Question existentielle ...

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Question existentielle ...

Message par UF_Zargos »

Voici peu de temps j'ai reçu un mail d'un internaute apparemment assez calé sur la Luftwaffe, illustrateur aéronautique et infographiste qui m'a siggéré que mon Fw190A-8 du JG301 aurait plutôt été RLM82/82 plutôt que RLM81/82.
Comme je n'en sais fichtre rien je me permets de lancer le débat dans ce forum afin de faire avancer le schmilblick ...

Image

Outre le fait que ça rendre plutôt bien, qu'en pensez vous au niveau historique ?
Zargos

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par warbird2000 »

Je ne sais pas si cela peut - aider

http://rafiger.de/Homepage/FBMuseum/Inf ... -JG301.htm

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par C6_Martel »

Moi je dis que tu devrais livrer les deux versions... :innocent:

Une sorte d'action quoi... Parceque bon ce serait quand même sadique, non machiavélique, de ne pas nous en faire profitationner... :yes:

Pis rien n'empêche de mettre dans le chti read me quelle version te semble la plus plausible. :detective

Bon au cas ou je parle Martelien : :wub: :wub: :wub: (Un mot vaut 1000 images!!! Euh, c'est pas ça??? :innocent: )

Bref avant de me faire lyncher pour prise de position non conforme et floue de surcroit :exit:

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Ouaip ! pareil mêm' !:yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF_Zargos »

C'est sur ... Mais je reste avec ma question sous le bras.
En attendant, il y aura une mise à jour de la skin.
Zargos
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »