Des nouvelles du terrain falkland
#27
Gazelle... c'est HOT...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
#28
Oui... Multiple HOTS meme . Pour ceux qui ne se baladent pas sur les sites anglophones
http://www.dailymotion.com/video/x1qzc1_sa341recon
A part les "sons" de demarrage et extinction du moteur, tout est pris directement du jeu lors d'une mission d'evalutation de la bete.
http://www.dailymotion.com/video/x1qzc1_sa341recon
A part les "sons" de demarrage et extinction du moteur, tout est pris directement du jeu lors d'une mission d'evalutation de la bete.
#29
Bravo Kreelin, c'est très convaincant
Tu pourrais nous donner un ordre idée de l'avancement du mod ?
Est-ce que les betas souffrent de nombreux CTD ou pas trop ?
Est-ce que le moteur de missions de TK arrive à fonctionner déjà ?
Y aura t'il une campagne dynamique à la TK ou une série de missions historiques montées à l'aide de l'éditeur de missions ?
Où en est le cockpit du SHAR ?
Et toute autre info que tu jugeras pertinente, of course
Tu pourrais nous donner un ordre idée de l'avancement du mod ?
Est-ce que les betas souffrent de nombreux CTD ou pas trop ?
Est-ce que le moteur de missions de TK arrive à fonctionner déjà ?
Y aura t'il une campagne dynamique à la TK ou une série de missions historiques montées à l'aide de l'éditeur de missions ?
Où en est le cockpit du SHAR ?
Et toute autre info que tu jugeras pertinente, of course
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#30
Merci mais le gros (et c'est peu dire) du travail est fait par Kessel.
Alors...
Est-ce que les betas souffrent de nombreux CTD ou pas trop ?
[/QUOTE]
Non pas un seul pour ma part. Mais par contre il arrive que ca rame un peu car beaucoup d'objets en action. Entre autre des troupes au sol... Un vrai regal pour l'immersion pour ceux qui jouent HARD car il faut les localiser... Et la, les vraies missions de FAC manquent cruellement.
Autre"probleme", le manque de ravito. Et oui car si on joue cote argentin, on part des fois du continent (surtout pour les STRIKE). Et la on comprend pourquoi les pilotes argentins ont souffert une fois arrives sur les iles..
Alors...
Ben ca avance pas mal. Dans l'etat, il y a deja de quoi s'amuser. Il y a enormement d'objets en tout genre (comme les screens vous le montrent) et c'est un plaisir de les pulveriser ou juste de les regarder. Ca change des jeeps ou autres camions citernes bien connus ]rollnloop a écrit :
Tu pourrais nous donner un ordre idée de l'avancement du mod ?
Est-ce que les betas souffrent de nombreux CTD ou pas trop ?
[/QUOTE]
Non pas un seul pour ma part. Mais par contre il arrive que ca rame un peu car beaucoup d'objets en action. Entre autre des troupes au sol... Un vrai regal pour l'immersion pour ceux qui jouent HARD car il faut les localiser... Et la, les vraies missions de FAC manquent cruellement.
Il y a sans doute des choses a regler (dans les *.ini) mais ca marche pas trop mal. Par exemple, il faut eviter le ALT-N pour gagner du temps car le moteur vous met à 6000ft au dessus de l'objectif et la defense aerienne ennemie ne vous rate pas.Est-ce que le moteur de missions de TK arrive à fonctionner déjà ?
Autre"probleme", le manque de ravito. Et oui car si on joue cote argentin, on part des fois du continent (surtout pour les STRIKE). Et la on comprend pourquoi les pilotes argentins ont souffert une fois arrives sur les iles..
Ces 2 points ne sont pas encore bien definis... Mais il n'y pas de raison de ne pas avoir au moins une campagne.Y aura t'il une campagne dynamique à la TK
ou une série de missions historiques montées à l'aide de l'éditeur de missions ?
Le SHAR v2.0 arrive avec son pit (3 ou 4 semaines)Où en est le cockpit du SHAR ?
Je pense que ce map sera encore plus interessant quand TK nous finira l'aspect AIR-SOL qui manque depuis le SP4.Et toute autre info que tu jugeras pertinente, of course
#32
Une petite vue de Port Stanley...
