Ravitaillement a l'envers ---> Screen shots!
Ravitaillement a l'envers ---> Screen shots!
#1Salut tous!
Je voulais vous faire part de mon premier ravito l'envers, c'était balaize! Le problème, c'est qu'il faut inverser la commande du roulis pour faire des petit virages, et c'est pas de la tarte a gérer, surtout arrivé devant la perche.
http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_096.jpg
http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_097.jpg
http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_098.jpg
http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_099.jpg
http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_100.jpg
http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_101.jpg
http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_102.jpg
http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_103.jpg
Prochaine mission, ravitaillement sur le flanc, on va se marer!
P.S: merci au trim d'exister...
Je voulais vous faire part de mon premier ravito l'envers, c'était balaize! Le problème, c'est qu'il faut inverser la commande du roulis pour faire des petit virages, et c'est pas de la tarte a gérer, surtout arrivé devant la perche.
http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_096.jpg
http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_097.jpg
http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_098.jpg
http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_099.jpg
http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_100.jpg
http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_101.jpg
http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_102.jpg
http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_103.jpg
Prochaine mission, ravitaillement sur le flanc, on va se marer!
P.S: merci au trim d'exister...
-
- Elève Pilote
- Messages : 633
- Inscription : 05 avril 2007
#2
Quel pilote ce Nonox. Et dire qu'il a du mal à démarrer les moteurs des avions ... :p
Je suis déjà dehors ...
Je suis déjà dehors ...
#3
C'est pas vrai qu'il vient aussi pourrir ma réput' sur C6! C'est de l'histoire ancienne, beaucoup ont oublié se mal-entendu!
-
- Elève Pilote
- Messages : 633
- Inscription : 05 avril 2007
#4
Y'a pas de risque que j'oublie. Pour une fois que c'est pas moi qui ait l'air idiot dans ce jeu ... (tu remarqueras que je te pourris dès mon 2ème message sur C6, c'est comme une seconde nature chez moi de te faire souffrir. Nairk, niark)
#6
[quote="Famas_TAW"]
Le ravito a l'envers c'est pour que ca rentre plus efficacement dans les ré] Euuhhh bonne question! D'ailleur, quand tu as la tête à l'envers, et que tu es concentré, j'ai remarqué qu'avec le TIR, lorsque tu lève la tête, sa te fou un de ces vertiges!
Le ravito a l'envers c'est pour que ca rentre plus efficacement dans les ré] Euuhhh bonne question! D'ailleur, quand tu as la tête à l'envers, et que tu es concentré, j'ai remarqué qu'avec le TIR, lorsque tu lève la tête, sa te fou un de ces vertiges!
#8
Quelqu'un peu me dire quel est l'intérêt d' un ravitaillement en vol à l'envers ?
Non, mais je vous jure... ces jeunes ils font n'importe quoi !!!:happy:
En tous cas chapeau bas MonoXide !
Non, mais je vous jure... ces jeunes ils font n'importe quoi !!!:happy:
En tous cas chapeau bas MonoXide !
#9
Merci Fred! Il n'y a pas d'interet, c'est histoire de se lancer quelques défies, je trouve sa marrant!Fred901 a écrit :Quelqu'un peu me dire quel est l'intérêt d' un ravitaillement en vol à l'envers ?
Non, mais je vous jure... ces jeunes ils font n'importe quoi !!!:happy:
En tous cas chapeau bas MonoXide !
Et au faite, c'est pas MonoXide, mais NonoXide! :biggrin:
#11
alors la j'ai les boules mais alors grosse comme ca......ca fait 4 mois que je vol avec lock on et j'ai pas reussi a faire un seul et petit ravito , sniffff , bbooaahhhhhhh.....
question ...bete surement , en su 33 on ravitaille en quel mode de nav ??? et comment fais t'on pour demander l'autorisation pour ravitailler et bien sur avoir l'accord....faut t'il se servir d'un eventuel pilote auto , d'assiete de vitesse ??? merci de m'aider il fait soif la haut:yes:
est ce q'en f15 ou a10 les methodes different ??
