Vol Samedi ?
bonne question ,
c'est Raffy qui a les fichiers de notre campagne.
il faut que je réussisse à me reloguer sur notre server ..sinon, ça va m'être difficile de venir vous rejoindre.
c'est Raffy qui a les fichiers de notre campagne.
il faut que je réussisse à me reloguer sur notre server ..sinon, ça va m'être difficile de venir vous rejoindre.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
C'est sauvegardé sur le serveur dans le répertoire Korea2005.
T'as juste à relancer le serveur, créé la mission, la sauvegardé et quand c'est fini tu relance en Balkans 2005 pour la campagne on-line.
Si tu veux faire des screens shot copie les depuis le repertore picture/simulation
Voila
T'as juste à relancer le serveur, créé la mission, la sauvegardé et quand c'est fini tu relance en Balkans 2005 pour la campagne on-line.
Si tu veux faire des screens shot copie les depuis le repertore picture/simulation
Voila
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
vol créé sur le Sierra pour demain.
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
pour ma part je pense ke le reveil demain matin va etre dur javais oublier que nous etions Vendredi (le jour du pete caboche) :)donc je serais la si je me reveil sinon bon vol ciao
5 pilotes inscrits sur le vol de ce matin ...
Phantomcat
As2Pique
DeeJay
Sirblack
Jallie
j'ai réussi à me connecter R.A.S sur la mission 8th_server ....sans rien faire de plus que l'autre fois ... où ça n'a JAMAIS voulu se connecter !!!
Phantomcat
As2Pique
DeeJay
Sirblack
Jallie
j'ai réussi à me connecter R.A.S sur la mission 8th_server ....sans rien faire de plus que l'autre fois ... où ça n'a JAMAIS voulu se connecter !!!
Rien à dire de particulier , sauf que n'aurait-il pas été plus judicieux de taper avec nos mavericks avant de taper à la cbu ?
Ca aurait peu être été moins dangereux , si de plus on auvait pas fait une deuxième passe toujours aussi fatidique
qu'en pense tu Jallie ?
Bien joué pour As De Pique qui s'en sort bien et largue au 1°passage et rentre à bon port
Ca aurait peu être été moins dangereux , si de plus on auvait pas fait une deuxième passe toujours aussi fatidique
qu'en pense tu Jallie ?
Bien joué pour As De Pique qui s'en sort bien et largue au 1°passage et rentre à bon port
Effectivement l'arrivée sur le Target est assez "chaude" nombreux tirs AA. J'ai visuels sur de nombreuses colonnes de blindés. je décide donc de larguer mes 4 CBU sur une même passe. En même temps je largue des Flares et Chaffs sans discontinuer.
Les Sam commencent à fuser de partout, je dégage aussitôt en TBA vers le WPt 6:sweatdrop
Apparement je suis le seul survivant de cet enfer. Je decide donc de garder mes Mavericks et entamme un RTB. N'ayant pas assez de fuel pour rentrer, je fais un détour par la station service du coin.
Pilote OK
Les Sam commencent à fuser de partout, je dégage aussitôt en TBA vers le WPt 6:sweatdrop
Apparement je suis le seul survivant de cet enfer. Je decide donc de garder mes Mavericks et entamme un RTB. N'ayant pas assez de fuel pour rentrer, je fais un détour par la station service du coin.
Pilote OK
LOADOUT 4: CBU-87 CEM
Starting Load 4
Fired 4
Missed 1
Hit 3
Event CBU-87 CEM released at 08:38:42 miss
Event CBU-87 CEM released at 08:38:42 hit M-84 - damaged
Event hit Type 80 - destroyed
Event hit Type 80 - damaged
passage super chaud et super sympa ...
on débouche sur plein de colonnes ennemies juste derrière la colline...
mes CBU-82 ne partent pas !!!...Chaft / Flares à outrance ... je vois partir plein de tir SAM ...mais bas et vite (500kts) ils partent au dessus, les tir d'armes légères sont impressionnates
on repars derrière la colline (STP-3) pour se protéger et ..re-coordonner une autre attaque ...
et là
--> lag superSidéral ..textures qui se figent ...je sors de la mission étant encore en vol...
au debrief je suis marqué KIA
(je refais une deuxième fois la même manip --> pour un même résultat !!!)
puis le server 8th_server ...fait des siennes ...on reboot la partie )
on débouche sur plein de colonnes ennemies juste derrière la colline...
mes CBU-82 ne partent pas !!!...Chaft / Flares à outrance ... je vois partir plein de tir SAM ...mais bas et vite (500kts) ils partent au dessus, les tir d'armes légères sont impressionnates
on repars derrière la colline (STP-3) pour se protéger et ..re-coordonner une autre attaque ...
et là
--> lag superSidéral ..textures qui se figent ...je sors de la mission étant encore en vol...
au debrief je suis marqué KIA
(je refais une deuxième fois la même manip --> pour un même résultat !!!)
puis le server 8th_server ...fait des siennes ...on reboot la partie )
Un petit screen au depart d'Amendola.
3 Galaxy en finale, le spectacle est saississant quand ils se posent les uns après les autres juste devant moi au point d'attente de la 29.
3 Galaxy en finale, le spectacle est saississant quand ils se posent les uns après les autres juste devant moi au point d'attente de la 29.
Vous êtes sur qu'il y avait des beaucoup de SAMs dans la région ?? ou bien c'était des Manpads ??
comme dit DeeJay, si plein de Manpads, on ne descend pas
comme dit DeeJay, si plein de Manpads, on ne descend pas
FalconLog Dragons
PLEIN de manpads !!!! Et overcast a 7000ft
Sans GMT ... ! et pis on a pas voulu annuler la mission !
Sans GMT ... ! et pis on a pas voulu annuler la mission !