Superbe en TBA... Et la pas question de passer par les fenetres. Les collisions avec les batiements sont gerees...
oupppppppppp laaaaaaaa
#34ca commence a bien etre au top ce futur mod malouines , port stanley commence a ressembler a une vrai ville , jamais vu aussi beau sur sfp1, chapeau au moddeurs..:kewlpics::kewlpics::yes:
#35
En parlant de Port Stanley, voici une mission (de test mais se voulant historique) de Recon Armee par un SA341 britanique partant de San Carlos pour une zone pres de Port Stanley le 21 mai 82. Un seul mot d'ordre "Discretion"... Voler bas et le plus vite possible sont les seules regles. Sinon les SAM et les patrouilles ne vous laissent aucune chance.
http://www.dailymotion.com/video/x1seiw ... -falklands
http://www.dailymotion.com/video/x1seiw ... -falklands
#36
c'est erectile à souhait, sans vouloir jouer les sales gosses;
C'EST QUAND QU'ON POURRA LE DLD ?????
plus sérieusement je suis impatient de l'installer, félicitations en tout cas les gars pour le boulot.
Je pense que la fin est proche maintenant, mais si je peux être d'une quelquonque aide n'hésitez pas...même si c'est pour faire le café !
C'EST QUAND QU'ON POURRA LE DLD ?????
plus sérieusement je suis impatient de l'installer, félicitations en tout cas les gars pour le boulot.
Je pense que la fin est proche maintenant, mais si je peux être d'une quelquonque aide n'hésitez pas...même si c'est pour faire le café !
#37
Hum, si je vois un Harrier garé devant une de ces baraques, je me ferais un plaisir de le shooter!
Dammit, ce sera un des plus complets terrains que j'aie vu sur la SFP1 series... Y manquerait plus qu'on aie droit à des textures satellite (je crois que c'est faisable, si j'ai bien compris le système des textures terrain de SFP1...).
Dammit, ce sera un des plus complets terrains que j'aie vu sur la SFP1 series... Y manquerait plus qu'on aie droit à des textures satellite (je crois que c'est faisable, si j'ai bien compris le système des textures terrain de SFP1...).
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
#38
Kesselbrut qui nous fait une preview d'un de ses magnifique cockpits auquels ils nous a maintenant habitué
Le seaharrier v2.0
mais un navire......l'invicible
Du très très bon quoi.....
Le seaharrier v2.0
mais un navire......l'invicible
Du très très bon quoi.....
#40
Bon ! Ben, maintenant que vous nous avez bien fait baver sur le clavier !...
A quand le download de cette merveille ????
#42
@PGC
Tu sais bien... Dans le monde des simus la date de sortie c'est toujours dans 3 ou 4 semaines
Le screenshot de Kessel en haut montre des SHAR v1.0. Vous pouvez donc voir la difference avec ceux de la video qui sont des SHAR V2.0
Tu sais bien... Dans le monde des simus la date de sortie c'est toujours dans 3 ou 4 semaines
Le screenshot de Kessel en haut montre des SHAR v1.0. Vous pouvez donc voir la difference avec ceux de la video qui sont des SHAR V2.0
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- Jeune Pilote
- Messages : 1626
- Inscription : 13 août 2004
#44
Il n'y a plus qu'à "impatienter" encore pour tous ces beaux travaux.
Merci D'avance aux créateurs
A+
Merci D'avance aux créateurs
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Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
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#45
Non... On ne peut pas couler les navires anglais... Ben oui c'est la force de ce moteur de jeu. On fait ce qu'on veut. Du coup pour reparer l'histoire, on a modelise le bouclier magnetique RAE autour de chaque navire anglais qui les protegent de tous missiles AIR-SOLLOLOF1 a écrit :MERCI pour vos screens de ce futur mod , mais moi aussi j en baves d avance kreelin, ni diou qu il est beau, heuuuuuuuu ca coule avec combien d exocet au faites l HERMES:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::exit:
#48
Le 21 mai 1982, les skyhawk argentins attaquaient des bateaux anglais pres de San Carlos... Mission tres perilleuse dans la realite mais aussi dans le jeu...
A-4Ps Argentins passent a l'attaque
A-4Ps Argentins passent a l'attaque
#49
Excellent!
J'aime bien les textures de la piste!
J'aime bien les textures de la piste!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri