Quelqun a deja vu ce problem !
J'ai l'impression que sa vien du numero de ma livrer il ne s'affiche pas ( c'est peu etre pas plus mal pour ne pas tuer la skin ) mais on croirait voir un code barre sur la gouverne et c'est plutot genant .
Suivant la skin sur l'aile aussi j'ai remarquer le problem( seulement en zoomant ).
problem affichage skin !
problem affichage skin !
#1Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
ca viens normalement du fichier nomera.tga
certains fichiers noméra "enlevent" les numéros mais laissent des barres blanches sur dérives ailes et nesz (en zoomant ^^)
il faudrait en trouver un autre qui ne fassent pas ces bandes blanches
j'avais ce probleme auparavant et j'avais trouvé un bon fichier nomera ici sur ce forum, apres une recherche, c'etait un vieux topic ^^
certains fichiers noméra "enlevent" les numéros mais laissent des barres blanches sur dérives ailes et nesz (en zoomant ^^)
il faudrait en trouver un autre qui ne fassent pas ces bandes blanches
j'avais ce probleme auparavant et j'avais trouvé un bon fichier nomera ici sur ce forum, apres une recherche, c'etait un vieux topic ^^
Je te remeci stark sa vien apparament de ce fichiers , le problem je ne c'est pas le resoudre j'ai desinstaller les skin qui modifiait mon fichier nomera mais rien ni fait .
Personne n'aurais le fichiers original a me balancer sa doit pas prendre trop de place enfin j'espere svp.
bonne journée!!!
Personne n'aurais le fichiers original a me balancer sa doit pas prendre trop de place enfin j'espere svp.
bonne journée!!!
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
fichier original non je ne l'ai pas
par contre, je pourrai te passer un nomera vierge comme il faut ... pas de numéros, mais pas de code barre non plus :D
par contre, je pourrai te passer un nomera vierge comme il faut ... pas de numéros, mais pas de code barre non plus :D
J'ai déjà eu le problème. J'ai tout réinstallé, à l'époque. A mon avis, le nomera était allé dans la bibilo CDDS correspondante et d'autres manip ont fait que Modman ne l'avait pas reconstitué convenablement lorsque je l'ai enlevé. Va voir dans le dossier temptextures s'il n'y reste pas un nomera qui traîne. Sinon, je crains qu''il ne soit dans les CDDS.
Si tu veux revoir les chiffres et les étoiles sans chercher plus, essaie peut-être un skin de Su 27, ici : http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... #dldetails C'est sur Lockonfiles, faut être inscrit.
C'est à mon avis un des plus beaux skins de Su27, mais surtout il contient un nomera avec les étoiles (et les numéros j'espère), améliorées par rapport aux originales. Tu n'y auras pas perdu...
Si tu veux revoir les chiffres et les étoiles sans chercher plus, essaie peut-être un skin de Su 27, ici : http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... #dldetails C'est sur Lockonfiles, faut être inscrit.
C'est à mon avis un des plus beaux skins de Su27, mais surtout il contient un nomera avec les étoiles (et les numéros j'espère), améliorées par rapport aux originales. Tu n'y auras pas perdu...
shark971, est-ce que tu pourrais faire un petit effort orthographique & grammatical STP ? Ce serait plus facile à lire et ça permettrait aux recherches ultérieures de mieux fonctionner
Merci @ toi.
Az'
Merci @ toi.
Az'
Merci pour vos réponses rapides les gars ; )
J'ai telecharger le skin et installer le fichier nomera , par miracle plus de problem .
Merci pour l'idée wapanomi .
Desoler Az' pour les fautes d'orthographes , je suis deja pas un as en francais alors a 7h00 du matin c'est mort ; )
J'ai telecharger le skin et installer le fichier nomera , par miracle plus de problem .
Merci pour l'idée wapanomi .
Desoler Az' pour les fautes d'orthographes , je suis deja pas un as en francais alors a 7h00 du matin c'est mort ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.