Fichier bat ???
-
Topic author - Messages : 6149
Fichier bat ???
#1Yo a tous
En regardant sur LockonFiles Là WINXP DLL Register and Idle task finish BAT file
Je cite:
"This is a ZIP file with a .bat file that :
will register again all DLL
force all Idle tasks to be done
this will help LO run faster
Admin Note: Run it every time : the dll will load only on the next boot - but the idle task will finish before you load Lock On"
Quelqu'un ayant deja employe ce fichier ou un anglophonne peut-il
1/ Me dire a quoi cela sert
2/ Si je peux lance le fichier sans risque pour WinXP sp2
Merci d'avance
En regardant sur LockonFiles Là WINXP DLL Register and Idle task finish BAT file
Je cite:
"This is a ZIP file with a .bat file that :
will register again all DLL
force all Idle tasks to be done
this will help LO run faster
Admin Note: Run it every time : the dll will load only on the next boot - but the idle task will finish before you load Lock On"
Quelqu'un ayant deja employe ce fichier ou un anglophonne peut-il
1/ Me dire a quoi cela sert
2/ Si je peux lance le fichier sans risque pour WinXP sp2
Merci d'avance
copie colle le contenu du .bat stp (tu l'ouvre avec notepad ou n'importe quel traitement de texte un .bat contient des insctructions dos
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
-
- Jeune Pilote
Salut,
j'avais posté la même question il y a quelques temps... Il doit dc y avoir moy de trouver les réponses qui m'avaient alors été faites.
Bref, en ré-enregistrant les Dll avant chaque boot de lockon tu accélère légèrement son lancement et leur accès pdt les phases de jeu.
Après avoir testé un certain temps, je dois avoué que j'ai un peu laisser tombé
j'avais posté la même question il y a quelques temps... Il doit dc y avoir moy de trouver les réponses qui m'avaient alors été faites.
Bref, en ré-enregistrant les Dll avant chaque boot de lockon tu accélère légèrement son lancement et leur accès pdt les phases de jeu.
Après avoir testé un certain temps, je dois avoué que j'ai un peu laisser tombé
-
- WSO Co-pilote
Salut,
Grosso modo, ça sert à libérer (vider) la RAM, des fichiers DLL non utilisés (si tu as refermé une appli par exemple, windows garde en mémoire les DLL qui ont été appelées par cette appli d'ou encombrement de la mémoire), des taches d'arrière plan (IDLE). Conclusion : Windaube gère très mal la mémoire, si t'en as pas beaucoup ça peut servir à faire le ménage.
PS : Malheureusement ce sera valide qu'àprès un reboot.
Grosso modo, ça sert à libérer (vider) la RAM, des fichiers DLL non utilisés (si tu as refermé une appli par exemple, windows garde en mémoire les DLL qui ont été appelées par cette appli d'ou encombrement de la mémoire), des taches d'arrière plan (IDLE). Conclusion : Windaube gère très mal la mémoire, si t'en as pas beaucoup ça peut servir à faire le ménage.
PS : Malheureusement ce sera valide qu'àprès un reboot.
-
1/ j'ai 2048 de Ram
2/ je reboot systematiquement avant de lance LO
Si j'ai bien compris vos explication, cela me servirai pas a grand choses ....
Merci beaucoups en tout cas
2/ je reboot systematiquement avant de lance LO
Si j'ai bien compris vos explication, cela me servirai pas a grand choses ....
Merci beaucoups en tout cas
je dirais même que tu te fais vieux parce que tu as posé la même question il y a un mois sur la 3rd :
http://www.3rd-wing.net/index.php?showt ... 17&hl=idle
http://www.3rd-wing.net/index.php?showt ... 17&hl=idle
-