dead zone
dead zone
#1bonjour a tous apres avoir mis a jour mes drivers suite a l'achat d'un cyborg evo samedi dernier j'ai remarque dans son panneau de configuration un nouvel onglet nommé dead zone mais je ne sais pas comment le regler , si un de vous a un cyborg evo un petit coup de main est le bienvenue:huh:
de plus dans parametre de gain faut t'il cocher dans ressort par defaut la case toujours active ??? et a combien de pourcentage au niveau reglage...merci de votre aide
de plus dans parametre de gain faut t'il cocher dans ressort par defaut la case toujours active ??? et a combien de pourcentage au niveau reglage...merci de votre aide
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
dit flaps..........................................................qu'est ce que je ferait sans toi ![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
merci beaucoup:sorcerer:
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
merci beaucoup:sorcerer:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
comment tu regle le ressort par defaut et tes parametre de gain??
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
ok merci flaps:yes:
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
normalement, les paramètres de ressort et de gain sont utilisés pour les joysticks à retour de force. C'est la cas?
Ce qui suit n'importe donc que pour les joy FFB:
pour la case "toujours active", mieux vaut la décocher: en fait, ça donne une force qui donne une résistance au joy selon les deux axes, afin de ne pas avoir un manche trop mou. Le problème est que si cette fonction est activée quand tu es sous un jeu qui gère le force feed back, ça peut parasiter les forces (étant donné que tu aura toujours une résistance)
Sinon, j'ai mis pour ma part le gain à 70% environ. Ca donne un joy pas trop dur ni trop mou. comme il faut quoi![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ce qui suit n'importe donc que pour les joy FFB:
pour la case "toujours active", mieux vaut la décocher: en fait, ça donne une force qui donne une résistance au joy selon les deux axes, afin de ne pas avoir un manche trop mou. Le problème est que si cette fonction est activée quand tu es sous un jeu qui gère le force feed back, ça peut parasiter les forces (étant donné que tu aura toujours une résistance)
Sinon, j'ai mis pour ma part le gain à 70% environ. Ca donne un joy pas trop dur ni trop mou. comme il faut quoi
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!