Inter-escadrilles: Mission du 17 mai 2007
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#51
Bon ben voila c'est terminé pour moi. Très bonne experience sur le fond: bonne idée, bonne mission, convivial. Mais sur la forme c'est autre chose: Lag intempestifs qui font foirer les tirs, absence déplorable d'ATC qui deroute et qui fait qu'on ne sait pas ou donner de la tête parmis toutes ces traces ECM.
Dommage, mais en tout cas record pour ces 48 joueurs!
Dommage, mais en tout cas record pour ces 48 joueurs!
#52
Super mission!
Ben oui, les ATCs ça manquent. Pour les lags ça a été, sauf 1 fois (juste quand je lockait un mec, comme par hasard:sweatdrop...). 128/128 comme connection ça passe. Très sympa et vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben oui, les ATCs ça manquent. Pour les lags ça a été, sauf 1 fois (juste quand je lockait un mec, comme par hasard:sweatdrop...). 128/128 comme connection ça passe. Très sympa et vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!
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- Pilote Philanthrope
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#53
Un problème de micro freeze toutes les 3 secondes et les ECMs dans tout les sens on se croirait sur HL.
Première expérience mitigée.
Première expérience mitigée.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#54
Alors,
Impressions (Du dernier survivant rouge) et mini debrief sur les Su-33 Rouges.
- Décollages disparates pour causes de lag
- Pour ma part, impossible de retrouver mon flight :'(
- Grosse grosse mise sous pression de la part des Bleus sur notre zone..On a pris tres cher !!
pour la suite, j'ai pumper comme un malade jusqu'a 70Km au sud-est de Geledzhik pour faire un recomit non fructueux. Posé sur Gelendzhik, redécollage puis Spash 1! (5 missiles pour lui faire quand meme!) J'me repose et là j'anonce que mon appareil est le dernier..Grosse erreur : Tout les Bleus sont sur moi ! Famas down ...
Impressions (Du dernier survivant rouge) et mini debrief sur les Su-33 Rouges.
- Décollages disparates pour causes de lag
- Pour ma part, impossible de retrouver mon flight :'(
- Grosse grosse mise sous pression de la part des Bleus sur notre zone..On a pris tres cher !!
pour la suite, j'ai pumper comme un malade jusqu'a 70Km au sud-est de Geledzhik pour faire un recomit non fructueux. Posé sur Gelendzhik, redécollage puis Spash 1! (5 missiles pour lui faire quand meme!) J'me repose et là j'anonce que mon appareil est le dernier..Grosse erreur : Tout les Bleus sont sur moi ! Famas down ...
#55
BIEN FAIT NAFamas_TAW a écrit :Grosse erreur : Tout les Bleus sont sur moi ! Famas down ...
au passage, petit debrief pour les Kodiak (moi leader moi avoir tout les droits:Jumpy:(sorry commence a faire tard)), bonne coordination avec la FAF ca c'est tres bien passé]http://www.3rd-wing.net/espace_pilotes/ ... 0n%B01.zip[/URL]
a voir sur le screen en bas, un ami ECM qui nous arrive dessus, n'ayant aucun moyen de l'identifié ami/enemi je tire Fox1 HOJ et au burn je me rend compte que c'est un ami, je casse le lock et coupe le radar, mais d'apres l'acmi le missile a continué tout seul et a fait un 180° !!!
on etait pas au courant que les ER passait autonome maintenant
edit : pour info le ER a PAS ateint sa cible (heureusement)
#56
Argh ! Un de mes ailiers abattu en friendly fire ! =| !! Mais bon, il s'agit d'un gros bug, ou alors le missile s'est nourri des ECM ou d'une autre source radar ? O_o
Pour ma part, ce fut excellent ! Et intense ! Bien qu'un peu trop rapide à mon goût ! Et je n'ai pas su adapter la stratégie au contexte : resultat, on s'est retrouvé avec les 25T au front alors que la chasse était à des kilométres derrière ! A revoir.
