
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6505
Inscription : 31 janvier 2003

#9

Message par Scrat »

Le contrôle aérien militaire ne se fait-il pas avec radar uniquement au contraire du contrôle arien civil qui fonctionne beaucoup avec les transpondeurs embarqués des avions ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#10

Message par Colibri »

Superbe !!:cowboy: Ya des mouvements de caméra, je me demande d'où ils sortent.:huh:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Topic author
gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1719
Inscription : 28 janvier 2002

#11

Message par gil »

Pour revenir sur OF, le transpondeur n'est pas implémenté n'est ce pas?
On peut seulement changer le mode 3 du transpondeur mais il ne sert à rien d'autre, un petit truc en plus.
Le contrôle aérien militaire ne se fait-il pas avec radar uniquement au contraire du contrôle arien civil qui fonctionne beaucoup avec les transpondeurs embarqués des avions ?
On fait beaucoup de guidage radar sur les chasseurs dans l'armée mais encore faut-il identifier l'avion pour être sur de guider le bon avion. Et c'est à ça que sert le transpondeur. Le pilote affiche le transpondeur correspondant au centre de contrôle avec qui il est en contact.
La différence avec les civils, c'est que les civils travaillent de plus en plus au moyen de procédures que les pilotes suivent. Tu donnes la procédure d'arrivée, le pilote sort la carte et a tout ce qu'il a besoin pour la suivre. Mais un pilote de chasse est souvent seul dans son avion et vient d'accomplir parfois des missions difficiles voire mm longues donc on les aide, c'est notre boulot de controleur de leur faciliter le travail en leur permettant de se consacrer à d'autres taches dans l'avions autre que la navigation.
Image

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#12

Message par schnide »

salut gil, d'abord bravo pour les vidéos impec, vivement ta nouvelle carte graphique :detective .Dit moi tu est controleur à la B.A 112 Marin la Meslée?

Topic author
gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1719
Inscription : 28 janvier 2002

#13

Message par gil »

:yes:
un reimois à ce que je vois ;-)
Image

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#14

Message par schnide »

YES :yes: , je fais du modélisme sur la base (CSA modélisme).
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16213
Inscription : 28 janvier 2005

#15

Message par eutoposWildcat »

Hop, vidéo sur le site. :cowboy:

Merci encore pour ce boulot, Gil!
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »