manuel

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
rafal1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 13 septembre 2005

manuel

#1

Message par rafal1 »

bjr

je veux revenir vers ce jeu mais je suis un peu handicapé par mon anglais defaillant

je cherche donc le manuel en français


j'ai utilisé la fonction recheche et je suis tombé sur un site de "GIL" qui semble fermé et sur un manuel d'un vieux falcon SP3

j'ai conscience que la question a été posée mille fois mais si qq veut bien m'aider çà serait sympa



merci


a+rafal1

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#2

Message par FFW03-Frulk »

Salut.
Si tu as le manuel SP3 tu êucx l'utiliser, beaucoup des fonctions de AF correspondent à leur équivalent SP3.

Sinon tu peux aussi passer par l'EDC pour une formation en Live avec un Gentil Moniteur.
A+
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Effectivement, il n'y a pas de traduction en français du manuel. ;)

Cela dit, tu peux déjà trouver en français le dit manuel SP3, qui est très pertinent puisque Falcon 4.0 Allied Force est bâti sur SP3, dont il est en quelque sorte une évolution, et les documentations de l'EDC, qui sont toutes disponibles depuis le site. :cowboy:

Tiens, ça me fait songer que je devrais ajouter une ligne à la FAQ, au sujet de ce manuel, comme ça ce serait fait. :yes:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
rafal1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 13 septembre 2005

#4

Message par rafal1 »

merci


sympa de repondre


et le site de GIL que j'ai trouvé plusieurs fois et qui est ferme c'était interessant ????


pour une inscription à l'ecole de chasse c'est une bonne idée mais je crains de ne pas être assidu


bien qu'en retraite il y a tellement de choses qui m'interessent !!!!!!!!!!!!!!????????????



a+

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#5

Message par wipon34 »

bonjour à tous
j'ai un manuel falcon 4
en français que j'avais récupéré sur le net
je sais pas si cela correspond à l'authentique manuel version française
mais j'ai cela
si cela intéresse qqu'un?
A+
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Si tu as récupéré un manuel en français, c'est celui du Falcon 4.0 "old" sorti en 98/99.

Pas mal de ce qu'il raconte reste pertinent, du moins pour ce qui est de l'apprentissage des notions de base.
Après, lorsqu'on progresse un peu, il faut passer à un manuel plus récent, l'ancien comportant tout de même pas mal d'informations qui ne sont plus à présent à jour, mais pour commencer il peut se révéler utile. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#7

Message par wipon34 »

thanks pilot,:yes:
see you in the sky !!!!..
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Répondre

Revenir à « Support technique »