3 questions a propos de Lockon

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

oui mais il sont capable de le faire...pourquoi ne sont-il pas utilisé a cette tache en realité?
Je serais bien incapable de te dire pourquoi dans les détails, mais un amiral avait dit pendant un exercice avec les ricains : "il est fait pour la CAP, il sait faire que de la CAP, donc on le met en CAP" :tongue:
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

ok je vois...particulier ces russe tout de meme :tongue:

Image

Image

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Led Zeppelin »

encore une chtite question (1.02), je n'ai rien trouvé à ce sujet: la deuxième mission de campagne en Su25 plante. Quand je lance le vol, ça revient sous Windows avec le message d'erreur. Quand je clique sur réinitialiser, Lock On se fige, je suis obligé d'éteindre sauvagement le PC....

est c'est normal, c'est un problème connu? Existe-t-il une solution autre que tout réinstaller?

C'est vraiment une simu géniale mais globalement, je trouve qu'elle plante assez souvent et ceux qui l'ont acheté au prix fort à sa sortie ont dû l'avoir en travers.... je n'imagine même pas ce que ça devait être avant la sortie du premier patch.......:crying:
CFS3 Attack in the West '40 project
Image

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol

ok, je crois que je viens de comprendre un truc et c'est pour ça que ça plantait: on ne peut pas modifier l'emport dans les missions de campagne... zut, c'est dommage
Image

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol

bah en fait non, c'est pas ça... la 3ème mission plante... en fait, ce sont toutes les campagnes qui plantent dans 80% des cas.... il y a un remède à ça? c'est lourd! :busted_re

Pourtant, j'ai bien mis le patch 1.02 et je le lance sur un seul processeur.
Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Il n'y as aucuns remède, les campagnes ne sont plus compatibles avec la 1.02.

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol

sérieux???!!! o_O

y sont pas très forts sur ce coup là....

bon, je vais tenter deux-trois bidouilles, des chemins détournés. J'ai réussi, la mission 3 en Su25. De retour au menu, l'animal ne m'a pas coché la mission comme étant réussie et il m'a mis les 3 suivantes à disposition!! ... je ne suis pas allé plus loin, il a planté...... :crying:

c'est dingue ce truc.
Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

En fait a chaque sortie de patch il aurait fallu refaire toutes les campagnes, ce qui n'est aps forcement des plus rapides et encore moins lors de la sortie d'un patch.
Dans les versions 1.1 jusqu'a 1.12, elles ont toutes été corrigés.

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol

ok, merci!

Ceci dit, je l'ai payé 5 euros donc ça va. Par contre, ceux qui l'ont payé plein pot à l'époque de sa sortie et qui jouaient surtout en mode campagne ont dû être déçu quand ils ont mis le patch qui corrigeait les bugs de la version initiale....
Image

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

j'ai eu le meme soucis que toi au niveau des campagnes et rien a faire , moi perso j'ai résolu le probléme en passant a la version flaming cliffs et la impecc... donc si tu aime ce jeux n'hésite pas ca en vaut la chandelle , par contre commande une version cd c'est mieu je pense enfin c'est mon avis:yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol

bah en fait non, je vais rester sur la 1.02 vu que MAW sort le 10 juin... à partir de là, je laisse tomber les bruleurs à gazs pour les pistons!!! :sorcerer:

merci pour les infos.
Image

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol

je continue sur ce topic, je ne vais pas en créer un autre car il n'y a pas matière à le faire je pense.

Où peut-on trouver des fichiers de missions pour LMR qui tournent pour la V1.02? JE n'ai rien trouvé là dessus et les seuls que j'ai trouvés sont faits pour le Su25T de la V1.02.
Image

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

salut,perso je pense pas que le su25t est dispo sur la 1.02 mais seul le su 25...le t c'est pour flaming cliffs, sauf erreur de ma part bien sur :hum:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

C'est exactement ça ;)
Image

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

harlock73 a écrit :salut,perso je pense pas que le su25t est dispo sur la 1.02 mais seul le su 25...le t c'est pour flaming cliffs, sauf erreur de ma part bien sur :hum:
oui oui, c'est bien ça, pas de SU25T pilotable en 1.02 :yes:

EDIT : grillé de 30s :sleep:

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol

bah ouais, j'ai fait une micro-boulette de frappe: je vole en V1.02 et les seuls fichiers que j'ai trouvé concernent le SU25T pilotable en V1.12 uniquement
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »