Super Mystere B2
Meanwhile...
#51waiting final FM ... some screens with decals (EC 1/12 SPA 89, Cambresis)... l'idee de Oxitom pour le decals du timon il ne fonctionne pas mal .
ciao
Enrico
ciao
Enrico
Enrico, une autre idée pour casser la netteté de l'immatriculation 12-YI comme sur ton dernier screen, met le calque de l'immatriculation à 80 ou 90% d'opacité sous photoshop. C'est valable pour la plupart des lettres et chiffres noir. Je l'ai utilisé pour mes skins de mirage III et ça marche plutôt pas mal.
-
vi, à tester, parfois l'opacité peut être réduite à 70%, surtout sur fond uni...ça donne un effet "usé" aux codes
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Jeune Pilote
ERICK GEN
very wonderfull model of SMB2
it's difficult to wait this super old plane !!!:Jumpy:
thank a lot for your works
very wonderfull model of SMB2
it's difficult to wait this super old plane !!!:Jumpy:
thank a lot for your works
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
It's difficult for me too... but kreelin is very busy at the moment with other jobs (awesome jobs, judging the images)... and the FM is at beta stage (i'm totally useless in this kind of stuff) ... meanwhile i'm completing the Israeli Sambad Sa'ar model ...
ciao
Enrico
ciao
Enrico
-
- Mécano au sol
-
- Jeune Pilote
Yeeeeeeeeeeees too !!!:Jumpy:
you are the kings
you are the kings
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
FALCON BMS
Eragon
FALCON BMS
Ben, je serai pas mécontent de faire chauffer mon modem pour celui là, superbe !!!
Une petite question : quel cockpit va être utilisé ???
Une petite question : quel cockpit va être utilisé ???
-
- Pilote Confirmé
y avait pas un radar sur Le smb 2?
question ?
question ?
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Juste un télémètre radar, si je me souvient bien (sous la "truffe"!).mittelkimono a écrit :y avait pas un radar sur Le smb 2?
question ?
Waouuu ! y avait que les trous, pas d'instruments ??kreelin a écrit :Sachant que le vrai pit a cette tete (enfin on peut imaginer)
Bon ok, ...
La derniere ligne droite...
La version Israelienne en action
Moment difficile face aux F13... En plus le SMB2 sirotte a donf. Pas vraiment le temps de regarder le paysage
La version Israelienne en action
Moment difficile face aux F13... En plus le SMB2 sirotte a donf. Pas vraiment le temps de regarder le paysage
A mon avis, c'est tout simplement superbe !!!
Chapeau bas, une fois encore, et un grand merci d'avance.
Chapeau bas, une fois encore, et un grand merci d'avance.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Que cette attente est longue !!!:sweatdrop
Superbe vidéo, par contre deux petites questions ; avec quoi est elle faites (FRAPS ?) et comment fait on sur SFP1 pour positionner la camera en fixe comme sur le premier plan avec le décollage des SMB.2 ?
En tout cas, encore bravo à toute l'équipe et merci de nous permettre de pouvoir voler bientôt sur ce superbe avion, classique des 60' et grand absent de ce jeu !:king:
@+Farmer
Superbe vidéo, par contre deux petites questions ; avec quoi est elle faites (FRAPS ?) et comment fait on sur SFP1 pour positionner la camera en fixe comme sur le premier plan avec le décollage des SMB.2 ?
En tout cas, encore bravo à toute l'équipe et merci de nous permettre de pouvoir voler bientôt sur ce superbe avion, classique des 60' et grand absent de ce jeu !:king:
@+Farmer
Superbe!
Cela me rappel de bon souvenir de lecture(il ne manque plus que le Ballon de la vielle Lady:exit: )
Cela me rappel de bon souvenir de lecture(il ne manque plus que le Ballon de la vielle Lady:exit: )
[quote="Farmer"]Que cette attente est longue !!!:sweatdrop
Superbe vidéo, par contre deux petites questions ]
Oui c'est FRAPS... Pour fixer ta vue c'est CTRL + F12 (de tete).
