Y a du boulot.
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
AppName: gpl.exe AppVer: 1.2.0.2 ModName: rastogl.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00004ddc
Chisum a écrit :Intéressant.
Perso je préfèrerais quand même retrouver un volant genre Precision Racing et sans force feed back. Je trouve que ça fait perdre du temps quand on chasse le chrono et ça fatigue beaucoup en plus.
maitretomtom a écrit :Je suis en Direct3D7. En OpenGL, le jeu plante (et en plus il me fait des jolis bugs graphiques).
Ca me met ça dans le message d'erreur :
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
l faut oublier l' OpenGL pour gpl. La dll a été créée il y a longtemps et le rendu est très mauvais. Pas compatible avec certaines cartes graphiques, les grosses textures font planter le jeu, traitement du pixel dégueulasse, etc...
Pour ton problème de résolution en D3D, GPL Rast Hack devrait résoudre ton problème. Cet utilitaire permet créer une dll D3D personnalisée : soit tu pioches dans la liste présente, soit tu fais ta propre résolution.![]()
J' ai ajouté cet utlitaire dans la rubrique Updates/Utilitaires.
Ben oui mais bon.... Jim Clark c'est mon pilote préféré dans l'histoire de la F1 (avec Senna), c'est pour ça que j'avais pris la Lotus.oli a écrit :Extraits :
Choisissez un circuit "facile" du genre "Monza".
Avant de rentrer en piste il va vous falloir choisir un châssis et un set up.
Attention, l'erreur du novice est de penser "Lotus" puisqu'elle va vite. Vrai, mais c est aussi le châssis le plus difficile à maîtriser. Si vous avez un certain niveau de maîtrise de GPL mais n'êtes pas un expert, penchez vous plutôt vers l'Eagle, la Ferrari où mieux encore la Cooper. Le but de mon post n'est pas de vous faire battre tous vos meilleurs temps mais de vous aider à maîtriser et à comprendre comment aller vite (toute proportion gardée) avec un châssis.
à suivre .../...
maitretomtom a écrit :Ben oui mais bon.... Jim Clark c'est mon pilote pré]
On a des points communs là.
Pour les trucs il y en a aussi sur f1legend. Dont un que je connaissais déjà (et que j'applique d'habitude dans les autres jeux) mais que j'avais oublié qui est de ne pas relacher totalement l'accélérateur en freinant (avant un virage par exemple). Toujours garder un petit filet de gaz (chez moi c'est un gros filet).