Super Mystere B2
Vais me faire des ennemis... me suis aussi fait offrir la série TV complète sur DVD pour mon anniversaire il y a 2 ou 3 ans !!! et j'ai la deuxième série (années 80, beaucoup moins bien...) en K7 video... un vrai fan, j'vous dis !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Tanguy et Laverdure sont géniaux!!!!
Vivement le SMB2, et pourquoi pas l'étrange avion de OTH qui survola Melun, on pourrait ainsi reproduire le combat (avec d'autre fin que celle de la BD).
Vivement le SMB2, et pourquoi pas l'étrange avion de OTH qui survola Melun, on pourrait ainsi reproduire le combat (avec d'autre fin que celle de la BD).
Je sens que l'on va faire chauffer l'éditeur de missions !!!
A quand une campagne Tanguy et Laverdure !:Jumpy:
@+Farmer.
A quand une campagne Tanguy et Laverdure !:Jumpy:
@+Farmer.
It's in the box.
Un grand merci.
Un grand merci.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
trest res beau.. superbe taf.
juste trouvé un petit bug..
quand les ailes sont détruites, les meshes damaged apparaissent bien, mais les ailes ne s'efface pas.. doit y avoir un probléme de nom.
et petit truc.. juste pour faire une remarque ..
a l'occasion ajoute des polysgonnes sur l'entrée d'air et la verriére.. je pense que tu peu rajouter 500 polys sans problémes..sur le lod0
++
juste trouvé un petit bug..
quand les ailes sont détruites, les meshes damaged apparaissent bien, mais les ailes ne s'efface pas.. doit y avoir un probléme de nom.
et petit truc.. juste pour faire une remarque ..
a l'occasion ajoute des polysgonnes sur l'entrée d'air et la verriére.. je pense que tu peu rajouter 500 polys sans problémes..sur le lod0
++
-
bon, ben chez moi , ça va pas du tout
le zinc me fait planter WOE.....
le zinc me fait planter WOE.....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
à priori, c'est ma faute, mauvais choix de terrain, avec des pistes trop courtes....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Nouvelle Recrue
-
Merci a tous ,
excusées le retard dans publier l'aérien mais ai eu des problèmes de temps... j'ai toujours des problèmes, mardi répartis pour des questions de travail.Bpao... je donnerai un coup d'oeil à la question du détachement pars... il a arrivé même à moi mais je pensais avoir résolu... en ce qui concerne le polys... hehehe... elle est une question de points de vue... mais j'en tiendrai compte pour les travaux prochains... merci.
ciao
Enrico
excusées le retard dans publier l'aérien mais ai eu des problèmes de temps... j'ai toujours des problèmes, mardi répartis pour des questions de travail.Bpao... je donnerai un coup d'oeil à la question du détachement pars... il a arrivé même à moi mais je pensais avoir résolu... en ce qui concerne le polys... hehehe... elle est une question de points de vue... mais j'en tiendrai compte pour les travaux prochains... merci.
ciao
Enrico
Peaux du SMB2
#89Juste un petit problème avec cette magnifique réalisation du Smb2.
Je n'arrive pas a afficher les cocardes n° d'identifications etc( française ou Israélienne), j'ai un bel oieau avec sa flèche rouge mais pour le reste !!!
A priori tout est complet mais rien a faire ,si vous avez une idée merci d'avance.
Je n'arrive pas a afficher les cocardes n° d'identifications etc( française ou Israélienne), j'ai un bel oieau avec sa flèche rouge mais pour le reste !!!
A priori tout est complet mais rien a faire ,si vous avez une idée merci d'avance.
Hi Lima1,
est que tu ha changé le nom du folder principal?... toutes le decals sont dans le folder "AMD_SM_B2\AASilver1\d\...." pour la skin Française et "AMD_SM_B2\IAFSilver1\d\..." pour la HHA.
ciao
Enrico
est que tu ha changé le nom du folder principal?... toutes le decals sont dans le folder "AMD_SM_B2\AASilver1\d\...." pour la skin Française et "AMD_SM_B2\IAFSilver1\d\..." pour la HHA.
ciao
Enrico
Peaux du SMB2
#92Bravo, bien joué, tout baigne dans l'huile a présent, en effet le PB venait bien de ça j'avais modifié le nom du folder principal
(Vi Vi je suis un gros boulet).
