cockpit RV

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
skyhero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 03 juin 2006

cockpit RV

#1

Message par skyhero »

salut à tous,
n'y a t il pas moyen de changer le cockpit du F16 dans redviper? car je le trouve beaucoup moins ''photorealistic'' que celui présent dans FF3 et F4TI
merci et bon vol
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6505
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

FF3=F4TI :innocent:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
skyhero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 03 juin 2006

#3

Message par skyhero »

oups excuse...

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#4

Message par Jambon »

En ce qui concerne le pit 2D, tu peux changer le nom du 16_ckpit.dat dans le repertoire du cockpit en question, ce qui te ramenera au cockpit de FF3 (il me semble).
Par exemple pour le block 52 (F16 C-52), tu va dans art\ckptart\F-16CJ et tu renome le fichier 16_ckpit.dat en 16_ckpit_old.dat par exemple, RV ira chercher l'ancien pit (dans le repertoire parent en 1024 qu'il redimentionnera sur ta résolution) à la place du cockpit actuel.
Sinon il reste les pit Ayes et Stopwork's mais il faudra bidouiller un chouilla.
Le pit 3D lui est inchangeable.

Topic author
skyhero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 03 juin 2006

#5

Message par skyhero »

ok merci jambon je vais essayer ca
merci et bon vol!
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »