Freetrack
-
Topic author - Nouvelle Recrue
@ Leborgne, merci à toi de m'avoir rafraîchi la mémoire, c'est un peu plus clair dans mon esprit maintenant
@ The_target, j'ai désossé une vieille télécommande de magnétoscope pour recuperer la led, devant celle-ci se trouve un bout de plastique très opaque de couleur violet; ça ferait pas un bon filtre ir ça ?
@ The_target, j'ai désossé une vieille télécommande de magnétoscope pour recuperer la led, devant celle-ci se trouve un bout de plastique très opaque de couleur violet; ça ferait pas un bon filtre ir ça ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
Ben tu le fixes devant ta webcam et tu regardes l'image que tu récupères quand tu appuies sur un bouton de ta zapette.
Nouvelle vidéo de l'IHM Freetrack
Nouvelle vidéo de l'IHM Freetrack
Est-ce que ça fonctionnerais également en 1.02 ? :/
parce que en 1.02 la souris ne permet pas de bouger dans le cockpit.....
parce que en 1.02 la souris ne permet pas de bouger dans le cockpit.....
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
En tout cas c'est beaucoup plus stable en translation et ca garde les reglages des courbes maintenant, trop merci ^^
-
@Plorf
Freetrack fonctionne avec tous les jeux supportant "TrackIR in Enhanced Mode". La Mouse emulation n'est pas utilisée.
a+
Freetrack fonctionne avec tous les jeux supportant "TrackIR in Enhanced Mode". La Mouse emulation n'est pas utilisée.
a+
the_target a écrit :Ben tu le fixes devant ta webcam et tu regardes l'image que tu récupères quand tu appuies sur un bouton de ta zapette.
Et ça marche au poil !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Mécano au sol
bon alors la télécommande du magnétoscope=>1 led
ensuite celle du lecteur de DVD===========>2 leds
encore celle de la chaine Hi-Fi============>3 leds
puis pour finir celle de la télé des gosses====>Et de quatre:hum:
Ouvrir, prélever, refermer, remettre chaque télécommande à sa place, effacer les empreintes:sweatdrop
tout ca avant le retour de ma chère et tendre
sinon, ca peut s'alimenter sur une prise USB?
ensuite celle du lecteur de DVD===========>2 leds
encore celle de la chaine Hi-Fi============>3 leds
puis pour finir celle de la télé des gosses====>Et de quatre:hum:
Ouvrir, prélever, refermer, remettre chaque télécommande à sa place, effacer les empreintes:sweatdrop
tout ca avant le retour de ma chère et tendre
sinon, ca peut s'alimenter sur une prise USB?
-
- Jeune Pilote
ca risque d'etre chaud , l' usb c'es 5v 100mA
faut voir ce qui est le plus intéressant : Parallèle ou série
en parallèle on additionne les tensions , en série on additionne l' intensitée .
faut voir ce qui est le plus intéressant : Parallèle ou série
en parallèle on additionne les tensions , en série on additionne l' intensitée .
-
- Mécano au sol
avant de faire une c......e je préfère demander:
Dans le readme il est indiqué de modifier le contenu de Freetrack.reg avec le chemin de votre répertoire d'installation:
sur ma bécane c'est: C:\Program Files\Freetrack
je dois donc remplacer la ligne"Path"="C:\\Program Files\\NaturalPoint\\TrackIR4\\" par celle-ci "Path"="C:\\Program Files\\Freetrack\\
j'ai bon?
Dans le readme il est indiqué de modifier le contenu de Freetrack.reg avec le chemin de votre répertoire d'installation:
sur ma bécane c'est: C:\Program Files\Freetrack
je dois donc remplacer la ligne"Path"="C:\\Program Files\\NaturalPoint\\TrackIR4\\" par celle-ci "Path"="C:\\Program Files\\Freetrack\\
j'ai bon?
-
- Mécano au sol
Je lance Freetrack et je n'ai pas d'image dans la fenêtre de gauche, rien dans le cadre en bas à gauche.En bas à droite c(est marqué 0 led.
Et mes led n'apparaissent pas dans l'écran de droite.
J'ai oublié une manip?
J'ai oublié une manip?
-
- Mécano au sol
voilaFR_jmchaps a écrit :Je lance Freetrack et je n'ai pas d'image dans la fenêtre de gauche, rien dans le cadre en bas à gauche.En bas à droite c(est marqué 0 led.
J'ai oublié une manip?
-
- Mécano au sol
-
As-tu fait le "regsvr32 FreeTrackFilter.ax" ou lancer le install.bat ? Après la sélection de la caméra as-tu rencontré une erreur quelconque ?FR_jmchaps a écrit :j'ai déja selectionné ma webcam mais ya rien
1 - Y a-il des utilisateurs de Freetrack qui sont en WinXP SP1 ?
2 - Y a-il des utilisateurs de Freetrack qui n'ont pas de petite croix blanche sur les leds dans la fenêtre de la capture vidéo ?
The_Target, je trouve ton travail super et je vais essayer de remplacer mon freelook par ton soft...
quel sera l'avantage de freetrack sur freelook dans IL2 ?
Merci et bonne continuation !!!
EDIT: j'essai de l'installer mais il manque d3d9.dll ???
quel sera l'avantage de freetrack sur freelook dans IL2 ?
Merci et bonne continuation !!!
EDIT: j'essai de l'installer mais il manque d3d9.dll ???
-
-
- Nouvelle Recrue
-
Je ne sais pas : il n'y a ni l'angle d'émission, ni la tension Vd. De plus en 930mn, tu sera peu-être un peu plus atténué par le fitre Block-IR de ta webcam(si tu ne le vires pas).Neo-Nemesis a écrit :J'ai trouvé CA comme led est ce que ca irait ?
Moi j'ai utilisé de SFH485, mais les SFH485P semblent un peu mieux au niveau de l'angle d'emission.
a+
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
-
kestrel7e7kestrel7e7 a écrit :Still can't get Freetrack to work in a game though. :/
If you don't give more information, you won't get much help.