On a réalisé une petite percée avec mon ailer VDK2 ( Skuall. ), VDK3 ( Ange. ) ayant du déco à cause de l'heure et VDK4 ( Inferno. ) A eu quelques soucis techniques avant de se faire abattre ! Bien que cela n'était pas de notre ressor, nous avons abattu trois appareils. Pour en perdre deux détruits, et un livré aux mains de l'ennemi ! My bad... Après avoir mangé un tir d'IGLA handicapant ( Panne Hydro, panne ECM, fuite de carburant, cette dernière décelée trop trop tardivement... ) j'ai du me poser à l'arrache. Et pas n'importe où ! Sur une route à même pas deux kilométres d'une ville du côté Russe de la Crimée... =|
Pour l'escorte, le manque d'ATC nous a pas mal foutu dedans. Et si quelques pilotes avaient été plus osant, nous aurions perdu notre Sead... Heureusement, la performance des pilotes a fait qu'ils s'en son sorti avec brio ! Malgrès leur perte un peu plus tard. Le MUD fut également très efficace, malgrès la perte de quelques de leur pilotes !
Excellente mais tardive ( =D ) prestation de la chasse ! Tardive, c'est de notre faute, nous aurions du nous accorder à passer derrière vous... Ou en même temps. Mais surtout pas devant ! On était pas vraiment équipé ni préparés pour affronter leur chasseurs en défensive.
Enfin, ce fut fun tout de même ! Malgrès qu'un de mes missiles ait été inéficace pour cause de Lag ( E06, remercie le ciel ! =D ). Ah, pendant que j'y pense, est-ce possible de me donner les informations précises quand à la connexion du serveur ? Que je puisse voir quelle connexion est la plus adapatée =) Merci d'avance.
Quelques screens que je n'ai pas pu empécher de prendre : Dans l'ordre : la ville, la route, les dégats =)
Pour ma part, ce fut excellent ! Et intense ! Bien qu'un peu trop rapide à mon goût ! Et je n'ai pas su adapter la stratégie au contexte : resultat, on s'est retrouvé avec les 25T au front alors que la chasse était à des kilométres derrière ! A revoir.
On a réalisé une petite percée avec mon ailer VDK2 ( Skuall. ), VDK3 ( Ange. ) ayant du déco à cause de l'heure et VDK4 ( Inferno. ) A eu quelques soucis techniques avant de se faire abattre ! Bien que cela n'était pas de notre ressor, nous avons abattu trois appareils. Pour en perdre deux détruits, et un livré aux mains de l'ennemi ! My bad... Après avoir mangé un tir d'IGLA handicapant ( Panne Hydro, panne ECM, fuite de carburant, cette dernière décelée trop trop tardivement... ) j'ai du me poser à l'arrache. Et pas n'importe où ! Sur une route à même pas deux kilométres d'une ville du côté Russe de la Crimée... =|
Pour l'escorte, le manque d'ATC nous a pas mal foutu dedans. Et si quelques pilotes avaient été plus osant, nous aurions perdu notre Sead... Heureusement, la performance des pilotes a fait qu'ils s'en son sorti avec brio ! Malgrès leur perte un peu plus tard. Le MUD fut également très efficace, malgrès la perte de quelques de leur pilotes !
Excellente mais tardive ( =D ) prestation de la chasse ! Tardive, c'est de notre faute, nous aurions du nous accorder à passer derrière vous... Ou en même temps. Mais surtout pas devant ! On était pas vraiment équipé ni préparés pour affronter leur chasseurs en défensive.
Enfin, ce fut fun tout de même ! Malgrès qu'un de mes missiles ait été inéficace pour cause de Lag ( E06, remercie le ciel ! =D ). Ah, pendant que j'y pense, est-ce possible de me donner les informations précises quand à la connexion du serveur ? Que je puisse voir quelle connexion est la plus adapatée =) Merci d'avance.
Quelques screens que je n'ai pas pu empécher de prendre : Dans l'ordre : la ville, la route, les dégats =)
#57
Ca a toujours été le cas. Tu burn la cible mais ses ECM sont toujours là, du coup si tu perds ton lock, le missile va acquérir l'ECM et terminer en HOJ autonome. Là, comme R-27ER est arrivé par l'arrière avec un AOT proche de zéro, malgré la poursuite pure pourrie des missiles guidés HOJ, il arrive à faire son kill ... d'où l'intérêt de ne PAS laisser ses ECM allumés en permanenceje casse le lock et coupe le radar, mais d'apres l'acmi le missile a continué tout seul et a fait un 180° !!!
on etait pas au courant que les ER passait autonome maintenant
#58
Au toi aussi il t'a fait ça? Bizarre, je me suis retrouvé dans la même config, dés qu'îl m'a vu dans ces 6 il a eu un monstre coup de lag. En plus on dirait que ça a eu lieu plusieurs fois.Photun a écrit :Malgrès qu'un de mes missiles ait été inéficace pour cause de Lag ( E06, remercie le ciel ! =D ).
http://img180.imageshack.us/img180/4193/eo6lag2cm1.jpg
http://img291.imageshack.us/img291/4003/eo6lagyh5.jpg
Je voulais juste demandé une chose à la cantonade, si qqun a pris un track de la mission assez complet, pourrait il me le passer à l'adresse suivante: bastien.gorret[arobas]hotmail.ch. Merci d'avance!!:detective
#59
Côté contrôleurs, le front fut plutôt calme
Rappel du souci, pour ceux qui n'y étaient pas (ou si, mais qui n'ont pas su) :
Dès lors que l'on lançait le serveur LoTATC, il devenait impossible pour les clients LO de choisir une coalition (donc un avion et tout ce qui suit).
Le serveur a finalement été lancé sans LoTATC.
Nous ferons des tests complémentaires pour mieux cerner les limites, mais pour en dépasser certaines va falloir attendre LoTATC v2 je pense.
En attendant, je préconise de limiter les prochains vols à 20/25 pils maxi + 3/4 contrôleurs avec LoTATC v1.0.
Les fichiers de mission à 100Ko passent encore, faudra voir pour monter à 150.
Major, combien pesaient ceux du LAN#5 ? +/-170Ko c'est ça ?
Merci @ tous en tout cas pour votre patience et votre enthousiasme.
++
Azrayen'
[edit] Oxi, je viens de relancer le serv. pour voir :
1) à deux clients, on rentre sans pb (lotatcsrv 0.999a lancé)
2) j'ai l'hiver ! donc à moins que tu ais modifié la mission depuis hier soir, il y était bien mais ne passait pas aux clients.
3) toujours à deux : j'ai perdu un des avions sous LoTATC après 2' de vol => ça ne dépend pas du nbre de pils, ni de la connex, il faut oublier la v0.999a.
Rappel du souci, pour ceux qui n'y étaient pas (ou si, mais qui n'ont pas su) :
Dès lors que l'on lançait le serveur LoTATC, il devenait impossible pour les clients LO de choisir une coalition (donc un avion et tout ce qui suit).
Le serveur a finalement été lancé sans LoTATC.
Nous ferons des tests complémentaires pour mieux cerner les limites, mais pour en dépasser certaines va falloir attendre LoTATC v2 je pense.
En attendant, je préconise de limiter les prochains vols à 20/25 pils maxi + 3/4 contrôleurs avec LoTATC v1.0.
Les fichiers de mission à 100Ko passent encore, faudra voir pour monter à 150.
Major, combien pesaient ceux du LAN#5 ? +/-170Ko c'est ça ?
Merci @ tous en tout cas pour votre patience et votre enthousiasme.
++
Azrayen'
[edit] Oxi, je viens de relancer le serv. pour voir :
1) à deux clients, on rentre sans pb (lotatcsrv 0.999a lancé)
2) j'ai l'hiver ! donc à moins que tu ais modifié la mission depuis hier soir, il y était bien mais ne passait pas aux clients.
3) toujours à deux : j'ai perdu un des avions sous LoTATC après 2' de vol => ça ne dépend pas du nbre de pils, ni de la connex, il faut oublier la v0.999a.
#60
Là on était à 210ko et 81ko sans les vols.
Toutes mes escuses pour le retard. La mission ayant eu quelques défauts j'ai été obligé de la recompser. jusqu'a 22h10 Puis les soucis serveur jusqu'a 23H.
Bref je comprends qu'il y ait des mécontents, mais ceci dit, comme c'etait une premiere aussi, il est normal que l'on ai eu a subir un certains nombres désagréments.
Cependant, la plupart des problèmes ont normalement été éclaircis et ceux ci seront résolus ou écartés aux prochaines missions.
Cependant, j'ai eu un débrief des difficultées des su33 rouges, et de tout les bleus en general, sauf les f15 de chaque camp.
Ceux qui sont restés à la 2e session, peuvent ils me faire un debrief rapide des plus et des moins rencontrés?
Je suis encore désolé pour les difficultés qui ont empêcher certains de jouer.
Toutes mes escuses pour le retard. La mission ayant eu quelques défauts j'ai été obligé de la recompser. jusqu'a 22h10 Puis les soucis serveur jusqu'a 23H.
Bref je comprends qu'il y ait des mécontents, mais ceci dit, comme c'etait une premiere aussi, il est normal que l'on ai eu a subir un certains nombres désagréments.
Cependant, la plupart des problèmes ont normalement été éclaircis et ceux ci seront résolus ou écartés aux prochaines missions.
