Bug Host (1.02)
Bug Host (1.02)
#1Bonjour je vous demande votre aide....
Je suis de l'escadrille 2nd FFS, FFS01 Gunners
et depuis mon dernier crash (et reinstall) xp j'ai un gros problème...
Je ne peux plus hoster.... je n'ai pas de firewall, ni d'antivirus (javais avast et zonealarm mais jles ai désintallés (proprement). J'ai bien faire le port forwarding sur ma box (routeur), et j'ai essayer en changeant de port...
Le problème est le suivant :
Le serveur est visible, les gens arrivent bien à se connecter mais tous le monde à un ping de 0, et on se voit avec environ soit 30s de décallage soit pas du tout bouger, j'ai le direct via teamspeak et ils ont une attente serveur pendant fort longtemp après le démarrage du serv (touche S).... en gros je peux voler et personne me veras en l'air et je ne verais personne en l'air.....
Je voudrais savoir comment corriger cela et à quoi ça pourrais être du !
J'ai réinstaller lockon et patch, plusieurs fois.... j'ai essayer avec le lockon tout simple et le patch marche pas, et en rajoutant loman et le mod m2000 ca n'a rien changé :/
Help me plz
Plorf
Je suis de l'escadrille 2nd FFS, FFS01 Gunners
et depuis mon dernier crash (et reinstall) xp j'ai un gros problème...
Je ne peux plus hoster.... je n'ai pas de firewall, ni d'antivirus (javais avast et zonealarm mais jles ai désintallés (proprement). J'ai bien faire le port forwarding sur ma box (routeur), et j'ai essayer en changeant de port...
Le problème est le suivant :
Le serveur est visible, les gens arrivent bien à se connecter mais tous le monde à un ping de 0, et on se voit avec environ soit 30s de décallage soit pas du tout bouger, j'ai le direct via teamspeak et ils ont une attente serveur pendant fort longtemp après le démarrage du serv (touche S).... en gros je peux voler et personne me veras en l'air et je ne verais personne en l'air.....
Je voudrais savoir comment corriger cela et à quoi ça pourrais être du !
J'ai réinstaller lockon et patch, plusieurs fois.... j'ai essayer avec le lockon tout simple et le patch marche pas, et en rajoutant loman et le mod m2000 ca n'a rien changé :/
Help me plz
Plorf
salut, as tu essayer de passer par le logiciel d'ubisoft voir si ca te fait pareil...
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Hello
Des problèmes en temps que client aussi ?
Je vois 3 pistes à explorer :
- Le pare-feu Windows qui fait chier. Pour l'UDP, il vaut mieux activer & configurer le pare-feu que de désactiver complètement. Sans que j'explique pourquoi certaines comms (UDP) ont du mal à passer sinon.
- Check avec ton FAI voir s'il ne se seraient pas amusés à brider les ports non conventionnels (dont ceux de LO)
- Un souci de config.lua (celui dans \Lock On\Config\network) qui "casse" de temps en temps => Peux-tu choisir les vitesse de connexion ? Si non, remplacer ce fichier par celui d'un de tes potes. (je dis ça par acquis de conscience mais si tu as réinstallé, y'a peu de chances...)
Bon courage
++
Az'
Des problèmes en temps que client aussi ?
Je vois 3 pistes à explorer :
- Le pare-feu Windows qui fait chier. Pour l'UDP, il vaut mieux activer & configurer le pare-feu que de désactiver complètement. Sans que j'explique pourquoi certaines comms (UDP) ont du mal à passer sinon.
- Check avec ton FAI voir s'il ne se seraient pas amusés à brider les ports non conventionnels (dont ceux de LO)
- Un souci de config.lua (celui dans \Lock On\Config\network) qui "casse" de temps en temps => Peux-tu choisir les vitesse de connexion ? Si non, remplacer ce fichier par celui d'un de tes potes. (je dis ça par acquis de conscience mais si tu as réinstallé, y'a peu de chances...)
Bon courage
++
Az'
ca marche avec HAMACHI !!!
(juste découvert...)
pare feu windows total désactivé
pour le fichier comment je peux vérifier ? :s mais j'ai réinstall plusieurs fois donc ca aurais du sauter....
je pense que p-e ma box merdouille car j'ai eu une mise à jour du firmware... mais j'ai rediriger les ports et ca à l'air de marcher... (puis les gens se connectent...)
j'ai esssayer avec un port ouvert pour l'occasion
(juste découvert...)
pare feu windows total désactivé
pour le fichier comment je peux vérifier ? :s mais j'ai réinstall plusieurs fois donc ca aurais du sauter....
je pense que p-e ma box merdouille car j'ai eu une mise à jour du firmware... mais j'ai rediriger les ports et ca à l'air de marcher... (puis les gens se connectent...)
j'ai esssayer avec un port ouvert pour l'occasion
Relis, je t'ai indiqué comment vérifier...
Si Hamachi OK, ça doit plutot être un bridage de port (FAI ou box ou Windows). Rappel : un pare-feu "total désactivé" bloque parfois l'UDP
Si Hamachi OK, ça doit plutot être un bridage de port (FAI ou box ou Windows). Rappel : un pare-feu "total désactivé" bloque parfois l'UDP
je suis d'accord mais si ça marche via hamachi c'est que le pb ne vient pas de ma machine... mais probablement bien de ma box... toutefois je suis moyen emballé à l'idée de virer le firewall de ma box :/
je vais mailler le suppport technique tele2 pour savoir s'il s'agit d'un bug du firmware...
sinon je vais rediriger vers le port 80 :p
je vais mailler le suppport technique tele2 pour savoir s'il s'agit d'un bug du firmware...
sinon je vais rediriger vers le port 80 :p
Ping 0 = UDP bloqué. Si tu as ouvert le 10308 faut vérifier qu'il le soit bien en TCP et en UDP à la fois
Pluzain avec MB.
Et sinon :
Et sinon :
Je me répète (c'est l'âge) mais il ne faut pas désactiver (virer) un firewall, il faut juste prendre 2 minutes pour le configurer (i.e. autoriser juste ce qu'il faut comme connexions : tel programme, tel port...)Plorf a écrit :toutefois je suis moyen emballé à l'idée de virer le firewall de ma box :/
azrayen : il était configurer pour faire la redirection de port ^^. J'ai refait la conf p-e plus proprement on veras bien
je test et je vous tiens au courant
je test et je vous tiens au courant
Bon j'ai reussi :D
problème sur la tele2 box avec le nouveau firmware....
bug :
Lockon (préconfiguré) : TCP et UDP (séparé) ne marche pas (ping 0) (merci majorbug)
Lockon (modif1) : ANY (TCP et UDP) ne marche pas non plus...
Lockon (combo) : ANY et TCP et UDP marche :D
j'ai pas chercher beaucoup plus loin.... mais l'info de majorbug ma permis de tester ce truc à priori débile mais qui marche
Merci à tous pour vous réponse (RESOLU )
problème sur la tele2 box avec le nouveau firmware....
bug :
Lockon (préconfiguré) : TCP et UDP (séparé) ne marche pas (ping 0) (merci majorbug)
Lockon (modif1) : ANY (TCP et UDP) ne marche pas non plus...
Lockon (combo) : ANY et TCP et UDP marche :D
j'ai pas chercher beaucoup plus loin.... mais l'info de majorbug ma permis de tester ce truc à priori débile mais qui marche
Merci à tous pour vous réponse (RESOLU )