A voir ici : http://www.evac-fr.net/docs/acmi/bvrn3150507.zip
si tu parle du tout premier missile sur le 1er engagement, chez moi on appelle ça un cas d'ecoleshockeur a écrit :Yep Major !
C'est quoi cette trajectoire (qui kill) du premier missile R27ER de Raptor![]()
non, pas le hasard, seulement Vdk 3 (Matlau) est un poil plus près, et donc les deux lui vont dessus.shockeur a écrit :Oui Romaniak je parle bien de celui ciC'es beau !
![]()
Sur l'ACMI 3 (Major à]Les 1 et 3 se dirigent direct sur VDK3....ECM VDK3 ou le hasard ?[/I]
shockeur a écrit : Major se dirige direct sur les 1 et 2 apré] ou un bon controleur
Pas encore eu l'occasionRomaniaK a écrit :ou un bon controleur
Euh ... si. Si tu regardes bien, dès le premier tir, les deux avions crankent en croisé au maximum du débatement (-60° en assiette, +/-60° en azimuth)On teste une nouvelle procédure? Plus de crank systématique au premier missile?...
Là j'ai pas tacview sous les yeux mais à priori c'est de la trajectoire en cloche standard. La descente en fin de course est suffisament forte pour compenser l'augmentation de la pression, du coup le missile ralentit très peu (5km/h par seconde environ)C'est quoi cette trajectoire (qui kill) du premier missile R27ER de Raptor
Le 1 est toujours en soutien, il choppe une cible au hasard, ou attend de savoir lequel de ses ailiers est en difficulté pour se décider. De l'ECM sur nos Su-27 ? hérétique ...Les 1 et 3 se dirigent direct sur VDK3....ECM VDK3 ou le hasard ?
Matlau avait les deux sur lui, je voyais très bien les missiles partir et j'avais visuel sur les deux adversaires, avec le mien en pump et en étant assez proche pour faire du tir multicible ... y'a plus qu'à aller au cartonMajor se dirige direct sur les 1 et 2 aprés son premier tir missile sur le 2 (qui se barre d'ailleurs et reviens à la fin) en soutien de VDK3....
Ca ressemble à une belle tenaille sur la fin (si on oublie le 2) avec VDK3 qui joue le role de "decoy" et Major le shooter.
En fait le crank se fait à l'angle maximum, puisque l'antenne bouge dans un cercle, pas dans un carré, donc c'est le maximum qu'on puisse obtenir avec un crank + une descente brutaleLorsque vous tirez vos cibles respectives, le crank est plutôt limité (35°) par contre c'est la descente expresse qui met le R27-ER ennemi dans les choux.
Famas_TAW a écrit :@Argant, regardes ce track pour l'é]Premier post du sujet "Timing evasive"[/URL]