Ouverture du site www.Fighterpilot.de

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par HubMan »

Salut,

Le site est prometteur, mais c'est vraiment dommage qu'il n'existe pas en version anglaise (française...) :) Je comprends l'allemand, mais je sais pas si c'est le cas de tout le monde... ;) :biggrin:

Ciao :)

Hub.

PS : sinon très sympa ta vidéo Dobberman. La qualité graphique est comme toujours au rendez vous et pas mal de très bonnes idées (tir des Fox 3 au canon à la John Wayne, coup des bidons etc... ) :biggrin:

PPS : pour shark971 : pourquoi tu joues pas avec le mod "Mirage 2000" crée par Rafal, DidiTopGun, Bug et les autres ? Il utilise pas un modèle de Mig29 par accident :)

PPPS : pour Fox-1 :no: Tu t'attendais à quoi en remplaçant le fichier kabina du Su27 par celui du F-15 ? :prop: Réfléchis un poil, fais quelques tests, tu verras, c'est pas bien dur... :biggrin:
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

Deja essayer hub mais le model des bidons du 2000 ne sont pas ceux de turbo , le skin n'y ai pas non plus et le cockpit est celui du mig 29s .
Je suis sur le mod f18 mais j'ai des problem avec le radar (simplifié) quand je lock en bvr une cible il y a un carre rouge autour d'elle et le vert lui est a l'ouest ???
Avec les autres mod de radar sa lock 1 centiemes de secondes et plus rien impossible de locker une cible en gros .
D'ailleur meme sans le mod sa me fait sa : (
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Hey, c'est pas le sujet, merci de ne pas (trop) dériver.

Pour Turbo & Dob' : Comme Hub, je trouverai utile une version GB. D'autant que contrairement à lui, mon allemand ne vole plus bien haut... ^^

++
Az'
Image Image

Image

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par HubMan »

Azrayen a écrit :Hey, c'est pas le sujet, merci de ne pas (trop) dériver.

Pour Turbo & Dob' : Comme Hub, je trouverai utile une version GB. D'autant que contrairement à lui, mon allemand ne vole plus bien haut... ^^

++
Az'
Je te rassure Az', le mien ne fait pas de la DA :biggrin:

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Blackfox »

Ce Dobberman quel bel homme (Jack Lang style !)
Chapeau collègue, encore une fois tu nous enchantes avec une production superbe et toujours humoristique.
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2

Topic author
Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dobberman »

Azrayen a écrit :je trouverai utile une version GB
C'est prévu d'ici les prochains jours, ça nous aidera grandement :sweatdrop
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

VireVolte_benj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par VireVolte_benj »

Magnifique ! Encore ! :yes:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »