Un petit Ta152H "what if" en WIP
Un petit Ta152H "what if" en WIP
#1J'ai eu envie de commencer ma série de skins pour le Ta152H par un avion fictif du JG300 (escadre chère à mon coeur en raison des nombreux Bf109 et Fw190 que j'ai skiné). J'ai imaginé un ultime développement de cette superbe machine dans une version très haute altitude avec un moteur super gonflé pour atteindre les 10.000 m comme une fleur, avec système de dégivrage des bords d'attaque et un cammo "stratosphérique" tout aussi hypothétique que l'avion avec des marquages "low visibility" comme ceux qu'on voit sur certains avions US. Bref un killer de B29 ...
Voici les premières photos (clandestines bien sur) de la machine :
Il reste quelques détails à régler avant de pouvoir la mettre en ligne.
Pour une fois le weathering est très light parce que j'ai imagin que ces avions étaient bichonnés et polis pour grapiller des km/h.
Voici les premières photos (clandestines bien sur) de la machine :
Il reste quelques détails à régler avant de pouvoir la mettre en ligne.
Pour une fois le weathering est très light parce que j'ai imagin que ces avions étaient bichonnés et polis pour grapiller des km/h.
Zargos
Très, très, très joli zoziau dans le clair feuillage !!!
J'aime beaucoup.
Pour moi, ne change rien. Pas de weathering en plus, c'est nickel chrome comme ça.
J'aime beaucoup.
Pour moi, ne change rien. Pas de weathering en plus, c'est nickel chrome comme ça.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Y'en aura pas. A moins que ... Peut être quelques éclats de peinture autour du cockpit, mais pas grand chose.oli a écrit :Pas de weathering en plus, c'est nickel chrome comme ça.
Zargos
-
- Jeune Pilote
On se souvient que cet appareil, W.Nr. 670129, un des six quasiment identiques alignés par le trés confidentiel Ergänzug (Jagd(H)/Aufklärung) Erprobrungversüchkommando 152, fut abattu en flammes le 15 juin 1945 par le Lt Abel L. Abeth du 564th FG.
Ben voyons ... c'était tellement évident que je n'ai même pas pensé à le mentionner !Pierre Alfaro a écrit :On se souvient que cet appareil, W.Nr. 670129, un des six quasiment identiques alignés par le trés confidentiel Ergänzug (Jagd(H)/Aufklärung) Erprobrungversüchkommando 152, fut abattu en flammes le 15 juin 1945 par le Lt Abel L. Abeth du 564th FG.
Zargos
Excellent !
J'ai bien connu ce fameux L Abel L Abeth. Après guerre, j'ai bu un pot avec lui dans le Marais. Il était particulièrement coctaud...
J'ai bien connu ce fameux L Abel L Abeth. Après guerre, j'ai bu un pot avec lui dans le Marais. Il était particulièrement coctaud...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote
Superbe !
Malgrès que je ne comprend pas la 'petitesse' de la swastika comparé à la balkenkreuz de fuselage.
Batbat.
Malgrès que je ne comprend pas la 'petitesse' de la swastika comparé à la balkenkreuz de fuselage.
Batbat.