Super Mystere B2
SMB2 Installation des bidons
#101Pour ceux qui comme moi rame dur dur avec l'anglais je me permet de vous donner la manip.( ci bien expliqué ci-dessus par ailleurs.)
1°_Insérer le LOD et le BMP des bidons dans votre dossier Object/Weapons.
2°_Ajouter les lignes correspondant aux bidons (Weapondataxxx) du SMB2 dans le Weapondata.ini qui se trouve dans "Weapons" vers la fin dans l'ordre Alpha.
( Si vous ne le trouver pas il faut l'extraire avec le Weapondata.editor.)
Bien numéroter dans l'ordre chronologique le nouveau Weapondata (EX si le dernier Weapondata de votre INI a le N° 2112 le Weapondata des bidons du SMB2 sera: [Weapondata2113]
3°_Il faut l'enregistrer avec le Weapondata Editor (Sélectionné le Weapondata ini vérifier que votre Data2113 (par ex) soit bien inscrit (il sera a la dernière ligne sous la forme: SMB2_491L_Tank ) puis cliquer sur "SAVE AS" on vous demande d'enregistrer cliquer puis ok pour _confirmer le remplaçement du nouveau Weapondata.ini
Voila sans aucune prétention mais si ça peut aider quelq'un comme on le fait souvent pour moi sur ce site alors tant mieux.
Pour la peine une photo réelle de l'oiseau.
1°_Insérer le LOD et le BMP des bidons dans votre dossier Object/Weapons.
2°_Ajouter les lignes correspondant aux bidons (Weapondataxxx) du SMB2 dans le Weapondata.ini qui se trouve dans "Weapons" vers la fin dans l'ordre Alpha.
( Si vous ne le trouver pas il faut l'extraire avec le Weapondata.editor.)
Bien numéroter dans l'ordre chronologique le nouveau Weapondata (EX si le dernier Weapondata de votre INI a le N° 2112 le Weapondata des bidons du SMB2 sera: [Weapondata2113]
3°_Il faut l'enregistrer avec le Weapondata Editor (Sélectionné le Weapondata ini vérifier que votre Data2113 (par ex) soit bien inscrit (il sera a la dernière ligne sous la forme: SMB2_491L_Tank ) puis cliquer sur "SAVE AS" on vous demande d'enregistrer cliquer puis ok pour _confirmer le remplaçement du nouveau Weapondata.ini
Voila sans aucune prétention mais si ça peut aider quelq'un comme on le fait souvent pour moi sur ce site alors tant mieux.
Pour la peine une photo réelle de l'oiseau.
Merci à toute l'équipe pour ce bel oiseau !
Pour voler l'été je préfère la version décapotable.
P.S. : A quand une version Mirage Vf au couleur du bouffon ??
Pour voler l'été je préfère la version décapotable.
P.S. : A quand une version Mirage Vf au couleur du bouffon ??
pas mal le cabrio !
mais j'y pense j'ai mon III E qui vole comme ça, c'est quand même pas du à une animation verrière ?
mais j'y pense j'ai mon III E qui vole comme ça, c'est quand même pas du à une animation verrière ?
-
- Pilote Confirmé
moi j arrives pas à l ' ouvrir ....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Aha Ah ! De nouvelles versions à l'horizon ! Cool.kreelin a écrit :Le meme... Mais a la sauce IAF apres l'embargo
(Phase finale)
Au fait, je t'ai oublié dans mes remerciements, Kreelin ; merci pour ton MF impeccable, as usual !;)
@+Farmer.
Décidément....
#108Salut à tous
Bon, alors j'ai réalisé toutes les manips point par point comme expliqué dans ce forum. Mais comble de tout , pas moyen de faire apparaître les bidons alors que ceux-ci apparaissent bien en fin de liste dans le weaponEditor.
Ya t'il encore une âme charitable pour me venir en aide car ce n'est pas la première fois que je suis bloqué avec l'ajout de bidons ou d'armes. Y a un truc qu'il faut absolument que je trouve. Alors, je résume ce que j'ai fait.
1°) Décompactage du fichier objectData qui se trouve dans le sous-dossier objects à l'aide du petit programme "SFP1E Extract utility".
2°) Ouverture du fichier WEAPONDATA qui se trouve dans le sous-dossier objects.
3°) Insertion des lignes du fichier livré dans SMB2 "data_ini_line_to_add" à la suite dans le WEAPONDATA et remplacement des xxxx par le numéro suivant dans la liste puis sauvegarde.
4°) Ouverture du WEAPONDATA avec le WeaponEditor et sauvegarde.
Tout semble réalisé comme il faut et pourtant, impossible d'accrocher les bidons à l'avion car ils ne sont pas présent dans la simu. Les 2 fichiers LOD et BMP des bidons sont bien présent dans le dossier Weapons.
Où faut-il installer le programme WeaponEditor pour qu'il fonctionne correctement. Dans un répertoire à part ou dans un répertoire de la la Simu ????
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, alors j'ai réalisé toutes les manips point par point comme expliqué dans ce forum. Mais comble de tout , pas moyen de faire apparaître les bidons alors que ceux-ci apparaissent bien en fin de liste dans le weaponEditor.
Ya t'il encore une âme charitable pour me venir en aide car ce n'est pas la première fois que je suis bloqué avec l'ajout de bidons ou d'armes. Y a un truc qu'il faut absolument que je trouve. Alors, je résume ce que j'ai fait.
1°) Décompactage du fichier objectData qui se trouve dans le sous-dossier objects à l'aide du petit programme "SFP1E Extract utility".
2°) Ouverture du fichier WEAPONDATA qui se trouve dans le sous-dossier objects.
3°) Insertion des lignes du fichier livré dans SMB2 "data_ini_line_to_add" à la suite dans le WEAPONDATA et remplacement des xxxx par le numéro suivant dans la liste puis sauvegarde.
4°) Ouverture du WEAPONDATA avec le WeaponEditor et sauvegarde.
Tout semble réalisé comme il faut et pourtant, impossible d'accrocher les bidons à l'avion car ils ne sont pas présent dans la simu. Les 2 fichiers LOD et BMP des bidons sont bien présent dans le dossier Weapons.
Où faut-il installer le programme WeaponEditor pour qu'il fonctionne correctement. Dans un répertoire à part ou dans un répertoire de la la Simu ????
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
as tu bien copié les fichier lod et bmp des bidons dans le dossier weapons?...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Salut, sony tuckson
Oui, je confirme, c'est en place dans le sous-répertoire weapons.
De toute façon, j'ai le même problème avec les bidons du F-84F ce qui me laisse supposer un problème chez moi, peut être des répertoires, je ne sais plus en l'état actuel des choses.
Oui, je confirme, c'est en place dans le sous-répertoire weapons.
De toute façon, j'ai le même problème avec les bidons du F-84F ce qui me laisse supposer un problème chez moi, peut être des répertoires, je ne sais plus en l'état actuel des choses.
Je viens de trouver !
#111Enfin, tout marche et fonctionne correctement.
Alors, pour que celà puisse éventuellement servir à d'autres, j'expose mon erreur.
J'ai en effet par méconnaissance décompacté le fichier objectData qui se trouve dans le sous-dossier objects à l'aide du petit programme "SFP1E Extract utility" directement dans le répertoire Objets alors qu'en fait, il faut le décompacter dans un répertoire C:\......Objects\Weapons.
Voili, voilou.
Alors, pour que celà puisse éventuellement servir à d'autres, j'expose mon erreur.
J'ai en effet par méconnaissance décompacté le fichier objectData qui se trouve dans le sous-dossier objects à l'aide du petit programme "SFP1E Extract utility" directement dans le répertoire Objets alors qu'en fait, il faut le décompacter dans un répertoire C:\......Objects\Weapons.
Voili, voilou.
Hi,
nodeug... tu a ecrit :
"... 2°) Ouverture du fichier WEAPONDATA qui se trouve dans le sous-dossier objects. ..."
Le ficher Weapondata.ini correct est dans le sous dossier Objects/Weapons... de toute façon je t'conseille d'installer le derniere weaponpack avant de procéder .
ciao
Enrico
hoho... je conseille corrigé... mais en retard
nodeug... tu a ecrit :
"... 2°) Ouverture du fichier WEAPONDATA qui se trouve dans le sous-dossier objects. ..."
Le ficher Weapondata.ini correct est dans le sous dossier Objects/Weapons... de toute façon je t'conseille d'installer le derniere weaponpack avant de procéder .
ciao
Enrico
hoho... je conseille corrigé... mais en retard
-
- Pilote Confirmé
"Si la poste-combustion tu dois enclencher pour faire ton taxi, ton train tu n'as pas sortis"kreelin a écrit :Ouula... Pas de train ??? Il est pose sur le ventre le zinc ?
non non, il roule bien à bonne hauteur mais les trains ne sont pas visibles. Je tacherais de poster une capture d'écran demain matin
Et en réinstallant l'oiseau, des fois ça aide bien quand ça bugge de trop...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Tout est rentré dans l'ordre grace à une manip très simple, il suffisait que je repasse le niveau de détail sur "high" pour que tous les morceaux apparaissent, c'est balot !
-
- Apprenti-Mécano
-
- Jeune Pilote
Dans le jeu, trés bien mais je n'affronte que l'AI .
Sinon, ERIKGEN ( le magicien latin), quel bel avion tu nous a offert là.
A+
Sinon, ERIKGEN ( le magicien latin), quel bel avion tu nous a offert là.
A+
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Contre le Mig-17 (AI niveau difficile ) pas trop mal ; par contre, contre le Mig-21F-13 j'ai nettement plus souffert ! Le MiG-21 accèlère mieux et me parait plus maniable !:crying:Emp_Palpatine a écrit :Il s'en sort comment face au MiG 17 et 19?
@+Farmer.