je réclame 100 coups de fouets en place publique pour ce manant !Bensky a écrit :Arretez de vous émoustiller sur des barques à fond plats !!!
DA POWAAAAAA:exit:
Pour les fans du Jag'
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
oui on le decapite, mais avant on le fouette !
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
-
- Pilote Confirmé
Je profite de ce topic pour savoir si quelqu'un avait des photos du Jaguar anti-navire indien, ou même simplement une photo/dessin/représentation de l'insigne de l'esquadron!!
C'était pour faire un profile sous photoshop à la base, mais impossible de mettre la main sur quoi que ce soit de qualité, bien que leur camouflage soit tout simplement splendide et leur silhouette unique!!:Jumpy:
C'était pour faire un profile sous photoshop à la base, mais impossible de mettre la main sur quoi que ce soit de qualité, bien que leur camouflage soit tout simplement splendide et leur silhouette unique!!:Jumpy:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
j'ai posté un lien plus haut.
Pour quelques exemples.
Mais la censure est passée sur certaines photos on dirais.
Pour quelques exemples.
Mais la censure est passée sur certaines photos on dirais.
-
- Pilote Confirmé
merci Kaos, j'avais fouillé le lien il y a un moment, mais j'avais rien trouvé d'autre (par contre j'avais pas vu celle du badge, ça aurait pu m'aider).
En effet, il est dur de trouver des photos de bonne qualité de l'appareil. Notamment son insigne sur l'entrée d'air. Cela dit, je vais tenté de me débrouiller avec le badge.
Sinon, j'aime bien la config Sea Egle X1 + réservoirs X 2 + paniers roquette X2. j'imagine que c'est plus pour la photo qu'autre chose, mais j'aime bien!
En effet, il est dur de trouver des photos de bonne qualité de l'appareil. Notamment son insigne sur l'entrée d'air. Cela dit, je vais tenté de me débrouiller avec le badge.
Sinon, j'aime bien la config Sea Egle X1 + réservoirs X 2 + paniers roquette X2. j'imagine que c'est plus pour la photo qu'autre chose, mais j'aime bien!
-Charlemagne-
-Charlemagne-
Quelqu'un a fait allusion à la DA dans ce post.
Mais c'est quoi la DA, ca sert a quelque chose?
Est-ce lié à ce groupe de six lettres dont la signification reste mystérieuse pour beaucoup: OQLADA
Et voilà, encore un up pour un sujet JAGUAR et
Est-ce lié à ce groupe de six lettres dont la signification reste mystérieuse pour beaucoup: OQLADA
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Mais si ça sert à quelque chose... à assurer la surveillance du territoire, à receuillir les avions qui sont en difficulté et faire des films.
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
pour info, les jaguar IM n'ont plus de radar Agave, ils ont été modernisé avec un radar israélien, et un ecran MFD dans le pit.
par contre ca tire toujours du seaeagle.. et je crois un missile russe qui fait la meme chose.
a++
par contre ca tire toujours du seaeagle.. et je crois un missile russe qui fait la meme chose.
a++
Furie a écrit :je réclame 100 coups de fouets en place publique pour ce manant !
arrete tu me donnes envie !!!
Sinon pour les films je crois que certains mud (qui ne sont pas comme ça ....) sont bien placés
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
- Pilote Confirmé
Ouais, mais eux ils take pas my breath awaaaaaaaaaaaaaaaaaay avec une ignoble musique au synthé made in 80's lors des combats!!
C'est ce qui doit expliquer la différence de notoriété je pense! :laugh:
C'est ce qui doit expliquer la différence de notoriété je pense! :laugh:
-Charlemagne-
-Charlemagne-
A moins que ça ne soit Killy Mac Gillys
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
- Nouvelle Recrue
squezzer a écrit :Quelqu'un a fait allusion à la DA dans ce post.
Jag Forever ...
Salut Kubiak
+100000000000000:Jumpy:
+100000000000000:Jumpy:
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
-
- Mécano au sol
ROFL, celle-là elle est bonne !!!
Paye ton private joke que la moitié de la France, que dis-je les 8/10e n'a pas pipé...
Paye ton private joke que la moitié de la France, que dis-je les 8/10e n'a pas pipé...
"Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse..."
mais MORT-DE-RIRE !!!! quoi :laugh: :laugh: :laugh:
et +1 pour Kub' (mais j'suis pas objectif, j'ai un beau T-shirt faut dire...)
et +1 pour Kub' (mais j'suis pas objectif, j'ai un beau T-shirt faut dire...)
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
excellent le message sur la route, avec les 3 ptits jag's bleu blanc rouge.
t'ain, c'est le colon de SDZ qui a du s'etrangler avec sa binoche en regardant le tour de France !
Mouarf !!!
Mékissonkons !!!
t'ain, c'est le colon de SDZ qui a du s'etrangler avec sa binoche en regardant le tour de France !
Mouarf !!!
Mékissonkons !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
-
- Mécano au sol
Furie a écrit :t'ain, c'est le colon de SDZ qui a du s'etrangler avec sa binoche en regardant le tour de France !
Aah ?! C'est pas lui qui l'a peint ?
"Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse..."
-
- Nouvelle Recrue
Comme les choses n'étaient jamais faites à moitié, pour info, le monsieur en tête du peloton n'est ni plus ni moins que le futur vainqueur du tour, un certain L.A. ( ces images ont faites le tour du monde tout rond pour que ça décolle TOUS les jours, même les spares !)
c'etait en quelle année ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
Puisqu'on te dit qu'ils sont pas comme CAAAAA !Georges Abitbol a écrit : Aah ?! C'est pas lui qui l'a peint ?
aussi.
ce week-end suis allé à saint dizier... et j'ai vu un jag pres d'un hangar sur l'aerodrome militaire. (Certes je l'ai vu de loin j'etais sur la nationale)
Ps : je croyais que la base de saint dizier etait fermée?
Ps : je croyais que la base de saint dizier etait fermée?
www.whatifaviation.canalblog.com
Mes photos : http://matthieulepoint.darqroom.com/gallery
Mes videos : http://www.youtube.com/kinder594
Mes photos : http://matthieulepoint.darqroom.com/gallery
Mes videos : http://www.youtube.com/kinder594
-
- Pilote Confirmé