Question concernant les "Teams" en TE

Topic author
vBlackBird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Question concernant les "Teams" en TE

Message par vBlackBird »

Bonjour à tous,

Est-ce que le fait de choisir un drapeau et une couleur pour deux "team" différente lors de l'élaboration d'une TE désigne automatiquement une opposition.

Si je prends le drapeau X et la couleur Y pour ma premiere équipe et que je prends le drapeau A et la couleur B pour ma deuxieme équipe. Les deux équipes seront opposées. Est-ce toujours le cas quelque soit le drapeau et la couleur ?

Peut-on créer des équipes différentes (drapeau & couleur) qui fonctionneraient en coopération ? Si oui quelle est la procédure à suivre.

Merci pour votre aide

BlackBird

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Non hélas. Pas de possibilité de créer une alliance en TE, ni un camp neutre. C'est possible peut être, sous TacEdit avec les anciennes versions de Falcon, mais je ne sais pas le faire.

A ma connaissance sous F4 AF c'est impossible.
Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

C'est effectivement possible avec TacEdit pour les anciennes versions (nous l'avons encore fait il y a peu). Mais pas pour AF.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Pays hostiles : BOSNIA ALBANIA SERBIA mais attention pas forcement ennemi pour la Bosnie et l'Albanie, je ne sais pas, (pas encore testé de mon coté) si le fait de detruire l'un de leurs obj n'est pas consideré comme un frat !
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »