Pour:
Using F4Browse on RV1.0.0.4, change DI to new value , based on the fact that M2K pylon are not identified only loads DI are edited
Ca veut juste dire que je n'ai pas réussi à trouver les pylones qui étaient utilisée pour le 2000 dans la base RV (ceux qui se nomment m2k... ne sont pas utilisés) donc je n'ai pas pu modifier leur DI.. Mais de toute façon, ce qui compte le plus c'est le DI de l'ensemble pylone+charge alors...
En ce qui concerne les dirgammes de la doc FF/RV, ils correspondent aux MdV qui sont de base dans RV...
Depuis que j'ai commencé à amélioration des MdVs dans OFavec l'aide de Mav-JP, j'ai reçu de nouvelle informations qui m'ont conduit à modifier le comportement global du 2000, et entre autre ses perfs en supersonique avec charges, donc ce que tu a noté me semble tout à fait normal.
Donc j'avis commencer àa adapter les MdVs V4 pour OF, et maintenant j'en suis à faire une V5 assez différente de la V4
Comme tu l'as d'ailleurs noté, la V5 est une sorte de retour en arrière par rapport a la V4 (y compris 4.12), elle est plus proche d'une V3 entre 250 et 450Kts, en résumé on pourrait dire que les V5, c'est comme les V4 au dessus de 450Kts, comme les V3 entre 250 et 450Kts, et tout neuf en dessous de 250Kts
Il faudra que je sorte une nouvelle version de la doc, et Mav-JP va m'aider pour avoir une section perfo plus proche de celle du manuel des HFFM du F-16
Pour les MdVs des mig, c'est en cours et j'espère bien une intégration de la totale pour un prochain niveau de OF (en attendant, c'est pour ne pas dépendre des MdVs des mig que j'ai fais mes évaluation de Dog contre des F-16MLU, au moins les HFFMs sont une base de comparaison propre)
C'est vrai que les V5 obligent à changer les habitudes..., mais il y a deux jours j'ai enfiler 15 points d'affilé en gunzo à un MLU belge, on a toujours terminé en desous d 200Kts (comme les vrais, c'est bon signe
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
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