Salut,
Le site est prometteur, mais c'est vraiment dommage qu'il n'existe pas en version anglaise (française...) Je comprends l'allemand, mais je sais pas si c'est le cas de tout le monde...
Ciao
Hub.
PS : sinon très sympa ta vidéo Dobberman. La qualité graphique est comme toujours au rendez vous et pas mal de très bonnes idées (tir des Fox 3 au canon à la John Wayne, coup des bidons etc... )
PPS : pour shark971 : pourquoi tu joues pas avec le mod "Mirage 2000" crée par Rafal, DidiTopGun, Bug et les autres ? Il utilise pas un modèle de Mig29 par accident
PPPS : pour Fox-1 Tu t'attendais à quoi en remplaçant le fichier kabina du Su27 par celui du F-15 ? Réfléchis un poil, fais quelques tests, tu verras, c'est pas bien dur...
Ouverture du site www.Fighterpilot.de
Deja essayer hub mais le model des bidons du 2000 ne sont pas ceux de turbo , le skin n'y ai pas non plus et le cockpit est celui du mig 29s .
Je suis sur le mod f18 mais j'ai des problem avec le radar (simplifié) quand je lock en bvr une cible il y a un carre rouge autour d'elle et le vert lui est a l'ouest ???
Avec les autres mod de radar sa lock 1 centiemes de secondes et plus rien impossible de locker une cible en gros .
D'ailleur meme sans le mod sa me fait sa : (
Je suis sur le mod f18 mais j'ai des problem avec le radar (simplifié) quand je lock en bvr une cible il y a un carre rouge autour d'elle et le vert lui est a l'ouest ???
Avec les autres mod de radar sa lock 1 centiemes de secondes et plus rien impossible de locker une cible en gros .
D'ailleur meme sans le mod sa me fait sa : (
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Hey, c'est pas le sujet, merci de ne pas (trop) dériver.
Pour Turbo & Dob' : Comme Hub, je trouverai utile une version GB. D'autant que contrairement à lui, mon allemand ne vole plus bien haut... ^^
++
Az'
Pour Turbo & Dob' : Comme Hub, je trouverai utile une version GB. D'autant que contrairement à lui, mon allemand ne vole plus bien haut... ^^
++
Az'
Je te rassure Az', le mien ne fait pas de la DAAzrayen a écrit :Hey, c'est pas le sujet, merci de ne pas (trop) dériver.
++
Az'
Hub.
Ce Dobberman quel bel homme (Jack Lang style !)
Chapeau collègue, encore une fois tu nous enchantes avec une production superbe et toujours humoristique.
Chapeau collègue, encore une fois tu nous enchantes avec une production superbe et toujours humoristique.
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
C'est prévu d'ici les prochains jours, ça nous aidera grandementAzrayen a écrit :je trouverai utile une version GB
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
-
- Nouvelle Recrue