Mercredi 15 mai
Mercredi 15 mai
#1Y a t-il quelque chose de prévu ?
Si il y a des amateurs, ont pourrait peut-être se faire une mission sur la campagne Online..
Si il y a des amateurs, ont pourrait peut-être se faire une mission sur la campagne Online..
Je fais passer le test PO de Babar à 21H
Je le ferai surement sur la campagne on-line.
Je le ferai surement sur la campagne on-line.
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
-
- Apprenti-Mécano
fana de faire un petit vol tranquil , si y a du air/ sol parceque j'attend toujours de commencer mon level 2 donc, en attendant de trouver un monit dispo!
donc campagne ou training suis preneur de tout,
a demain les Dragons :Jumpy:
donc campagne ou training suis preneur de tout,
a demain les Dragons :Jumpy:
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...
OK, si Raffy et Babar peuvent nous acceuillir sur la campagne Online, on sera déjà 4 pilotes. (Au pire on sera au moins 2:sweatdrop)
RDV sur TS à 20h45.
Phantom, as tu installé Hyperlobby ? (logiciel qui permet de rejoindre des parties Online, c'est ce qu'on utilise maintenant pour rejoindre notre serveur)
RDV sur TS à 20h45.
Phantom, as tu installé Hyperlobby ? (logiciel qui permet de rejoindre des parties Online, c'est ce qu'on utilise maintenant pour rejoindre notre serveur)
J'ai RDV à 21H avec Babar
Babar si t'es dispo avant, je serai la vers 20h45 pour préparer ta mission sur le serveur
Babar si t'es dispo avant, je serai la vers 20h45 pour préparer ta mission sur le serveur
FalconLog Dragons
OK pour 20h45
On peut voler à plusieurs, la VMFA 2 sera présente aussi
On peut faire d'une pierre deux coups, Sven ou blackbird peuvent qualifier phantomcat
On peut voler à plusieurs, la VMFA 2 sera présente aussi
On peut faire d'une pierre deux coups, Sven ou blackbird peuvent qualifier phantomcat
OK
a priori on sera
Raffy, Babar, As2Pique, Phantomcat, Sven, Blackbird
J'ai créé un strike a partir de Brindisi pour 4 pilotes (dont moi et Babar)
On pourra rajouter d'autres vols pour les autres
a priori on sera
Raffy, Babar, As2Pique, Phantomcat, Sven, Blackbird
J'ai créé un strike a partir de Brindisi pour 4 pilotes (dont moi et Babar)
On pourra rajouter d'autres vols pour les autres
FalconLog Dragons