Cependant, j'ai eu un débrief des difficultées des su33 rouges, et de tout les bleus en general, sauf les f15 de chaque camp.
Ceux qui sont restés à la 2e session, peuvent ils me faire un debrief rapide des plus et des moins rencontrés?
Je suis encore désolé pour les difficultés qui ont empêcher certains de jouer.
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#61
Coté F-15 bleu, nous nous sommes finalement retrouvé à deux F-29 (WarWolf) et F-10 (moi). Nos ailiers s'étant un peu impatienté:sweatdrop.
Décollage plutot rapide, et direction WP 1. Pendant la nav mon ailiers a un souci de trim qui le fait piqué en permanence, il décide de rester un peu avec moi pour m'aider (merci ). Je crois que nous sommes les premiers sur zones. On détecte de multiples contacts ennemis sur le radar. Je passe devant et WarWolf reste quelques nautiques derrière pour pouvoir me relayer.
Devant nous on voit les 33 jouer à un drole de manège : ils se dirige vers nous puis font demi-tour, à tour de rôle, (si vous pouviez m'éclairer sur ce point ), finalement j'ai le plaisir de faire le premier kill de la soirée au TWS (héhé ) je reste un peu sur zone, en me faisant tiré dessus à moulte reprise, je vois plus tard grace à l'acmi qu'il y avait un igla dans le coin et j'évite quelque missile ennemi, pendant ce temps mon ailier réussi malgré ses souci de trim à faire 2 kill sur su-33 avant de se faire descendre.
On sent les copains en 27 arriver dans un nuage d'ECM qui sature le ciel. J'arrive dans cette marre de trainées ECM à detecter un F-15 ennemi en clair. Je me dirige dessus, lui aussi, face à face, lui me lache un aim-7 moi lui offre un aim-120, je dégage en lachant mes chaffs, pas lui. S'esquive son sparrow, mais mon 120 ne le loupe pas (yesss !! ).
Finalement quelques minutes plus tard une patrouille de 2 27 ou 33 m'engage et me descend.
Voila un bon ptit vol, malgré les regrettables problèmes de mise en place et le manque cruel d'ATC. Merci aux participants et aux organisateurs
Décollage plutot rapide, et direction WP 1. Pendant la nav mon ailiers a un souci de trim qui le fait piqué en permanence, il décide de rester un peu avec moi pour m'aider (merci ). Je crois que nous sommes les premiers sur zones. On détecte de multiples contacts ennemis sur le radar. Je passe devant et WarWolf reste quelques nautiques derrière pour pouvoir me relayer.
Devant nous on voit les 33 jouer à un drole de manège : ils se dirige vers nous puis font demi-tour, à tour de rôle, (si vous pouviez m'éclairer sur ce point ), finalement j'ai le plaisir de faire le premier kill de la soirée au TWS (héhé ) je reste un peu sur zone, en me faisant tiré dessus à moulte reprise, je vois plus tard grace à l'acmi qu'il y avait un igla dans le coin et j'évite quelque missile ennemi, pendant ce temps mon ailier réussi malgré ses souci de trim à faire 2 kill sur su-33 avant de se faire descendre.
On sent les copains en 27 arriver dans un nuage d'ECM qui sature le ciel. J'arrive dans cette marre de trainées ECM à detecter un F-15 ennemi en clair. Je me dirige dessus, lui aussi, face à face, lui me lache un aim-7 moi lui offre un aim-120, je dégage en lachant mes chaffs, pas lui. S'esquive son sparrow, mais mon 120 ne le loupe pas (yesss !! ).
Finalement quelques minutes plus tard une patrouille de 2 27 ou 33 m'engage et me descend.
Voila un bon ptit vol, malgré les regrettables problèmes de mise en place et le manque cruel d'ATC. Merci aux participants et aux organisateurs
#62
Pour info, on voit sur l'acmi enormement de pilotes qui retab, alors que la regle ennoncé par Oxi dans le premier post etait bien
(au fait mon ER tiré sur VDK 4 ne le touche pas )
Rappel des règles:
Retab non autorisé 2 minutes aprés décollage.
(au fait mon ER tiré sur VDK 4 ne le touche pas )
#63
Oui, j'ai vu sur l'acmi que l'un d'entre vous deux[ F10 ou F29 ] m'as abattu lachement apres avoir fait un retab! Ma mort n'aurra donc pas été héroïque ...MagicJedje a écrit : (...)
Finalement quelques minutes plus tard une patrouille de 2 27 ou 33 m'engage et me descend.
Bon, de toute maniere j'avais une bonne dixaine d'autres chasseurs qui me regardait avec insistance...
Sinon, encore une fois bien joué a tous !
#65
Pour ma part, et ce malgrès les soucis de serveur qui ont passablement retardé le début de la mission, le bilan est assez positif.
Nous avons pu voir qu'il était possible de voler à ~45, à condition d'être très prudent dans les phases de décollage. Pour ma part je n'ai pas eu de lags, freeze, désynchro ou autre.
Nous avons aussi pu constater qu'une mission de cette envergure sans ATC était très difficile à mener. Avec le fouilli de contacts ect, il n'était pas facile d'être efficace, ni d'avoir une vue de la sittac claire. (Pour ma part j'ai perdu un ailier qui n'a pas réussi à nous regrouper, et qui par la suite à déconnecté).
Merci à Oxitom et Az' pour l'organisation, "keep up the good work"
Bref, vivement la prochaine et je suis sûr que ce sera encore meilleur
@Magic : Pour ma part, je faisais face, accrochait les contacts les plus proches et faisait feu, puis pump direction novo. Le but était de vous atirer dans nos defs S/A
Nous avons pu voir qu'il était possible de voler à ~45, à condition d'être très prudent dans les phases de décollage. Pour ma part je n'ai pas eu de lags, freeze, désynchro ou autre.
Nous avons aussi pu constater qu'une mission de cette envergure sans ATC était très difficile à mener. Avec le fouilli de contacts ect, il n'était pas facile d'être efficace, ni d'avoir une vue de la sittac claire. (Pour ma part j'ai perdu un ailier qui n'a pas réussi à nous regrouper, et qui par la suite à déconnecté).
Merci à Oxitom et Az' pour l'organisation, "keep up the good work"
Bref, vivement la prochaine et je suis sûr que ce sera encore meilleur
@Magic : Pour ma part, je faisais face, accrochait les contacts les plus proches et faisait feu, puis pump direction novo. Le but était de vous atirer dans nos defs S/A
#66
Domage PhotunPhotun a écrit :Aaaah... J'ai pas maté l'ACMI de ce côté. Mae culpa, désolé pour cette "accusation" bidon =)
Tu aurrais pu te poser sur anapa pour reparrer!
#67
En tout cas expérience à renouveler AU PLUS VITE !!!!! malgré le retard et tout et tout, vraiment à renouveler trés vite.
Un grand merci à Oxi et tout ceux qui ont travailler sur cette mission, il en faut BEAUCOUP de la patience et du courage pour monter tout sà.
Encore merci à tout le staff qui s'est occupé à réunir et a mettre en oeuvre cette mission inter escadrille et rien que pour le fun voici votre récompense :
Grâce à vous merci et à trés trés vite
Un grand merci à Oxi et tout ceux qui ont travailler sur cette mission, il en faut BEAUCOUP de la patience et du courage pour monter tout sà.
Encore merci à tout le staff qui s'est occupé à réunir et a mettre en oeuvre cette mission inter escadrille et rien que pour le fun voici votre récompense :
Grâce à vous merci et à trés trés vite
#68
Oui, j'ai vu sur l'acmi que l'un d'entre vous deux[ F10 ou F29 ] m'as abattu lachement apres avoir fait un retab! Ma mort n'aurra donc pas été héroïque ...
Ah c'était toi. Je me suis sacrifié quand même, je suis venu te chercher en terrain super hostile...genre thor et igla à foison. D'ailleur je me suis pris les deux dans la tronche 30s après t'avoir abattu .
Sinon magic à tout bien résumé. Et ce problème de trim qui sort de je ne sait d'où à chaque fois, ça commence à me les briser...
#69
je vois avec plaisir que ça commence à bien fonctionner.
En ce qui concerne LOTATC 0.999 , c'était à prévoir vu le protocole tcp utilisé , si nos FAI ne sonr pas tous synchro avec un fluidité de réseau ça capote à chaque fois. La V1 est plus stable de ce côté mais a tendance à figer dès qu"il y a trop de monde , mais là ça reste un souci de reconnect pour les troleurs.
C'est vrai pour être parfais on devra attendre la V2 qui en est dans sa phase finale d'analyse avant codage ( pas avant quelques longs mois tout de même ).
Il est vrai que ce sont de grosses et lourdes missions et il va falloir se soucier de mettre en place un système de briefing rigoureux et precis sans partir en discussions à tout va. En effet arriver à coordonner tout le monde va nécéssiter de définir des leaders par type d'avion qui seuls interviendront dans les choix tactiques et pln.
Chaque vol devra comporter obligatoirement ces 4 controleurs sinon ça coincera à chaque fois .
Je me réjouis que ça avance de si belle manière
En ce qui concerne LOTATC 0.999 , c'était à prévoir vu le protocole tcp utilisé , si nos FAI ne sonr pas tous synchro avec un fluidité de réseau ça capote à chaque fois. La V1 est plus stable de ce côté mais a tendance à figer dès qu"il y a trop de monde , mais là ça reste un souci de reconnect pour les troleurs.
C'est vrai pour être parfais on devra attendre la V2 qui en est dans sa phase finale d'analyse avant codage ( pas avant quelques longs mois tout de même ).
Il est vrai que ce sont de grosses et lourdes missions et il va falloir se soucier de mettre en place un système de briefing rigoureux et precis sans partir en discussions à tout va. En effet arriver à coordonner tout le monde va nécéssiter de définir des leaders par type d'avion qui seuls interviendront dans les choix tactiques et pln.
Chaque vol devra comporter obligatoirement ces 4 controleurs sinon ça coincera à chaque fois .
Je me réjouis que ça avance de si belle manière
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF
#70
De ctrl+m? La commande de chat non?
Fanche c'est meme pas un soucis de cet ordre. En fait avec lotatc allumé on ne pouvait meme pas rejoindre les colations pour les clients lock-on. Nouveau bug. Sans c'etait impec.
Fanche c'est meme pas un soucis de cet ordre. En fait avec lotatc allumé on ne pouvait meme pas rejoindre les colations pour les clients lock-on. Nouveau bug. Sans c'etait impec.
#72
Un grand merci aux organisateurs de cette rencontre, un tres bon moment, tres immersif, à refaire plein plein de fois
@+
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Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
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#73
[quote="WarWolf"]Ah c'é]
Ah ouai mais là non!
C'est pas cool du tout quand meme! Penses a tout ceux qui se sont fait abattre et qui mouraient d'envie de faire un Retab et qui ne l'ont pas fait! (F-10 et F-29 ont retab tout les deux en plus! M'en fou j'en ai abattu l'un des deux Na !)
Sinon pour tes trim, change le trim tangage piqueur et trouves lui une autre touche que CTRL+M
Ah ouai mais là non!
C'est pas cool du tout quand meme! Penses a tout ceux qui se sont fait abattre et qui mouraient d'envie de faire un Retab et qui ne l'ont pas fait! (F-10 et F-29 ont retab tout les deux en plus! M'en fou j'en ai abattu l'un des deux Na !)
Sinon pour tes trim, change le trim tangage piqueur et trouves lui une autre touche que CTRL+M
#74
+10:detectiveFamas_TAW a écrit :Ah ouai mais là non!
C'est pas cool du tout quand meme! Penses a tout ceux qui se sont fait abattre et qui mouraient d'envie de faire un Retab et qui ne l'ont pas fait!
Sinon pour tes trim, change le trim tangage piqueur et trouves lui une autre touche que CTRL+M
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- Mécano au sol
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#75
Arf désolé pour le retab, j'avais pas vu la consigne et j'avais oublié de demander lors du brief, et étant donné que je voyais ce vol plutot comme un test de serveur je me suis permis de retab. Mes excuses
De toute façon j'ai descendu personne avec mon 2ème appareil (bien que j'aurais pu... un F-15 qui partait se poser à novo, mais je me rappellais de la consigne pas le droit de poursuivre l'ennemi, il s'en ai tiré avec un pti laché de flare au dessus de l'aéroport), finalement je me suis fait descendre par un fou furieux en 27/33 (je sais plus) qui m'a laché tout ses missile ou presque:sweatdrop .
@Collins : le truc c'est que les 33 que j'ai vu n'ont laché aucun missiles
De toute façon j'ai descendu personne avec mon 2ème appareil (bien que j'aurais pu... un F-15 qui partait se poser à novo, mais je me rappellais de la consigne pas le droit de poursuivre l'ennemi, il s'en ai tiré avec un pti laché de flare au dessus de l'aéroport), finalement je me suis fait descendre par un fou furieux en 27/33 (je sais plus) qui m'a laché tout ses missile ou presque:sweatdrop .
@Collins : le truc c'est que les 33 que j'ai vu n'ont laché aucun missiles