Zone de test !!!
Je persiste
#101et comme ça, ça donne quoi [thread=105190]en cliquant ici[/thread]
Intel Core i5-8400, Cm ASUS PRIME Z370-P, 8Go DDR4 2400, Gigabyte GeForce GTX 1060 G1 Gaming 3G, Saitex45 si si... trackIR 4 pro + windows10 + 1 Aberlour single malt
Mais t as pas de vie toi , tu habites dans le serveur ???
Effectivemnt désolé pour le poids, j'ai mis le lien en png au lieu de celui en jpg
J'étais en train de me dire que j'alllais pas me faire gauller en si peu de temps,ni vue ni connu
Effectivemnt désolé pour le poids, j'ai mis le lien en png au lieu de celui en jpg
J'étais en train de me dire que j'alllais pas me faire gauller en si peu de temps,ni vue ni connu
ça donne quoi ?
qu'est ce que je gagne..?
qu'est ce que je gagne..?
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
QUI M'A DENONCE..... :ranting::ranting:C6_para a écrit :Mais t as pas de vie toi , tu habites dans le serveur ???
..................... :exit:
Je teste ma capacité à m'introduire dans un post qui, magnifestement, n'as ni queue ni tete. Une sorte de post Enuque décapité ...
Bref, nouvel avatar...
Bref, nouvel avatar...
oooh ben du coup hop allé un up et un test de plus, tiens j prendrais bien une tite canette moi, hop....
[/align]