question ...bete surement , en su 33 on ravitaille en quel mode de nav ??? et comment fais t'on pour demander l'autorisation pour ravitailler et bien sur avoir l'accord....faut t'il se servir d'un eventuel pilote auto , d'assiete de vitesse ??? merci de m'aider il fait soif la haut:yes:
est ce q'en f15 ou a10 les methodes different ??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
#12
Avec de l'entrainement, tout est possible. Je te conseil de t'entrainer a conserver la vitesse grace a la manette. Ne te fies pas au réticule de suivie pour t'aligner, suis ton instinct.harlock73 a écrit : alors la j'ai les boules mais alors grosse comme ca......ca fait 4 mois que je vol avec lock on et j'ai pas reussi a faire un seul et petit ravito , sniffff , bbooaahhhhhhh.....
question ...bete surement , en su 33 on ravitaille en quel mode de nav ??? et comment fais t'on pour demander l'autorisation pour ravitailler et bien sur avoir l'accord....faut t'il se servir d'un eventuel pilote auto , d'assiete de vitesse ??? merci de m'aider il fait soif la haut:yes:
est ce q'en f15 ou a10 les methodes different ??
Concernant le mode ravitaillement, suffie d'être en mode 1 (NAV, APPR, LDNG,...), d'avoir la perche sortie, et d'être suffisemment proche du ravito. Le contact se fera tout seul.
Pour l'A-10 et le F-15, c'est la même.
Quoi que je met au défie quelqu'un qui ravitaillera a l'envers avec un avion américain! MDR!
#13
Tu es en 1.02?
Sympa comme truc, j'en avais entendu parler mais je n'avais jamais vu de screens.
Sympa comme truc, j'en avais entendu parler mais je n'avais jamais vu de screens.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1086
- Inscription : 02 septembre 2004
#15
c'était pas possible en 1.02
c'est devenu possible à partir de la démo de FC (avec une petite bidouille)
c'est devenu possible à partir de la démo de FC (avec une petite bidouille)
#16
je dirais completement le contraire....mais chacun sa techniquete fies pas au réticule de suivie pour t'aligner, suis ton instinct.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1086
- Inscription : 02 septembre 2004
#18
Oui, c'est vrai, chaqu'un sa techeunique! ^^
D'ailleur, en parlant de ravitaillement, avez vous vue cette vidéo?
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... taillement
D'ailleur, en parlant de ravitaillement, avez vous vue cette vidéo?
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... taillement
#19
Pas mal ! Il fait tout de meme mieux que moi, il ne se bouffe pas la ravitailleur !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
#20
o_Oo_Oo_O
Comment il a réussi à décrocher le panier ??!
Loool comment elle gigote la tige qui s'est fait arraché son panier !!
Comment il a réussi à décrocher le panier ??!
Loool comment elle gigote la tige qui s'est fait arraché son panier !!
#21
avec le F-15, ravitailler à l'instinct est plus que difficile: on ne voit pas l'endroit où doit se loger la tige du ravito. On est donc obligé d'avoir au moins des points de repères
Et pour ce qui est de le faireà l'envers... aucun repère, aucune visibilité de la perche... ça ce serait vraiment du sport!!! :p Mais ça doit être possible étant donné que la percheen question n'a pas de "collision box" (on peut la traverser sans problème, quoi)
Et pour ce qui est de le faireà l'envers... aucun repère, aucune visibilité de la perche... ça ce serait vraiment du sport!!! :p Mais ça doit être possible étant donné que la percheen question n'a pas de "collision box" (on peut la traverser sans problème, quoi)
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#22
Et pourquoi pasNonoXide a écrit : Pour l'A-10 et le F-15, c'est la même.
Quoi que je met au défie quelqu'un qui ravitaillera a l'envers avec un avion américain! MDR!
Je vois pas de difficulte pour le A10 (en dehors du coup de patte ) mais , le ravitaillement se fait par le nez
Ps: j'en ai jamais eu l'idée m'enfin.............
[Edit] laisse tombe, j'ai rien dit et pas reflechi plus que cela, (angle de la perche):sweatdrop
#23
Biensur que c'est impossible! Si quelqu'un y serait arrivé, j'aurais dit "sa sent le cheat garçon!"Phoenix216 a écrit :[Edit] laisse tombe, j'ai rien dit et pas reflechi plus que cela, (angle de la perche):sweatdrop