Ravitaillement a l'envers ---> Screen shots!
#26
Non non, au niveau du pilotage! En vol normal, lorsque tu penche a gauche, tu tourne a gauche, alors qu'en étant inversé, lorsque tu penche a gauche, tu tourne a droite! ^^ (par rapport à l'horizon je veux dire)
#27
bravo pour le ravit sur le dos !!! bluffant.....
IRL le perchman envoie chi** non ? XD
en tous cas je m'entraine et je file une vidéo :p ^^héhéhé
IRL le perchman envoie chi** non ? XD
en tous cas je m'entraine et je file une vidéo :p ^^héhéhé
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
#28
MDR,
Si un mec arrive avec un screen d'un F-15 en train de ravitailler a l'envers; J'lui roule une pelle !! (C'est dire a quel point C pas possible ...)
Si un mec arrive avec un screen d'un F-15 en train de ravitailler a l'envers; J'lui roule une pelle !! (C'est dire a quel point C pas possible ...)
#29
[quote="Famas_TAW"]MDR,
Si un mec arrive avec un screen d'un F-15 en train de ravitailler a l'envers]sauf si le ravitailleur est aussi a l'envers
Si un mec arrive avec un screen d'un F-15 en train de ravitailler a l'envers]sauf si le ravitailleur est aussi a l'envers
#30
Ce n'est de toutes façon pas possible avec les avions us car des le "supposé contact" en position, le pilote automatique reprendrait ses droits et on aurait droit à un superbe piqué car les trims serait automatiquement configuré comme si c'etait dans le sens normal. Ce qui donne en etant sur le dos à un superbe piqué vers le sol ou la mer.
#31
oxitom : c'est pareil sur les avions russes non ??
(en tout cas en 1.02)
j'ai toujours le pilote auto qui s'active.... comment on le vire ?? :/
(en tout cas en 1.02)
j'ai toujours le pilote auto qui s'active.... comment on le vire ?? :/
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
#32
En achetant Flamming Cliffs ...Plorf a écrit : comment on le vire ?? :/
@+
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
#34
mais de toute façon, le pilote auto ne gère pas lle tonneau, si?
En tout cas sur F-15 l'automanette, c'est juste pour la vitesse et l'alti. Pour la nav et l'orientation, c'est "demmerde toi"
alors certains diront sûrement "ouais, le F-15 c'est miteux! il sait même pas gérer le tonneau". Eh bien moi je leur répondrai: "c'est parce qu'un lmilote de F-15, c'est un vrai, un poilu, et il a pas besoin de toutes ces aides pour savoir voler :p"
En tout cas sur F-15 l'automanette, c'est juste pour la vitesse et l'alti. Pour la nav et l'orientation, c'est "demmerde toi"
alors certains diront sûrement "ouais, le F-15 c'est miteux! il sait même pas gérer le tonneau". Eh bien moi je leur répondrai: "c'est parce qu'un lmilote de F-15, c'est un vrai, un poilu, et il a pas besoin de toutes ces aides pour savoir voler :p"
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!
#35
On parle bien du F15 là ?
Celui avec les trims auto qui stabilisent en permanence son attitude? Celui qui fait un ravito en automatique?
Ah...j'pensais que vous aviez tous des brassieres encore
Celui avec les trims auto qui stabilisent en permanence son attitude? Celui qui fait un ravito en automatique?
Ah...j'pensais que vous aviez tous des brassieres encore
#36
Moi je suis un warrior: dans toutes mes missions je mets toutes les pannes de hud et d'hydrolique etc pour désactiver toutes les aides
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!
#37
c'est clair volez US, volez assisté ^^volez handicapé ^^ouééé :p
vive le Su-33 (c'est pour la vieeee)
vive le Su-33 (c'est pour la vieeee)
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
#38
Sinon, juste une question comme ça.
Quand mon pilote automatique s'alluem, lorseque j'embrasse amoureusement le téton jouflu qui pendouille derrière le ravito, mon PA me stabilise à 5 km/h de plus que le ravito, résultat ou je lui rentre dans le c*l, ou je désactive brusquement le PA, mais pour ça il faut activer le PA total et le redésactiver, résultat: je n'arrive plus à me ravitailler sur 1.12 (pourtant je n'ai aucun problème en 1.02).
Quand mon pilote automatique s'alluem, lorseque j'embrasse amoureusement le téton jouflu qui pendouille derrière le ravito, mon PA me stabilise à 5 km/h de plus que le ravito, résultat ou je lui rentre dans le c*l, ou je désactive brusquement le PA, mais pour ça il faut activer le PA total et le redésactiver, résultat: je n'arrive plus à me ravitailler sur 1.12 (pourtant je n'ai aucun problème en 1.02).
-
- Elève Pilote
- Messages : 633
- Inscription : 05 avril 2007
#39
Perso pour le ravitaillement en Su-33, c'est verrouillage d'altitude et automanette (puisque la vitesse se gère au km/h près quand la perche est sorti). C'est pas très reluisant mais au moins je refais le plein (sauf quand mon c*****d d'ailier fait flipper le pilote du ravito en lui passant juste devant le nez)
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 915
- Inscription : 25 septembre 2006
#40
Non, celui-ci n'est pas dangeureux... C'est MonoXide de carbone qui est mortellement dangereux pour la santé des personnes saines d'espritFred901 a écrit :Désolé d'avoir écorché ton callsign mais je pensais au monoxide d'azote !:huh: bon ok:exit: