nous avons un eleve nouveau sous falcon AF et aimerais nous rejoindre il s'agie de FALCONh ( tres sympas d'ailleur ), jally il s'emblerais qu'il t'es envoyer une de demande de candidature donc il attend la réponse......
Bonne nuit les loulou
Nouveau
je viens de lui répondre ...
pour qu'il fasse officiellement ese demande ... en remplisant le post recrutement sur notre forum Dragon,
Cosmos est notre rookie du mois ...il a toute ses chances pout être le prochain...
si ses dispo pour voler sont régulières
pour qu'il fasse officiellement ese demande ... en remplisant le post recrutement sur notre forum Dragon,
Cosmos est notre rookie du mois ...il a toute ses chances pout être le prochain...
si ses dispo pour voler sont régulières
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Récupère le Jallie , sinon je m'en charge en sachant que Dragons ou pilotes de la VMFA-2 , on vole ensemble dans un bon esprit
sur ..que la VMFA ..c'est presque une escadrille FFW8th à la base.
on vole ensemble ...et souvent ..et c'est super
on vole ensemble ...et souvent ..et c'est super
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )