En farfouillant dans ma doc pour trouver des images utilisables pour mes prochaines skins des Ta152H de la JG301, je suis tombé sur un profil de Fw190A-8 qui m'a vraiement plu. Un appareil du Stab. du I./JG301 basé à Hagenow en Avril 1945.
C'est disponible en Biblio C6.
Et voila, c'est cadeau, ça me fait plaisir ...
A+
En attendant les autres Ta152, un petit Anton en prime
-
- Jeune Pilote
Trés beau.
Mais, si tu me permets, une minuscule critique: dans la réalité, il n'y a pas cet "arrondi" le long de l'articulation du volet d'intrados.
Mais, si tu me permets, une minuscule critique: dans la réalité, il n'y a pas cet "arrondi" le long de l'articulation du volet d'intrados.
Tu peux me monter où exactement ? Parce que justement j'avais remarqué cette inexactitude et avais supprimé les ombrages qui suggéreaient cet arrondi. En resterait-il une trace ?Pierre Alfaro a écrit :Trés beau.
Zargos
Ha ? Bon, ben on va atténuer l'effet alors ...Pierre Alfaro a écrit :Trés beau.
Zargos