Encore merci Erik de m'avoir répondu si vite .
A++
(Vi Vi je suis un gros boulet).
Encore merci Erik de m'avoir répondu si vite .
A++
Très gros boulet, je suis.
#93Salut à tous,
Désolé , mais je ne possède pas vos connaissances pour la bidouille et l'installation complète des nouveaux avions dans SP4.
En effet quelqu'un aurait-il la patience de bien vouloir m'expliquer point par point comment installer les bidons qui se trouve dans le répertoire "WEAPON" du SMB2.
Où faut t'il ajouter ces lignes, dans quel fichier, je ne trouve pas le weapondata dans le répertoire object.
Faut t'il utiliser le weapon éditor de TK ? Comment l'installer et l'utiliser ?
Merci d'avance à la communauté.
Désolé , mais je ne possède pas vos connaissances pour la bidouille et l'installation complète des nouveaux avions dans SP4.
En effet quelqu'un aurait-il la patience de bien vouloir m'expliquer point par point comment installer les bidons qui se trouve dans le répertoire "WEAPON" du SMB2.
Où faut t'il ajouter ces lignes, dans quel fichier, je ne trouve pas le weapondata dans le répertoire object.
Faut t'il utiliser le weapon éditor de TK ? Comment l'installer et l'utiliser ?
Merci d'avance à la communauté.
Hi Nodeug,
i'm sorry, j'ai oublié d'ajouter le file de help où on explique tout... cependant il est en Britannique ...la procédure est facile mais mon français est très mauvais:
1- copy the .LOD and .BMP files into the Objects\Weapons game folder
2- make a backup of your WEAPONDATA.ini file (it's in the Objects\Weapons folder)
3- with a text editor open the data_ini_line_to_add.txt and copy all the lines
4- with the text editor open the WEAPONDATA.INI file and paste copied lines at the end of this file
5- change the xxxx with progressive numbers that follow the last block you find (example: your last numbered weapon is [WeaponData2049]... next block will be [WeaponData2050])
6- save the file and with the WeaponEditor open the modified WEAPONDATA.INI
7- press SAVE and close the WeaponEditor---> épreuve s'il fonctionne
le WeaponEditor n'a pas besoin d'être installé... si tu emploies WinXP dois changer les propriétés de compatibilité du file "WeaponEditor.exe" sur "Win98/WinMe" parce qu'il fonctionne
... j'espère qu'il soit utile ...
ciao
Enrico
i'm sorry, j'ai oublié d'ajouter le file de help où on explique tout... cependant il est en Britannique ...la procédure est facile mais mon français est très mauvais:
1- copy the .LOD and .BMP files into the Objects\Weapons game folder
2- make a backup of your WEAPONDATA.ini file (it's in the Objects\Weapons folder)
3- with a text editor open the data_ini_line_to_add.txt and copy all the lines
4- with the text editor open the WEAPONDATA.INI file and paste copied lines at the end of this file
5- change the xxxx with progressive numbers that follow the last block you find (example: your last numbered weapon is [WeaponData2049]... next block will be [WeaponData2050])
6- save the file and with the WeaponEditor open the modified WEAPONDATA.INI
7- press SAVE and close the WeaponEditor---> épreuve s'il fonctionne
le WeaponEditor n'a pas besoin d'être installé... si tu emploies WinXP dois changer les propriétés de compatibilité du file "WeaponEditor.exe" sur "Win98/WinMe" parce qu'il fonctionne
... j'espère qu'il soit utile ...
ciao
Enrico
-
- Nouvelle Recrue
sony tuckson a écrit :Hi there, welcome on the C6 boards!
Thank you Sony. I thought I might learn some French by participating in the forums:yes:
-
- Jeune Pilote
Merci à vous deux pour ce très bel Oiseau, il me tarde de l'installer ce soir.
Merci encore
A+ Serpentaire
Merci encore
A+ Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios