En faite ma tactique n'a pas très bien marché, car dans AF il est difficile dde mesurer précisément une distance entre 2 targets, c'est plus facile pour un pont ou batiment).
De plus le DMPI, est difficile aussi à mettre en coordonnées, car on ne l'a pas exactement.
Et dernier point, sans DMPI, et avec un spacing approximatif, le tir est forcément moins précis. Finalement ça n'a pas très bien marché.
Prochaine fois, on se fera pas avoir, on prendra chacun un bon gros target, ou des petits targets groupés. On en touchera moins de targets mais au moins ils seront destroyed.
Pour le CCIP, on a bien tiré sur la cible du milieu, je l'avais précisé au briefing.
EDIT : J'avais oublié aussi qu'on était limité à un spacing de 1000ft
INVASION-Sem3 --> mission N°9 (jeudi 10 mai)
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
D’abord … Bravo les gars ! J’aurai aimé être des vôtres…
Pour ce qui est de l’intervalloemétrie, le prob est qu’on a pas d’info précise sur la manière dont le calculateur travail… est il prévu pour fonctionne dans n’importe quelle configuration de largages ou bien est il harmonisé pour une certaine altitude, un certain piqué, vitesse etc ... ?
C’est comme le recul de largage secours, on peut régler la hausse un milli radian, mais on n’a aucun abaque de sélection pour le régler en fonction du piquer vitesse type de munition etc ..
Bref… le mode secours est en fait inutilisable … !
…
Pour ce qui est de l’intervalloemétrie, le prob est qu’on a pas d’info précise sur la manière dont le calculateur travail… est il prévu pour fonctionne dans n’importe quelle configuration de largages ou bien est il harmonisé pour une certaine altitude, un certain piqué, vitesse etc ... ?
C’est comme le recul de largage secours, on peut régler la hausse un milli radian, mais on n’a aucun abaque de sélection pour le régler en fonction du piquer vitesse type de munition etc ..
Bref… le mode secours est en fait inutilisable … !
…