écran bleu
écran bleu
#1salut a tous , hier soir apres avoir allumer le pc et une bonne heure de surf sur la toile je me decide a faire un petit lock on ou il me reste un paquet de mission campagne a finir...je branche le joy sur la multiprise ou est egalement connecter mon pc et la plantage , ecran bleu...je reboot , message windows a recuperer d'une erreur serieuse...bon je rebranche le joy et la nickel...sur le message ecran bleu il me semble avoir vu probleme drivers...la a midi je rebranche le joy et nickel, donc voila je sais pas trop comment savoir si c'est un driver defectueux , j'ai le joy depuis samedi et tout aller bien jusque la...j'ai juste fait la mise a jour des dernier drivers apres avoir installer le cd mais théoriquement les anciens sont écraser...faut t'il que je desinstalle tout ??car saitek m'a installer un paquet de trucs pour le sst:huh:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
j'ai assez regulierement un probleme semblable, tu as des choses ecrites sur l'ecran bleu toi ? moi nada, mais le "message windows a recuperer d'une erreur serieuse" pareil...
je sais pas a quoi ca peut etre du... mais j'aimerais bien le savoir
pour palié a ce probleme la seul solution que j'ai trouvé c'est de rebooté systématiquement avant une grosse partie Lo ou quelque autre simus (comprendre minimum 1h de jeu).
je sais pas a quoi ca peut etre du... mais j'aimerais bien le savoir
pour palié a ce probleme la seul solution que j'ai trouvé c'est de rebooté systématiquement avant une grosse partie Lo ou quelque autre simus (comprendre minimum 1h de jeu).
moi c'est juste au moment ou j'ai brancher mon joy:huh:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
La solution ne serait pas de ne plus le débrancher ? si c'est pas un portable bien sûr...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.