Encore quelques details a fignoller et ca sera bon. Et il faut surtout remercier Erikgen pour le boulot car il a tout fait seul hors le FM. Donc l'equipe, c'est surtout lui
Superbe vidéo, par contre deux petites questions ]
Oui c'est FRAPS... Pour fixer ta vue c'est CTRL + F12 (de tete).
Encore quelques details a fignoller et ca sera bon. Et il faut surtout remercier Erikgen pour le boulot car il a tout fait seul hors le FM. Donc l'equipe, c'est surtout lui
Bien vu, Vautour2b... perso, je m'étais offert la collection complète il y a bien une dizaine d'années... après les avoir presque tous perdus dans déménagements/divorce/etc...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Bonsoir Gaston!
"Danger dans le ciel" a toujours été, avec "Mirage sur l'orient", mon préféré dans la série!
Ce sont ces deux la! qui mon fait le plus rêvé à l'aviation en général, et l'aviation de chasse en particulier!
Pour moi, l'âge d'or de "Tanguy et Laverdure", se sont les premiers albums, dessiner par Uderzo! pour beauté des dessins et le charme très particulier des scénarios de cette époque!:king:
Il y avait une innocence qui me plaisait, et me plais toujours!:yes:
Les albums avec Jijé sont bien! mais il non plus du tout le même charme!
"Danger dans le ciel" a toujours été, avec "Mirage sur l'orient", mon préféré dans la série!
Ce sont ces deux la! qui mon fait le plus rêvé à l'aviation en général, et l'aviation de chasse en particulier!
Pour moi, l'âge d'or de "Tanguy et Laverdure", se sont les premiers albums, dessiner par Uderzo! pour beauté des dessins et le charme très particulier des scénarios de cette époque!:king:
Il y avait une innocence qui me plaisait, et me plais toujours!:yes:
Les albums avec Jijé sont bien! mais il non plus du tout le même charme!
-
- Pilote Confirmé
deux choses sur Tanguy et laverdure
j ai fais comme gaston mais je n' ai pas les couv originales et ton screen vautour me fais voir l' analogie entre dessin du titre et celui de " Danger dedans le ciel " de bill et john
ce qui est top c' est d' avoir les BD et l' intégrale série en DVD pour voir voler un SMB2
Nice work ricardo
e bellissima la tua produzione !!!!
désolé pour les fautes mais l' esprit est là
j ai fais comme gaston mais je n' ai pas les couv originales et ton screen vautour me fais voir l' analogie entre dessin du titre et celui de " Danger dedans le ciel " de bill et john
ce qui est top c' est d' avoir les BD et l' intégrale série en DVD pour voir voler un SMB2
Nice work ricardo
e bellissima la tua produzione !!!!
désolé pour les fautes mais l' esprit est là
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Et dame! ce n'est pas pour rien que j'ai gardé une tendresse pour le SMB2 et le Mirage IIIc! (même s'il viennes après mon chouchou!:happy:) En tous ca! c'est marrant cette analogie, et bien trouvé!:laugh:
La vielle série télé, j'ai moins accroché!
Pour ce qui est des films sur l'aviation militaire française, je préfère nettement "Le ciel sur la tête", un film de 1964, qui se passait sur le "Clémenceau" avec des étendards VI et des Alizés.
http://www.flottille9f.net/cd/alize-13.htm
http://www.flottille9f.net/cd/alize-14.htm
La vielle série télé, j'ai moins accroché!
Pour ce qui est des films sur l'aviation militaire française, je préfère nettement "Le ciel sur la tête", un film de 1964, qui se passait sur le "Clémenceau" avec des étendards VI et des Alizés.
http://www.flottille9f.net/cd/alize-13.htm
http://www.flottille9f.net/cd/alize-14.htm