[TOPIK] RO --> Red Orchestra
je déterre!
juste pour rappeller que le combat continue sur RO,
y'a quelques personnes du forum qui font encore de la resistance
et un patch sort bientôt!!!!!!
http://www.redorchestragame.com/
des nouvelles maps et des mods amateurs à venir (Roumanie,Normandie ,et Afrique du nord au programme!)
ca promet!
ps: mon nickname sur RO: unknownsoldier.fr
ps2: qui y joue encore?????
juste pour rappeller que le combat continue sur RO,
y'a quelques personnes du forum qui font encore de la resistance
et un patch sort bientôt!!!!!!
http://www.redorchestragame.com/
des nouvelles maps et des mods amateurs à venir (Roumanie,Normandie ,et Afrique du nord au programme!)
ca promet!
ps: mon nickname sur RO: unknownsoldier.fr
ps2: qui y joue encore?????
Je soutient le déterrement, viendez avec nous.
Pseudo -> C6-Jam1
PS: bien vu Famtome, je l'avais zappé
Pseudo -> C6-Jam1
PS: bien vu Famtome, je l'avais zappé
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Nouvelle Recrue
....il est vrai qu'il faudrait donner un Serveur "Rendez Vous"....
j'aime bien:
"FR".:CM-RO http://www.clan-cm.fr (Recrutement ouvert +18)
mais souvent plein le soir.
sinon quel est ton pseudo RO?
ps; on se met une identification??? Dans le cadre de RO, "C6-" c'est que pour ceux qui sont dans l'escadrille C6?
j'aime bien:
"FR".:CM-RO http://www.clan-cm.fr (Recrutement ouvert +18)
mais souvent plein le soir.
sinon quel est ton pseudo RO?
ps; on se met une identification??? Dans le cadre de RO, "C6-" c'est que pour ceux qui sont dans l'escadrille C6?
héhé, Jam1 et moi on vient juste de sortir du serveur!
et il y avait Nowotny_FR donc un gars de chez nous. RO n'est pas si deserté par C6!
faudrait s'organiser un truc....
et il y avait Nowotny_FR donc un gars de chez nous. RO n'est pas si deserté par C6!
faudrait s'organiser un truc....
plus que jamais!
on s'echange tous les adresses msn pour mieu organiser ca?....ceux qui sont interessé transmettez!
on s'echange tous les adresses msn pour mieu organiser ca?....ceux qui sont interessé transmettez!
Moi c'est ok dimanche et j'ai encore 15 jours de congés ensuite
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Partie sympa avec Fantome qui s'est fait des nouveaux copains très gentil.
En tout cas sur les serveurs à 50 places c'est un vrai massacre
En tout cas sur les serveurs à 50 places c'est un vrai massacre
J'y traine encore, au plaisir les gars
toujours l'indicatif _12F_Legloan
toujours l'indicatif _12F_Legloan
"Et à chacun le diable qu'il mérite"
-
- Elève Pilote
P'tite question:
Je voudrais savoir si le jeu se lance sans le cd (version boite), car mon lecteur est mort ( c'est un portable et j'ai pas trop envie de l'envoyer en ce moment au SAV, verrais plus tard).
Pour ce qui est de l'install, je peux passer par un autre pc et copier le contenu du cd sur un DD externe et l'installer sur mon portable après, mais s'il faut le cd pour jouer c'est mort, d'où ma question.
merci d'avance
Je voudrais savoir si le jeu se lance sans le cd (version boite), car mon lecteur est mort ( c'est un portable et j'ai pas trop envie de l'envoyer en ce moment au SAV, verrais plus tard).
Pour ce qui est de l'install, je peux passer par un autre pc et copier le contenu du cd sur un DD externe et l'installer sur mon portable après, mais s'il faut le cd pour jouer c'est mort, d'où ma question.
merci d'avance
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
-
- Elève Pilote
Merci Famtome...
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
-
- Elève Pilote
D'ici peut-être la fin de semaine, le temps que ma commande arrive...
Super tes "gribouillis" au fait
Super tes "gribouillis" au fait
Forum JG300
Discord JG300
-
- Pilote Confirmé
un patch est en cours de finalisation avec 10 nouvelles cartes et d'autres nouveautés et quelques bugs corrigé
cela sera up gradé via steam comme d'habitude
pas de date prévue
cela sera up gradé via steam comme d'habitude
pas de date prévue
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Merci pour l'info.
Tu joues à RO?
Tu joues à RO?
-
- Nouvelle Recrue
Je suis en train de tester le patch en beta et les nouvelles map tues ainsi que la limite de joueur a 50+ c'est juste enorme ^^
Vivement parce qu'a 50 déjà que c'est une boucherie
-
- Nouvelle Recrue
Apres ca depend des maps c'est sur
Danzig a 50+ c'est la boucherie totale mais sur les map tank only genre Arad c'est beaucoup mieux.
Danzig a 50+ c'est la boucherie totale mais sur les map tank only genre Arad c'est beaucoup mieux.
Ca y est : le patch est dispo.
Tous les détails ici :
http://www.steamgames.com/v/index.php?a ... 1059&cc=FR
Nouvelles cartes
nombre maxi de joueurs : 50
Vous pouvez inviter des amis à tester le jeu pendant 10 jours gratuitement.
Prix du jeu diminué de 20%
Mise à jour par Steam
Tous les détails ici :
http://www.steamgames.com/v/index.php?a ... 1059&cc=FR
Nouvelles cartes
nombre maxi de joueurs : 50
Vous pouvez inviter des amis à tester le jeu pendant 10 jours gratuitement.
Prix du jeu diminué de 20%
Mise à jour par Steam