Screenshots
ça vire au cauchemar
MERLIN ! sympa ton casque de bitnik !!!:exit: je vois que tu es également au casting.
MERLIN ! sympa ton casque de bitnik !!!:exit: je vois que tu es également au casting.
Fafa a écrit :ça vire au cauchemar
Maintenant je crois qu'il a mal aux dents là !
En réponse à amram, voici quelques jolies images de F-16A à l'endroit qui leur sied le mieux....
(Je sais ce ne sont pas des MLU, mais pour le dog canon ou le Fox-2, je pense qu'un F-16A reste ce qu'il ya de plus méchant dans la famille)
Le dernier, je l'avoue, tirant plus partie de la supériorité Magic-II vs AIM-9J que de celle du 2000-5F vs F-16A (pour rester poli, on remarque que le 2000-5F n'est chargé que Fox-2)
(Je sais ce ne sont pas des MLU, mais pour le dog canon ou le Fox-2, je pense qu'un F-16A reste ce qu'il ya de plus méchant dans la famille)
Le dernier, je l'avoue, tirant plus partie de la supériorité Magic-II vs AIM-9J que de celle du 2000-5F vs F-16A (pour rester poli, on remarque que le 2000-5F n'est chargé que Fox-2)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Voila c'est fait. Un mirage comme toute les truelles, ca doit rester au rester au sol!
Sur un air de "Full Blown Rose":
Amraam.
Sur un air de "Full Blown Rose":
Amraam.
Un special Amram :
Histoire de remettre les pendules à l'heure et de venger tous Muds de la terre (enfin les Muds en truelles), voici ce qui arrive quand un Mud Vert tombe sur un autre Mud (gris celui ci et belge de surcroit):
On remarque que la truelle n'a même pas pris soin de se débarasser de ses "corones" , mais qu'il a quend même fallu sortir le Magic (y a pas de DEFA sur la truelle verte, ça nuit un peu au gunzo )
PS. Domage, je n'ai pas de screen faisant mieux ressortir la "belgitude" de la pauvre victime innocente !
Histoire de remettre les pendules à l'heure et de venger tous Muds de la terre (enfin les Muds en truelles), voici ce qui arrive quand un Mud Vert tombe sur un autre Mud (gris celui ci et belge de surcroit):
On remarque que la truelle n'a même pas pris soin de se débarasser de ses "corones" , mais qu'il a quend même fallu sortir le Magic (y a pas de DEFA sur la truelle verte, ça nuit un peu au gunzo )
PS. Domage, je n'ai pas de screen faisant mieux ressortir la "belgitude" de la pauvre victime innocente !
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Woh hé la querelle, la ! Peace and love on the earth les gars, Tous ensemble pour balancer des bombes et relacher des missiles !
Aru
Aru
de toutes façons les belges ce sont de manches en DA, ils savent que trainer leur cul en pays plat et paniquent au dessus des Ardennes:exit:
C'est parce que ils viennent chez vous et qu'il n'y aucune montagne suffisament haute pour ce cacher ?amraam a écrit :Pour ca qu'ont latte parfois les Suisses. Hein Wild?
Amraam.
Ou alors c'est les aventures de Amraam & Booly les "aigles de plomb" ?
Et qui a dit que les Suisses savent voler?:huh:amraam a écrit :Pour ca qu'ont latte parfois les Suisses. Hein Wild?
Amraam.
De toute façon tout le monde sait que si la situation économique de la France est catastrophique c'est parce qu'on est mal entouré (Note aux cuisines : penser à remplacer les moules frites par des moules au chocolat )
Mwarfff, j'me mets moi même au défiArekushi a écrit :Euh... J'ai un doute sur cette piste quant un C-130 essayera de décoller...
A moins que Wild Angel, notre pilote de C-130 National, veuille s'y coller :laugh: ??
avant qu'un fou furieux au sweet orange ne me fonce dessus.
Mesdames messieurs, les faire-part quant au décès de gunman ont été égarés par la poste. En même temps, tout le monde s'en fout.
Juste pour égayer la note, je vous rassure, il a bcp souffert, surtout quand je lui ai inséré une aiguille chauffée à blanc à travers les bourses.
Juste pour égayer la note, je vous rassure, il a bcp souffert, surtout quand je lui ai inséré une aiguille chauffée à blanc à travers les bourses.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
aaaahhhhh, de l'AGM88. Je sais pas si on l'a déjà dit (mais on oublie souvent de notifier les évidences), mais la SEAD, c'est bien les plus beaux!
très vite
très vite