OF et le mirage 2000

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

jojo a écrit :il n'y a pas à dire, ça avance bien:devil:

Vivement qu'on l'aie entre les mains:Jumpy:
heu perso je vois pas bien comment juger de l'avancement des MDV sur des screens lol ;)

car enfin l'intégration des M2K (3D, pit 2D & 3D, armements + datas) dans OF ou rV est déjà full (on m'aurait menti ? )
Image

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par TOPOLO »

non, c'est juste que jojo sais que quand j'en suis au gunzo, c'est que le reste est déjà fait... donc on est effectivement près du but...
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

Première réactions:

Le Mirage retrouve une personnalité un plus spécifique, il va falloir réaprendre à piloter et surtout apprendre à rendre la main si on veut pas dégrader complètement sur un 180°. En cela on retrouve un peu le comportement de certaines versions antérieures:innocent:

Dans FF4 par rapport au diagramme altitude/vitesse en conf 4 Mica 2 Mag un 1300l je suis 1 ou 2/10 de Mach voir (1/2) en dessous de la courbe.

Que veux-tu dire par
Using F4Browse on RV1.0.0.4, change DI to new value , based on the fact that M2K pylon are not identified only loads DI are edited
?

Sinon pas de Bug noté.:king:

Une remarque: il faudrait adapter le MDV du Mig 29 de FF4 pour OF (et des autres Mig si ce n'est pas fait), car là ça devient plus chaud.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par TOPOLO »

Pour:
Using F4Browse on RV1.0.0.4, change DI to new value , based on the fact that M2K pylon are not identified only loads DI are edited
Ca veut juste dire que je n'ai pas réussi à trouver les pylones qui étaient utilisée pour le 2000 dans la base RV (ceux qui se nomment m2k... ne sont pas utilisés) donc je n'ai pas pu modifier leur DI.. Mais de toute façon, ce qui compte le plus c'est le DI de l'ensemble pylone+charge alors...

En ce qui concerne les dirgammes de la doc FF/RV, ils correspondent aux MdV qui sont de base dans RV...
Depuis que j'ai commencé à amélioration des MdVs dans OFavec l'aide de Mav-JP, j'ai reçu de nouvelle informations qui m'ont conduit à modifier le comportement global du 2000, et entre autre ses perfs en supersonique avec charges, donc ce que tu a noté me semble tout à fait normal.
Donc j'avis commencer àa adapter les MdVs V4 pour OF, et maintenant j'en suis à faire une V5 assez différente de la V4

Comme tu l'as d'ailleurs noté, la V5 est une sorte de retour en arrière par rapport a la V4 (y compris 4.12), elle est plus proche d'une V3 entre 250 et 450Kts, en résumé on pourrait dire que les V5, c'est comme les V4 au dessus de 450Kts, comme les V3 entre 250 et 450Kts, et tout neuf en dessous de 250Kts

Il faudra que je sorte une nouvelle version de la doc, et Mav-JP va m'aider pour avoir une section perfo plus proche de celle du manuel des HFFM du F-16

Pour les MdVs des mig, c'est en cours et j'espère bien une intégration de la totale pour un prochain niveau de OF (en attendant, c'est pour ne pas dépendre des MdVs des mig que j'ai fais mes évaluation de Dog contre des F-16MLU, au moins les HFFMs sont une base de comparaison propre)

C'est vrai que les V5 obligent à changer les habitudes..., mais il y a deux jours j'ai enfiler 15 points d'affilé en gunzo à un MLU belge, on a toujours terminé en desous d 200Kts (comme les vrais, c'est bon signe :tongue: )
Image

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

oui je confirme qu'on arrive vite sous les 200 kts:hum: , le soucis c'est que le Mig 29 à 200 kts il repart à la verticale, du coup on pousse 0 G pour reprendre du badin et ça repart pour un tour. le kill par panne sèche ça marche bien pour le Mig:Jumpy:

:exit:

Par contre au Magic ça marche bien, après le premier croisement on a souvent la meilleure solution de tir. Je sais plus si c'est sur OF ou FF4 mais souvent le Mig décoche un R-73 qui part dans les choux, je me demande si l'IA utilise correctement le viseur de casque?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par TOPOLO »

Le mail avec les MdVs des Migs est parti... c'est pour pas que tu t'ennuies ce week-end
Image

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jorjio »

Excusez moi du petit hors sujet mais ou puis je trouver les dernier MDV et cockpits du 2000 2D 3D pour OF, biensur je suis en 4.1.1, j'ai essayer un MDV que j'ai trouver je sais plus ou et ca m'a fait tout planter, du coup désinstalle pour reinstalle, merci d'avance:cowboy:

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Il n'y a rien à installer par dessus OF pour ce qui des MDVs (du moins pour l'instant).
Idem pour les cockpits 3D.
Pour le 2D, tu peux ajouter les pits des -D et -5F en beta (disponibles chez Topolo)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jorjio »

Buzzz a écrit :Il n'y a rien à installer par dessus OF pour ce qui des MDVs (du moins pour l'instant).
Idem pour les cockpits 3D.
Pour le 2D, tu peux ajouter les pits des -D et -5F en beta (disponibles chez Topolo)

ok merci Buzzz
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »